La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les habitudes alimentaires des Francais Diana Stanescu 9B.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les habitudes alimentaires des Francais Diana Stanescu 9B."— Transcription de la présentation:

1 Les habitudes alimentaires des Francais Diana Stanescu 9B

2 Une petite introduction La cuisine française fait référence à divers styles gastronomiques dérivés de la tradition française. Elle a évolué au cours des siècles suivant ainsi les changements sociaux et politiques du pays. Le Moyen Âge a vu le développement de somptueux banquets qui ont porté la gastronomie française à un niveau supérieur.Avec la Révolution française, les habitudes ont cependant été modifiées avec une utilisation moins systématique des épices et avec le développement de l'utilisation des herbes aromatiques et de techniques raffinées.

3 Française respecter leurs repas et des repas en lui-même. Mangez simple mais trèssavoureuse et variée et sont liés à un type. Au petit déjeuner, quelque chose de sucré(croissant, une tarte, pain grillé avec beurre et confiture), peut-être un jus de café et de fruits, généralement de couleur orange. Avec déjeuners à la main, c'est une autre histoire. Commencez avec une antichambre,généralement froid. Peut-être le foie gras, peut être une salade (la salade est souvent),peut être un plat froid de champignons. Si vous obtenez un apéritif avant le plat principal (cognac avec Schweppes est à la mode, mais peut être Pastis ou Pineau des Charentes un verre), le tableau est accompagné par le vin. Habituellement, rouge. Peu de temps, un verre. Comment rendre votre vie meilleure et plus long.

4 Le fromage vient avant le dessert. Toute la maison qui se respecte française a au moinsdeux sortes de fromage dans le même temps. Beaucoup ont encore plus de fromagefeluri.Dup ă, dessert. Une tarte aux fruits, un gâteau, fait maison ou acheté à la boulangerie. Enfin, une boisson au café que de nombreux black-black et sans sucre.

5 Dîners avoir lieu après le même schéma, mais les portions sont plus petites et peutouverture salade peut être remplacé par des fruits - pamplemousse, les oranges, les fraises peuvent, selon la saison. Les gens le respect et le respect d'eux-mêmes la façon de manger. Rarement se permettre des exemptions et des collations entre les repas sont livré les enfants seuls. Ne se sentir pas bien dans la restauration rapide et aucune idée d'où le supermarché ne se battent pas (les supermarchés proches en début de semaine, très tôt le samedi et le dimanche n'est pasouvert ).

6 La cuisine française est divisé en trois catégories: 1. Cuisine bourgeoise 2.Cuisine du terroir 3.Cuisine nouvelle

7 Les ingredients Les légumes pomme de terre haricots verts carottes poireaux aubergines courgettes champignons (champignons de Paris, pleurotes, chanterelles, bolets, truffes)

8 Les fruits courants oranges, clémentines, mandarine, pamplemousse, citron tomates pêches, brugnons, abricots pommes, poires kiwis raisins Prunes, mirabelles, quetsches cerises fraises mûres, framboises groseilles, cassis, myrtilles

9 Les viandes poulet dinde canard, caille et pintade (plus rares) oie plus souvent durant les fêtes de fin d'année bœuf, veau porc mouton, agneau lapin cheval

10 Les poissons et fruits de mer cabillaud sardine (généralement en conserve) thon (généralement en conserve) saumon truite moules huîtres, durant les fêtes de fin d'année crevettes, calmar etc.

11 Les autres grenouille (pour ses cuisses) escargot Les fines herbes et assaisonnements fleur de sel herbes de Provence estragon romarin marjolaine lavande thym fenouil sauge

12 Une recette francais Crème Caramel est un véritable trésor. Léger, savoureux, élégant, et, en fait, très facile à préparer. Si vous souhaitez des invitations à dîner épris, terminer la carte des desserts.

13 Les ingredients 600 ml de lait 100 g de lait condensé avec le sucre 4 pièces œufs entiers 1 bâton de vanille 170 g de sucre 0.5 de salt

14 Le preparation 1. Réglez la température du four à 180C. 2. Couper sur un long bâton de vanille, puis les placer dans un bol et verser le lait sur le dessus, puis ajouter 30 g de sucre. Chauffer, en remuant, sur le couvercle lieud'ébullition, et laissez-le 20 minutes. 3. Pendant ce temps, versez le reste du sucre dans un bol avec deux cuillères à caféd'eau et laisser mijoter, en remuant constamment, jusqu'à ce que le sucre fonde devient couleur caramel. 4. Caramel est divisé en 6 morceaux de formes. 5. Dans un bol, mélanger les oeufs, le lait condensé et le sel, puis ajouter le mélange de la vanille préparée à l'article 2 - bien sûr, d'abord enlever le bâton de vanille puisremuer jusqu'à ce que une composition harmonieuse. 6. Le mélange obtenu est versé dans les formes, sur le caramel - jeté depuis le début. 7. Dans une casserole versez l'eau d'environ un pouce, les formes suivantes pour permettre la cuisson au four préchauffé à 180 ° C, sans convection de l'air pendant 45 minutes. 8. Après les puddings sont cuits, retirez de la poêle et les surfusion, puis mettez au réfrigérateur pendant 2 heures 9. Et bon appetit!

15 Merci pour votre attention!


Télécharger ppt "Les habitudes alimentaires des Francais Diana Stanescu 9B."

Présentations similaires


Annonces Google