La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE PANDA ROUX Surnom Et nom Latin On l’appelle aussi Petit Panda et son nom en latin est Ailurus Fulgens. HabitatIls habitent dans les montagnes d’Asie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE PANDA ROUX Surnom Et nom Latin On l’appelle aussi Petit Panda et son nom en latin est Ailurus Fulgens. HabitatIls habitent dans les montagnes d’Asie."— Transcription de la présentation:

1 LE PANDA ROUX Surnom Et nom Latin On l’appelle aussi Petit Panda et son nom en latin est Ailurus Fulgens. HabitatIls habitent dans les montagnes d’Asie et dans l’Himalaya. Ils habitent en couple. Le panda roux et le panda géant partagent des territoires. AlimentationIls mangent des fruits, du bambou, des insectes, des racines et parfois des souris. Caractéristique et Longévité Il est 60 cm de long et sa queue mesure 40 cm. Il est plus actif la nuit que le jour. Il est maladroit quand il marche. Il peut vivre jusqu’à 15 ans.

2 LES CAUSES QUI MENACENT L’ESPÈCE Les humains tuent les panda roux pour leurs fourrures. Les zoos en font capturer beaucoup pour les avoir à ce zoo. Ce type de classification est Vulnérable.

3 GESTES QUE L’HUMAIN PEUT FAIRE POUR CETTE ESPÈCE On ne devrait plus tuer cette espèce d’animal pour sa fourrure. On pourra les aider à ne plus couper leur forêt de bambou.

4 1.Je ne savais pas qu’il y a des personnes qui tuent les pandas roux pour faire des tapis. 2.Je ne savais pas que les pandas roux ne sont pas très bons pour marcher sur le sol.

5 BIBLIOGRAPHIE Avril Avril Avril 2010 J’ai pris mes informations de : Par Kevin Gosselin


Télécharger ppt "LE PANDA ROUX Surnom Et nom Latin On l’appelle aussi Petit Panda et son nom en latin est Ailurus Fulgens. HabitatIls habitent dans les montagnes d’Asie."

Présentations similaires


Annonces Google