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Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE.

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1 Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE

2 Avertissement: Tous les renseignements fournis dans votre concept d'entreprise doit être considérée comme l'information du public. S'il vous plaît, ne partagez pas d'informations confidentielles. Au lieu de cela, partager vos rêves, votre concept génial et vos grandes ambitions. Nous suggérons que vous structurez vos concepts d'affaires tel que présenté ici. Rappelez- vous que il y a un maximum de 10 pages ou 12 diapositives PowerPoint y compris un aperçu. Une fois que votre business concept est prêt), renvoyer le par à: avant le 15 juillet 2014 Informations de base Nom de la société: pays: Emplacement principal de l'entreprise: Nom du propriétaire / représentant: du propriétaire / représentant: téléphone: Web: Secteur (s) Créatif: (médias, publicité, jeux, arts du spectacle, de l'architecture, fachion etc) D'autres relations aux industries créatives: Nombre d'employés: Année de création de la société: Logo: Photo du produit, du service ou de l'essence de la société:

3 Description succincte du produit ou du service (150 mots): Qu’est ce qui rend votre concept unique ? (100 mots) : (Point de vente unique, les émotions, la technologie, le groupe cible, les gens, la qualité, la conception, l'approche du marché, synergies...)

4 Le marché Qui sont vos clients et quels sont les besoins que vous abordez ? (Segments, les groupes cibles, les secteurs, de l'identité, des valeurs...) Comment voulez-vous atteindre vos clients ? (Canaux de vente, l'implication des clients, des acteurs du marché) Comment gardez-vous et développez votre rapport à des clients importants ?

5 La concurrence Quelle est la situation actuelle sur le marché que vous abordez ? (Concurrents, les chaînes de valeur, les pilotes, les risques, les niches) Quels sont vos avantages concurrentiels ? (Canaux de distributions, de faibles coûts, qualité...,) Comment pensez-vous que le marché va évoluer et comment réagira la concurrence ? (Le comportement des clients, des technologies, de nouveaux concurrents)

6 Gestion de l'entreprise Quelles sont les activités clés générant des revenus ? (Mise au point, le temps, la mise en réseau, les ventes, le développement) Quel est votre chiffre d'affaires, il provient de quelles activités et de quels clients ? (L'entreprise est elle rentable ?)

7 Ressources et coûts Qui est dans ​​ votre équipe ? Gestion, l'organisation, la structure, les compétences clés, les conseillers Quelles sont vos principales ressources ? Matériel, logiciels, dessins, réseaux, marque, des partenaires clés Quelles mesures sont prises pour garantir la propriété intellectuelle et les droits ? Droits d'auteur, droits de conception, brevets Quels sont vos coûts ? Coûts de développement, coûts d'exploitation, la fabrication, le travail, la commercialisation

8 L'avenir de la Société Les rêves et les ambitions de l'entreprise: Révolution, la domination du monde, l'évolutivité, la stratégie de sortie Quelles sont les prochaines étapes ? À court terme, à long terme, des investissements, de nouveaux marchés De quoi avez vous besoin pour réussir ? Capitaux, les compétences, les réseaux, les technologies, les partenaires, les connaissances

9 Recherche d'investisseurs ? Cherchez-vous pour les investisseurs ( oui / non ) ? Si oui - Qu'est-ce que votre expérience avec les investisseurs jusqu'à présent? Si oui - quel stade est l'affaire actuellement en matière d'investissements ( 1 ) ? o Pré- graine o semences o Fondation o Développement o croissance Quels sont les montants des investissements voulez-vous attirer et pour quels objectifs ? Quelles sont les caractéristiques des investisseurs que vous recherchez ? Compétences, des réseaux, des délais Qu'est-ce que vous êtes prêt à donner aux investisseurs en échange ? La part des minoritaires, la majorité, influence

10 (1) De pré-amorçage Activités: l'innovation, la recherche et le concept de développement, des expériences. Repères : Une idée et une vision est né. Produit et équipe pas entièrement développé. Pas encore en vente. Semence Activités: prototypage, développement de produits, les essais, la preuve de concept, la preuve de marché. Jalons: modèle d'affaires développé. Pas de vente / de vente anticipée. Pas encore rentable. Équipe en cours de création / équipe prête à aller. Fondation Activités: production, marketing, ventes et distribution. Jalons: ventes initiées. Revenu atteint. marginalement rentable Développement Activités: Saisie de nouveaux marchés. Mise à l'échelle du modèle d'affaires. Jalons: flux de trésorerie positif. Le profit est réinvesti. Croissance Activités: Développement de la société. Internationalisation. Jalons: record de ventes éprouvée. Potentiel de croissance avéré. Lancement potentiel du marché boursier ( IPO )


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