La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon journal du lecteur. LUI ? Folie…Hallucination…Vision. …Apparition…Trouble… Imaginaires…Hante....Atroce…Angoisse.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon journal du lecteur. LUI ? Folie…Hallucination…Vision. …Apparition…Trouble… Imaginaires…Hante....Atroce…Angoisse."— Transcription de la présentation:

1 Mon journal du lecteur

2 LUI ? Folie…Hallucination…Vision. …Apparition…Trouble… Imaginaires…Hante....Atroce…Angoisse

3 Les fourberies de Scapin Auteur :Molière Éditeur :Larousse Collection :Petits classiques Larousse Quand il y a une justice il y a toujours une personne pour la contester et cette personne cest Scapin. Quand la justice fixe des lois il y a toujours une personne pour ne pas les respecter cette personne cest Scapin.

4 Jumanji Auteur :Chris Van Allsburg Edition :Pocket Collection :LAventure Somme toute, ce nest quun jeu. Un plateau, des règles. Des dés, des pions. Des jolies dessins. Une invitation à laventure. Un moyen de sévader du quotidien pour plonger dans linconnu,et tout cela sans quitter votre salon. Un jeu. Ni plus, ni moins. Mais attendez davoir entamé votre partie. Les joueurs qui sy sont risqués nont jamais pu revenir en arrière. Et jamais personne ny a joué une seconde fois. Je vous invite dans le monde de Jumanji

5 @ssasin.net Mourir, parodia t-il, mais à tout prendre, quest-ce ? Accepter le point final qui clôt la phrase de notre vie…Mais le livre nest pas achevé ! Il restera de moi un souvenir, un mythe, quentretiendront ceux qui mont connu et aimé. Sa voix nétait plus quun filet minuscule. Et son regard une lueur. -Laure, jaurais à vous demander une ultime faveur -Laquelle ? -La preuve que vous existez.Un signe palpable, un baiser. Elle recula sous leffet de la surprise, hésita peu.Puis se pencha pour effleurer les lèvres de ce visage humide et brulant de fièvre. -Vous pleurez ?lui dit-il, ce quelle ignorait. Logicielle se releva.Il ne respirait plus. Jai choisi ce passage car à mon avis cest le moment le plus important de lhistoire. De Christian Grenier Editeur :Rageot Collection :Cascade Policier Jai choisi ce passage car à mon avis cest le moment le plus important de lhistoire

6 La flèche noire Jai choisi ce dessin car il illustre bien le titre et le rôle des archers est très important dans ce livre. Mon avis : Ce livre ma intéressé car il y a beaucoup de laction,du suspense et de nombreux rebondissements. Un point négatif : -Une lecture pas toujours aisées (changement de nom des personnages)

7 Lordinatueur Mots me faisant pensés à la police : Inspecteur Lieutenant de police Police scientifique Affaires Commissariat Commissaire Gardiens de la paix Légiste Autopsie Meurtres Victimes Assassin Décès Enquête de police De Christian Grenier Editeur :Rageot Collection :Cascade Policier

8 Le Passeur Collection : Médium Editeur : Ecole des loisirs Auteur : Lois Lowry Jai choisi le penseur de Rodin pour illustrer ce récit car son attitude me fait penser à Jaunas. Mon avis : Jai bien aimé ce récit car il nous fait découvrir un monde où tout est hyper structuré, il nous permet de réaliser la chance que nous avons dans notre monde riche de différences.

9 Voyage au centre du livre Jétais dans ma chambre bien blotti dans mon lit juste au moment où lon pouvait apercevoir un couchée de soleil orangé. Je lisais Eragon et puis mes paupières commençaient à se renfermer je mendormis. Je tombai des nuages et je ma retrouvai perché sur une dragonne aux écailles bleu saphir avec des piquants comme de livoire poli. Elle avait de grande ailes faites de fines membranes cernés par des écailles argentées qui reflétaient le soleil. Comme si elle me transmettait par pensée ses paroles je compris : <>. Je neus presque pas le temps de maccrocher que je vis le monde à lenvers. Nous parcourûmes de grandes plaines en virevoltant ou en rasant le sol et puis je me réveillai. Cétait un rêve.

10 Trilogie de lHéritage : Eragon Tome 1 Un œuf……un enfant…..une épée….le mal…..un comté….Un pays….un conteur….UNE HISTOIRE.

11 Ma Biographie La lecture est bien loin dêtre mon loisir préféré. Mais un livre de temps en temps nest pas désagréable. Je classe la lecture en deux types : La lecture imposée par les études ex : Les fourberies de Scapin. La lecture choisie,mes préférences : Les mangas pour la faciliter à les lire. Les histoires du moyen-âge qui me passionnent pour les descriptions de combats. Les histoires sur « La Mafia » pour laction et les fusillades. La conquête de lespace les technologies du futur me passionnent également. Votre lecteur dévoué


Télécharger ppt "Mon journal du lecteur. LUI ? Folie…Hallucination…Vision. …Apparition…Trouble… Imaginaires…Hante....Atroce…Angoisse."

Présentations similaires


Annonces Google