La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Craquez pour ces bébés animaux nés au zoo Faites la connaissance de Tahina, Hasani et de tous ces adorables nouveau-nés qu'on peut observer dans les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Craquez pour ces bébés animaux nés au zoo Faites la connaissance de Tahina, Hasani et de tous ces adorables nouveau-nés qu'on peut observer dans les."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Craquez pour ces bébés animaux nés au zoo Faites la connaissance de Tahina, Hasani et de tous ces adorables nouveau-nés qu'on peut observer dans les zoos du monde.

4 Au Shedd Aquarium de Chicago aux Etats-Unis, Mauyak, une femelle béluga, a donné naissance à une petite Bella

5 Voici Tahina, une petite femelle propithèque couronné. Elle est née en France au Muséum de Besançon. Tahina, qui signifie en malgache "Qu'il faut protéger", représente un grand espoir pour la population captive. Cette espèce de lémurien endémique de Madagascar est fortement menacée d'extinction et fait l'objet d'un programme de sauvegarde en captivité

6

7 Voici Béco, un éléphanteau d'Asie, né au Columbus Zoo, aux Etats-Unis.

8 La ménagerie du Jardin des Plantes de Paris, en France, deux nouvelles pensionnaires, Parti et Jaya. Deux petites panthères longibandes, appelées aussi léopards tachetés.

9 Hasani est un bébé mâle gorille des plaines occidentales, né au zoo de San Francisco, aux Etats-Unis

10 Le zoo du Bronx aux Etats-Unis abrite quelques représentants d'une espèce rare d'amphibiens, les crapauds de jet de Kihansi. Cette espèce, localisée uniquement dans les chutes du Kihansi en Tanzanie, a quasiment disparu à l'état sauvage

11 Tai et Pip sont deux pandas roux ou petits pandas. Ils sont nés à l'Edmonton Valley Zoo, aux Etats-Unis

12 Monifa, un bébé hippopotame, est née au Zoo Taronga, en Australie.

13 Hoover et Sawyer, deux podarges gris, ont vu le jour dans le parc SeaWorld à Orlando, aux Etats-Unis. C'est une espèce qui à l'état sauvage vit en Australie et en Tasmanie.

14 Feliz et Berani ont donné naissance à Menari au Zoo d'Audubon, à la Nouvelle-Orléan, aux Etats-Unis. Il s'agit d'une femelle orang-outan de Sumatra.

15 Voici Kit, une femelle loutre de mer. Orpheline, elle errait désespérément dans la baie de Morro à la recherche d'une maman de substitution. Mais aucune autre loutre n'a voulu la prendre en charge. Les équipes du Monterey Bay Aquarium, aux Etats-Unis, ont donc recueilli Kit, faisant d'elle leur plus jeune pensionnaire.

16

17 Ce potto est né au zoo de Cincinnati aux Etats-Unis. Il se nomme Softly-Softly.

18 Amani est un bébé Oryctérope du Cap. Ce mammifère est aussi connu sous le nom de cochon de terre. Celui-ci est né dans le zoo américain de Detroit

19 Cet aigle est un Harpie féroce. Il est né au Metrozoo de Miami, aux Etats-Unis. Le taux de mortalité chez les bébés aigles est très important.

20 Deux ours à lunettes sont nés au parc zoologique national Smithsonian à Washington, aux Etats-Unis. Il y a une femelle, Chaska et un mâle, Bernado.

21 Un manchot empereur a vu le jour au SeaWorld de San Diego aux Etats-Unis

22

23 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Craquez pour ces bébés animaux nés au zoo Faites la connaissance de Tahina, Hasani et de tous ces adorables nouveau-nés qu'on peut observer dans les."

Présentations similaires


Annonces Google