La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1- Proposer des hypothèses sur le mode de réplication de l’ADN. Pour cela, réaliser des schémas en utilisant un code de couleur (une couleur pour l’ADN.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1- Proposer des hypothèses sur le mode de réplication de l’ADN. Pour cela, réaliser des schémas en utilisant un code de couleur (une couleur pour l’ADN."— Transcription de la présentation:

1 1- Proposer des hypothèses sur le mode de réplication de l’ADN. Pour cela, réaliser des schémas en utilisant un code de couleur (une couleur pour l’ADN déjà présent dans la cellule, une autre pour l’ADN répliqué). 2- En utilisant le protocole expérimental décrit dans le doc 4, indiquer les conséquences prévisibles de chaque hypothèse. 3- En confrontant les résultats attendus à ceux obtenus lors des expériences, montrer selon quel modèle s’effectue la réplication de l’ADN. Déroulement de la réplication de l’ADN

2

3 3- En confrontant les résultats attendus à ceux obtenus lors des expériences, montrez selon quel modèle s’effectue la réplication de l’ADN.

4 Ce qui infirme les conséquences vérifiables de l’hypothèse de réplication selon le modèle conservatif. Résultats expérimentaux après un cycle cellulaire : Densité = 1,717, intermédiaire

5 Ce qui infirme les conséquences vérifiables de l’hypothèse de réplication selon le modèle dispersif. Résultats expérimentaux après 2 cycles cellulaires : Autant d’ADN de densité = 1,710 et intermédiaire.


Télécharger ppt "1- Proposer des hypothèses sur le mode de réplication de l’ADN. Pour cela, réaliser des schémas en utilisant un code de couleur (une couleur pour l’ADN."

Présentations similaires


Annonces Google