La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Crotalus Catalinencis Je veux dormir !. Crotalus Catalinensis HabitatCalifornie. CaractéristiquesSes anneaux sont au bout de sa queue produisent le bruit.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Crotalus Catalinencis Je veux dormir !. Crotalus Catalinensis HabitatCalifornie. CaractéristiquesSes anneaux sont au bout de sa queue produisent le bruit."— Transcription de la présentation:

1 Crotalus Catalinencis Je veux dormir !

2 Crotalus Catalinensis HabitatCalifornie. CaractéristiquesSes anneaux sont au bout de sa queue produisent le bruit de la sonnette. NourritureSa nourriture préférée est la couleuvre. Le serpent à sonnette mange des petits gibiers. LongévitéIl vit de 15 à 20 ans.

3 Habitat Le serpent à sonnette vit sur l île Santa Catalina située dans le golfe de Californie de la partie du sud de la Péninsule de Baja California. ET on le retrouve souvent dans les arroyos nombreux sur la côte ouest de lÎle.

4 Les menaces de cette espèce. La menace de cette espèce est la perte et la dégradatiton de son habitat,des pièges on été mise parce que les serpents tus les personnes et certaines personnes comme les chinois qui viennent pour les capturés enfin de les mangé. Les gestes de lhumain Lhumain pourrait éviter de les chasser, de mettre des pièges et de les manger.

5 Bibliographie Fait par: Gabriel Poissant- L educ Site: http: http:


Télécharger ppt "Crotalus Catalinencis Je veux dormir !. Crotalus Catalinensis HabitatCalifornie. CaractéristiquesSes anneaux sont au bout de sa queue produisent le bruit."

Présentations similaires


Annonces Google