La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TECHNOLOGIES RELATIONNELLES SÉDUIRE VOTRE CLIENTÈLE Cartes-cadeaux et Fidélisation Programme VIP.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TECHNOLOGIES RELATIONNELLES SÉDUIRE VOTRE CLIENTÈLE Cartes-cadeaux et Fidélisation Programme VIP."— Transcription de la présentation:

1 TECHNOLOGIES RELATIONNELLES SÉDUIRE VOTRE CLIENTÈLE Cartes-cadeaux et Fidélisation Programme VIP

2 TOUT LE POTENTIEL DES CARTES-CADEAUX ET FIDÉLISATION ENTRE VOS MAINS FANBOX ÉTABLIT DES RELATIONS POUR SÉDUIRE VOTRE CLIENTÈLE Les produits VIP de FANBOX sont des moyens faciles, efficaces et sécuritaires d’augmenter vos ventes tout en créant de nouvelles occasions d’affaires. Toutes les transactions sont effectuées en temps réel. Vos consommateurs peuvent utiliser leurs cartes-cadeaux ou leurs cartes de fidélisation pour effectuer des achats et en vérifier le solde en magasin ou via le Web. Les coûts élevés de gestion, tout comme les risques grandissants de fraude, ont forcé plusieurs détaillants à trouver de nouvelles alternatives aux chèques-cadeaux traditionnels. Notre solution de gestion de cartes-cadeaux se distingue des autres programmes offerts sur le marché par la flexibilité de notre plate-forme de gestion en magasin et en ligne.

3 Les solutions de cartes-cadeaux et fidélisation de FANBOX augmentent l’achalandage, renforcent votre image de marque, permettent d’augmenter votre chiffre d’affaires tout en conservant vos clients existants. Sécuritaire. Environnement technologique sécuritaire, réduisant les risques de fraude. Les cartes n’ont aucune valeur jusqu’au moment de l’activation en magasin. Personnalisé. Impression de cartes personnalisées avec votre logo, le nom de votre entreprise, à vos couleurs ou en modèle générique avec le nom de votre entreprise (commande minimum de 250 cartes et plus). Simple. Mise en place simple et rapide à instaurer. Abordable. Aucun frais transactionnels, nombre de transactions illimitées. Souple. Aucun contrat, rapports en temps réel via le Web, consultation des soldes de transactions par le consommateur en magasin et en ligne. Plateforme et support bilingue (français et anglais). AVANTAGES

4 Statistiques sur les Cartes-Cadeaux Des cartes attrayantes tant pour les consommateurs que pour les détaillants Les cartes-cadeaux sont attrayantes tant pour les consommateurs que pour les détaillants, et ce, pour un certain nombre de raisons. Leur popularité est à la hausse sans doute parce que les consommateurs disposent d’un temps limité et ne parviennent pas à décider ce qu’ils doivent acheter à quelqu’un dont ils ignorent les goûts. Les cartes-cadeaux n’ont pas besoin d’être emballées et on peut facilement les expédier par la poste. Les bénéficiaires peuvent utiliser leurs cartes pour compléter l’achat d’articles qu’ils pourraient autrement ne pas avoir achetés, ou pour acheter des articles de meilleure qualité. Les cartes-cadeaux offrent un certain nombre d’avantages aux détaillants. Par exemple, elles peuvent créer ou établir une loyauté vis-à-vis du magasin et contribuer à attirer de nouveaux consommateurs. Les consommateurs dépensent généralement plus que la valeur nominale des cartes-cadeaux, en achetant des articles plus dispendieux que ceux qu’ils auraient autrement prévu d’acheter ou en achetant des articles supplémentaires, une fois dans le magasin. Les détaillants pourraient aussi retirer un bénéfice lorsqu’une partie de la valeur initiale des cartes-cadeaux demeure inutilisée ou que les bénéficiaires n’échangent jamais leurs cartes-cadeaux. Comme les cartes-cadeaux n’ont aucune valeur jusqu’à ce qu’un caissier leur en attribue une, on peut les étaler dans des endroits bien en vue partout dans le magasin sans risque de vol.  31 % des Canadiens choisissent les magasins qui offrent des cartes-cadeaux (source : Léger Marketing).  39 % d’entre eux préfèrent recevoir une carte-cadeau plutôt qu’un cadeau (source : Léger Marketing).  Les consommateurs consacrent entre 150 et 200 $ par année à l’achat de cartes-cadeaux (source : J. C. Williams Group).  68 % des magasins sondés offrent des cartes-cadeaux (source : Statistique Canada 2005).

5 Programme VIP Programme de Cartes-cadeaux et/ou Carte Promo > Tarifs Mensuel - Transaction illimitée >Aucun frais de mise en place > Inclus - Accès à MS2 - Rapports des transactions >Journalière-Mensuel-Annuel >Transaction en temps réel >Types de transactions sur terminal bancaire, système caisse (POS) ou site Internet: >Ajout, Encaissements, Annulations, Info Solde >Vérification du solde en ligne pour les consommateurs * Aucun contrat * Cartes non incluses

6 Programme VIP Programme de Fidélisation et Cartes-cadeaux > Tarifs Mensuel fixe- Transaction illimitée > Accès a MS 2 - Rapports des transactions >Journalier, Mensuel, Annuel >Base de données des membres >Exportation de la base données de vos membres à des fins marketing. >Module ‘Targeter’ et ‘Promotion’ >Types de transactions sur terminal bancaire, système caisse (POS) ou site Internet: >Ajout, Encaissements, Annulations, Info Sold >Formulaire d'adhésion, profil des membres et vérification du solde en ligne pour les consommateurs

7 TECHNOLOGIES RELATIONNELLES FIDÉLISER, C’EST SÉDUIRE EN PERMANENCE! Distributeur autorisé 819 780-2726 1-855-570-3130


Télécharger ppt "TECHNOLOGIES RELATIONNELLES SÉDUIRE VOTRE CLIENTÈLE Cartes-cadeaux et Fidélisation Programme VIP."

Présentations similaires


Annonces Google