La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1) Lévolution de la loi du bioéthique et des bébés médicaments.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1) Lévolution de la loi du bioéthique et des bébés médicaments."— Transcription de la présentation:

1 1) Lévolution de la loi du bioéthique et des bébés médicaments

2 29 juillet 1994 : Premières lois du bioéthique en France : Application provisoire du DPI pour les bébés médicament pour une utilisation expérimentale durant cinq ans. A/ En France 2011 : La loi doit être révisée tous les cinq ans en fonction des avancées scientifiques dans ce domaine. Janvier 2011 : Naissance du premier bébé médicament en France, Umut-Talha (« notre espoir » en turc). En France, nous pouvons souligner quatre étapes majeures pour lautorisation des bébés médicaments.

3 Août 2000 : Naissance du premier bébé médicament aux USA. 11 mai 2003 : Autorisation sous certaines conditions de limplantation dembryons dans lutérus de la mère en Belgique : En Belgique, DPI exceptionnellement autorisé dans lintérêt dun enfant déjà né. Ajout de certaines conditions à la procréation dun bébé médicament : Autorisation du DPI à des fins thérapeutiques en Espagne : Naissance du premier bébé médicament en Espagne. Juillet 2007 : Autorisation de la procréation de bébés médicaments au Royaume-Uni. B/ A létranger


Télécharger ppt "1) Lévolution de la loi du bioéthique et des bébés médicaments."

Présentations similaires


Annonces Google