La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qu'est ce que parrainer un enfant déficient mental de l'ASEDEME ? Les programmes de l'ASEDEME ce sont 98 enfants et jeunes déficients mentaux pris en charge.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qu'est ce que parrainer un enfant déficient mental de l'ASEDEME ? Les programmes de l'ASEDEME ce sont 98 enfants et jeunes déficients mentaux pris en charge."— Transcription de la présentation:

1 Qu'est ce que parrainer un enfant déficient mental de l'ASEDEME ? Les programmes de l'ASEDEME ce sont 98 enfants et jeunes déficients mentaux pris en charge 96 familles soutenues dans leur combat quotidien 2 centres Aminata Mbaye d'accueil et de soin spécialisés, à Dakar et St Louis Le parrainage est un geste concret et efficace : un don qui permet de scolariser ou professionnaliser un enfant ou jeune déficient mental, et ainsi de lui éviter la désocialisation, voire le rejet communautaire. Un enfant accueilli dans un des deux centres Aminata Mbaye représente une dépense de CFA/an. Les familles paient les frais d'inscription de CFA/an et, dans la mesure du possible, participent aux frais de scolarité, à hauteur de CFA/an, soit environ 20% de leur coût réel. Les frais restants (80%) demeurent à la charge de L'ASEDEME. Trois façons de parrainer Le parrainage individuel ( CFA annuels par enfant) permet non seulement de scolariser mais aussi de soigner et d'apporter un suivi psychologique quotidien aux enfants. Tout concourt à la socialisation et à l'intégration future des enfants : jardinage, cuisine, bricolage, poterie, sport, art plastique, musique. Certains d'entre eux participent au programme d'intégration dans une école "classique" partenaire. Le parrainage d'ateliers ( CFA annuels par atelier) permet aux jeunes de ne pas se contenter des bases de l'apprentissage scolaire mais de bénéficier d'une formation polyvalente en cordonnerie, menuiserie, couture, coiffure ou céramique. Le don du montant de votre choix permet de soutenir le programme dans son ensemble (école, ateliers de formation, etc.) Je parraine! Association Sénégalaise pour la Protection des Enfants Déficients Mentaux BP Dakar Liberté - Tel : / Déclarée Organisation Non Gouvernementale le 17/02/2009 par larrêté ministériel N° 01612MFSNEFMF/DDC/DONG

2 Je parraine un ou plusieurs enfant(s) ( CFA annuels par enfant) un ou plusieurs ateliers ( CFA annuels par étudiant) en faisant un don libre (soutien au programme dans son ensemble) L'ASEDEME s'engage a garder la confidentialité de ces informations et à ne s'en servir que pour son utilisation propre ( invitations, etc.) Je représente une sociétéJe suis un donateur privé Nom de la Société Monsieur MadameMademoiselle Nom Prénom Adresse Boîte postaleVille Téléphone Montant total du parrainage ou du don en CFA Versement par chèque en espèce par virement unique par virement mensuel Merci d'adresser votre chèque à l'ordre de l'ASEDEME Pour tout virement : K Je désire recevoir un reçu fiscal : oui non Date Signature du parrain ou donateur Vous recevrez des nouvelles personnalisées de votre filleul une fois par an Une belle aventure commence, celle de la solidarité ! Mes coordonnées Engagement du parrain ou du donateur Association Sénégalaise pour la Protection des Enfants Déficients Mentaux BP Dakar Liberté - Tel : / Déclarée Organisation Non Gouvernementale le 17/02/2009 par larrêté ministériel N° 01612MFSNEFMF/DDC/DONG


Télécharger ppt "Qu'est ce que parrainer un enfant déficient mental de l'ASEDEME ? Les programmes de l'ASEDEME ce sont 98 enfants et jeunes déficients mentaux pris en charge."

Présentations similaires


Annonces Google