La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Calçotada Une tradition en Aragon. Aragon dévéloppe la tradition de la Calçotada grâce à sa proximité à la Catalogne. BINÉFAR.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Calçotada Une tradition en Aragon. Aragon dévéloppe la tradition de la Calçotada grâce à sa proximité à la Catalogne. BINÉFAR."— Transcription de la présentation:

1 la Calçotada Une tradition en Aragon

2 Aragon dévéloppe la tradition de la Calçotada grâce à sa proximité à la Catalogne. BINÉFAR

3 Vous obtenez les ampoules à partir de graines. Les graines sont plantées à la fin de l'hiver, de la ciboulette sont transplantés au printemps et les ampoules sont énoncées dans l'été. À la mi-septembre, les bulbes peuvent être plantées sur le terrain et se développer comme les chaussures, les couvrant avec de la terre afin de les rendre blanches. Le calçot est une culture commune dans les régions de Tarragone, prochaines de la mer et aux hivers doux. Mais il pousse aussi à l'intérieur des zones où il ne gèle pas. Quest ce quon mange? Les calçots

4 La recette Les calçotades sont devenus une fête où consommer de préférence des ciboulettes grillées et les branches doivent être faites sur la flamme du feu. Lorsque les couches extérieures sont de couleur noire, on doit les entrouvrir et jeter une sorte décume, les envelopper en groupes d'environ 25 et de laisser, au moins la moitié, quelques minuits pour se cuire dans sa propre chaleur. Après, on doit manger les couches extérieures en les enduisant au sauce romesco. Quand on mangé les calçots, il faut se laver les mains, complètements noires, et on peut continuer à manger de la viande et des saucisses grillées sur le feu, et à boire du vin ou du champagne.

5

6 Au lycée, dans le verger, nous avons fait chaque anné, pendant la matinée, une Calçotada typique de la région de la Catalogne et de ses environs. Les étudiants et les enseignants participent à l'activité, d'abord, en les faisant pousser, puis en les faisant cuire et, enfin, en les mangeant ensemble. Au lycée Sierra de San Quílez

7


Télécharger ppt "La Calçotada Une tradition en Aragon. Aragon dévéloppe la tradition de la Calçotada grâce à sa proximité à la Catalogne. BINÉFAR."

Présentations similaires


Annonces Google