La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assistance Transporteurs

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assistance Transporteurs"— Transcription de la présentation:

1 Assistance Transporteurs
ROUTE EUROPE SERVICE Centre d’appels multilingue Spécialisé en assistance et services dans l’univers de la mobilité routière Assistance Transporteurs

2 Projet d’Assistance Transporteurs
- Le Contexte - Société RES (expert en assistance et services dans l’univers de la mobilité routière) vous propose un nouveau projet d’assistance. L’objectif est de fournir une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7, aux transporteurs (PL et autocars) en cas de panne ou d’accident. Une gestion d’assistance sur mesure, grâce à un réseau efficace et dynamique, et aux accords établis entre RES et l’ensemble des dépanneurs autoroutiers français.

3 - RES Assistance : Présentation -
RES est un centre d’appels multilingue disponible 24h/24, 7j/7, spécialiste de l’assistance et des services dans l’univers de la mobilité routière. RES organise toute prestation adaptée répondant à la demande client en dépannage, remorquage, levage, grutage … Les techniciens d’assistance experts RES ont la connaissance métier ciblée poids-lourds/autocars, et sont tous au minimum trilingues. RES intervient dans toute l’Europe.

4 - RES Assistance : Présentation -
24 pays Européens couverts à ce jour : RES fait appel à un réseau comptant près de entreprises de dépannage en Europe. Convention de service et charte de qualité définissent les relations avec chaque prestataire. Recherche constante du meilleur rapport qualité/prix des prestations et contrôle des coûts.

5 - RES Assistance : Présentation -
Les services RES s’adressent à tout véhicule : Poids-lourds Autocars Véhicules spécifiques professionnels Véhicules légers Motos Tout type de flotte de véhicules

6 - L’Offre : Spécificités -
Mise à disposition d’un service d’assistance 24h/24 et 7j/7. Les services RES sont disponibles en France et en Europe. RES facture selon la cas et le process défini le client à chaque intervention des coûts externes. 6

7 - L’Offre : Produits de Service -
N° de téléphone UNIQUE dédié +33 (0) 3 88 XX XX XX Accès au Centre d’appels Organisation de toute prestation effectuée par un réseau spécialisé et agréé autoroutes Levage, grutage, réparation mécanique Pneumatique, flexible hydraulique Climatisation (bus et autocars) Hayon élévateur Bâche Pare-brise Parking sécurisé Garantie paiement Bus et autocars de remplacement Avance de fonds (procès verbal …) Chaine du froid

8 COMPETENCE & ENGAGEMENT
- Tarifs - Intitulés Montants Frais d’adhésion par an et par véhicule 30 € HT/ an * Dans la limite des garanties prévues au contrat COMPETENCE & ENGAGEMENT Trouver les meilleures solutions afin de réduire au maximum la durée d’immobilisation du véhicule.


Télécharger ppt "Assistance Transporteurs"

Présentations similaires


Annonces Google