La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La signalisation ferroviaire. Risque n°1 Nez-à-nez Images : abkldesigns.com.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La signalisation ferroviaire. Risque n°1 Nez-à-nez Images : abkldesigns.com."— Transcription de la présentation:

1 La signalisation ferroviaire

2 Risque n°1 Nez-à-nez Images : abkldesigns.com

3 Risque n°2 Rattrapage Images : abkldesigns.com

4 Risque n°3 Obstacles Images : abkldesigns.com

5 Risque n°4 Déraillement Images : abkldesigns.com

6 Risque n°5 Prise en écharpe Images : abkldesigns.com

7 Le mécanicien

8 Cantonnement Images : abkldesigns.com

9 Les sémaphores

10 Block Automatique Lumineux (BAL)

11 Signalisation lumineuse Voie libre Le train peut passer Avertissement Le train doit s’arrêter avant le prochain signal Sémaphore Le train doit s’arrêter. Il peut ensuite redémarrer, en marche à vue Carré Le train doit s’arrêter et attendre le changement du signal Images : hynamore.info/tdv Préavertissement Le prochain signal est un signal d’avertissement

12 Le cantonnement en lumières Images : abkldesigns.com

13 Carré ou Sémaphore ? CarréSémaphoreProblème !

14 Limitations de vitesse Zone limitée à 60 kilomètres / heure Images : abkldesigns.com

15 Bâton-pilote Images : abkldesigns.com

16 Poste d’aiguillage manuel

17 Poste d’aiguillage électrique

18 Poste d’aiguillage informatique

19 Signalisation en TGV

20 Avez-vous des questions ?


Télécharger ppt "La signalisation ferroviaire. Risque n°1 Nez-à-nez Images : abkldesigns.com."

Présentations similaires


Annonces Google