La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Activer activer essence. Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et d’éthanol.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Activer activer essence. Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et d’éthanol."— Transcription de la présentation:

1 activer activer essence

2 Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et d’éthanol

3 Les détergents pour ACTIVER ESSENCE  activer procure d’excellentes performances, de part sa composition, et permet d’obtenir des carburants de qualité supérieure.  activer essence procure d’excellentes performances, de part sa composition, et permet d’obtenir des carburants de qualité supérieure.  De nombreux tests ont permis de quantifier ses performances:  Tests sur bancs moteur standard (M102E),  Tests sur bancs moteurs spécifiques,  Tests longue durée sur route.

4 Contrôle des dépôts sur les soupapes De nombreux essais ont permis de mettre en évidence un lien direct entre le maintien de la propreté du moteur et des émissions basses de polluants à l’échappement.De nombreux essais ont permis de mettre en évidence un lien direct entre le maintien de la propreté du moteur et des émissions basses de polluants à l’échappement. Les conclusions de ces études ont montré que le contrôle de la quantité de dépôts sur les soupapes d’admission est fondamental pour limiter les émissions de HC et CO à l’échappement.Les conclusions de ces études ont montré que le contrôle de la quantité de dépôts sur les soupapes d’admission est fondamental pour limiter les émissions de HC et CO à l’échappement.

5 Contrôle des dépôts sur les soupapes Le taux de génération de dépôts est principalement influencé par la température des soupapes d’admission.Le taux de génération de dépôts est principalement influencé par la température des soupapes d’admission. Les données sur M102E ont été obtenues sur un large éventail d’essences conduisant à des résultats excellents.Les données sur M102E ont été obtenues sur un large éventail d’essences conduisant à des résultats excellents. Essence EN228 (UK) Essence EN228 (D ) Essence EN % Ethanol Essence EN % Ethanol Masse moyenne de dépôts sur soupape Mg par soupape

6 Nettoyage des soupapes  Une procédure de test de type “maintenir propre” (dosage: 1 litre / litres d’essence) garantit que le moteur fonctionnera en permanence à ses conditions de design.  Le nettoyage des soupapes est souvent nécessaire pour assurer l’élimination des dépôts générés dans des moteurs ayant fonctionné à l’essence standard.  D’excellentes performances de nettoyage sont réalisées grâce à un double dosage.

7 Nettoyage des soupapes Durée du test Dépôts mg/soupape % Nettoyage

8 Nettoyage des soupapes  Plus de 50% de nettoyage est réalisé pendant un test d’une durée de 6 heures, équivalent à un trajet réalisé grâce à un seul plein du réservoir.

9 Performances de détergence long terme Sans additif activer Avec activer essence activer activer essence maintient les carburateurs propre.

10 Performances de détergence long terme Sans additif activer AVEC activer essence activer maintient les injecteurs propres. activer essence maintient les injecteurs propres.

11 Performances de détergence long terme Sans additif activer Avec activer essence  activer maintient les collecteurs propres.  activer essence maintient les collecteurs propres.

12 Réduction des émissions polluantes activer activer essence réduit fortement les émissions de fumées polluantes réduit fortement les émissions de fumées polluantes  HC réduits de 63%.  CO réduit de 34%.  NOx réduits de 53%. HCCONOxHC+NOx Emissions HCCONOxHC+NOx Amélioration par rapport à une essence non traitée en %

13 Détergent pour essences - Conclusions  Les détergents pour essences prodiguent de nombreux avantages en garantissant la propreté du moteur :  Maintien des performances du moteur,  Préservation de la durée de vie du moteur,  Réduction des émissions polluantes,  Economie de carburant,  Meilleur agrément de conduite.

14 Avantages additionnels  Utiliser ACTIVER permet d’éviter la dégradation du carburant en cas d’un stockage prolongé.  Utiliser ACTIVER ESSENCE permet d’éviter la dégradation du carburant en cas d’un stockage prolongé.  ACTIVER contient des matières actives stabilisantes qui contribuent à :  ACTIVER ESSENCE contient des matières actives stabilisantes qui contribuent à :  Eviter la formation de gommes encrassantes,  Préserver l’indice d’octane du carburant,  Limiter la génération de produits corrosifs.


Télécharger ppt "Activer activer essence. Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et d’éthanol."

Présentations similaires


Annonces Google