La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Pendant que ta main essuie une larme sur la joue de laffligé, laisse ta compassion couler vers ses douleurs intérieures. Pendant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Pendant que ta main essuie une larme sur la joue de laffligé, laisse ta compassion couler vers ses douleurs intérieures. Pendant."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Pendant que ta main essuie une larme sur la joue de laffligé, laisse ta compassion couler vers ses douleurs intérieures. Pendant quen saisissant son bras, tu lui dis : « Je suis là », laisse ton autre main caresser son dos tremblant démotion.

4 Lorsque tu tempêches douvrir ta main à celle tendue par litinérant, sache que tu refuses de reconnaître quil est aussi Temple de Dieu. Sais-tu aussi quà chaque poignée de mains, tu construis un pont qui enjambera les obstacles et repoussera tes hésitations, tes limites?

5 Jai mis entre tes mains un Royaume à bâtir, à faire connaître; Fais-y surgir des sentiers de Pardon, dAmour et de Paix! Tu te dis relever de moi, alors tu ne peux agir seul, dans lanonymat : Sollicite des mains pour porter ensemble lAlliance Nouvelle.

6 Crois-tu pouvoir accueillir, échanger et aimer, les poings fermés? Je tai donné des mains pour que tu les laisses ouvertes, disponibles et au lieu de pointer un doigt accusateur vers un frère fautif, pécheur, tends-lui la main pour lui demander de taider à ne pas trébucher.

7 Mon Père, en te créant, a tapissé tes mains de mille talents; Ne le déçois pas en les gardant constamment jointes à le prier. Il veut les voir agir en son nom, gratuitement, en abondance : Tu seras alors prière pour lui et présence vers ceux quil aime.

8 Création: Sérénité© Auteur: Marc Benoît© Musique: Moonlight Sonata Arrangement musical: Mic-Art©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Pendant que ta main essuie une larme sur la joue de laffligé, laisse ta compassion couler vers ses douleurs intérieures. Pendant."

Présentations similaires


Annonces Google