La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES MERVEILLES DE LA NATURE LHIPPOPOTAME ET LA TORTUE Un bébé hippopotame qui a survécu au tsunami sur la côte kenyane a formé un lien fort avec une vieille.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES MERVEILLES DE LA NATURE LHIPPOPOTAME ET LA TORTUE Un bébé hippopotame qui a survécu au tsunami sur la côte kenyane a formé un lien fort avec une vieille."— Transcription de la présentation:

1 LES MERVEILLES DE LA NATURE LHIPPOPOTAME ET LA TORTUE Un bébé hippopotame qui a survécu au tsunami sur la côte kenyane a formé un lien fort avec une vieille tortue géante mâle âgée dun siècle dans un des services animaliers de Mombasa. Lhippopotame, surnommé Owen, qui pèse environ 300 kgs, avait été emporté depuis le bas du fleuve Sabaki jusquà lOcéan Indien. Il a alors nagé jusquau rivage quand les vagues du tsunami ont heurté la côte kenyane le 26 décembre 2004, et fut récupéré par Des gardes forestiers. Cest presque incroyable, mais cela fait presque un an quils sont inséparables. Après avoir perdu sa mère, le petit hippopotame, traumatisé, a cherché une mère de remplacement et sest pris damitié pour cette tortue géante. Lhippopotame suit la tortue exactement comme sil suivait sa mère biologique. Si quelquun approche de la tortue, lhippopotame devient agressif pour protéger sa mère adoptive. Lhippopotame est encore un « bébé » et reste un peu gauche. Il faut savoir que les hippopotames sont des animaux sociables par nature et restent normalement auprès de leur mère pendant 4 ans.

2

3

4

5

6

7

8

9 MIGNON, NON ?


Télécharger ppt "LES MERVEILLES DE LA NATURE LHIPPOPOTAME ET LA TORTUE Un bébé hippopotame qui a survécu au tsunami sur la côte kenyane a formé un lien fort avec une vieille."

Présentations similaires


Annonces Google