La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Technologie et application »

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Technologie et application »"— Transcription de la présentation:

1

2 « Technologie et application »

3 Auteur de science-fiction, inventeur, futurologue
Sir Arthur C Clarke « Je pense qu’il est très probable que nous abordions un tournant historique ; nous vivons actuellement une véritable révolution dans le domaine de la santé depuis la découverte de toutes nouvelles sources d’énergie. » Auteur de science-fiction, inventeur, futurologue

4 Sir Arthur C Clarke C’est n’importe quoi, ne me faites pas perdre mon temps Oh, c’est intéressant, mais sans importance J’ai toujours dit que c’était une bonne idée Si seulement j’y avais pensé en premier « Nombreux sont les sceptiques, mais j’estime possible que nous traversions actuellement les quatre étapes d’un développement révolutionnaire. »

5 Étrange, mais vrai VRAI : le soleil fournit en une heure suffisamment d’énergie à la Terre pour répondre à tous les besoins en énergie de l’humanité pour une année entière.

6 Étrange, mais vrai VRAI : il y a assez de méthane au fond de l’océan au large de la côte de la Caroline du Nord pour répondre à TOUS les besoins en énergie des États-Unis pendant 150 ans encore.

7 Étrange, mais vrai VRAI : selon les scientifiques, 98 % de l’Univers est constitué de matière noire, dont nous ne savons presque rien.

8 Que cela signifie-t-il ?
On peut sans risque affirmer que l’on IGNORE plus que l’on ne sait sur le monde qui nous entoure et qu’il faut garder l’esprit ouvert.

9 Qu’est-ce que LifeWave ?
LifeWave est un nouveau produit et une méthode de stimulation douce des points d’acupressure PATCHS ENERGY Blanc à droite Beige à gauche

10 Pourquoi recourir à l’acupressure ?
L’acupressure est la principale méthode de soin pour 1,8 milliard de personnes. C’est une méthode simple, sûre et non médicamenteuse de soulagement des symptômes de maladies courantes. PATCHS ICEWAVE Beige sur le point douloureux Déplacez le patch blanc autour du point douloureux

11 Recherche clinique Nos produits LifeWave sont conçus à partir de recherches et d’études scientifiques fondées. Sept études ont fait l’objet d’une publication dans des revues, plus de trente études ont été réalisées et vingt autres seront terminées d’ici à la fin de cette année.

12 Recherche clinique Le but de ces études scientifiques est d’en apprendre davantage sur la manière la plus adaptée pour utiliser ces produits ; elles ont déjà prouvé que ces produits sont à la fois efficaces et sans danger pour la santé.

13 Recherche clinique nº 1 Blake-Greenberg, Sherry et Homer Nazeran.
« Les patchs Nanoscale Glutathione Patches (patchs au glutathion à l’échelle nanométrique) améliorent le fonctionnement des organes. » International Federation for Medical & Biological Engineering Proceedings Series (2010). Données d’impédance bioélectrique, scanner électro-interstitiel, trente sujets en bonne santé. Pendant quatre semaines, patchs Glutathione (patchs au glutathion) tous les jours, amélioration très significative de l’état fonctionnel physiologique du pancréas, du foie, de la vésicule biliaire, des intestins, des glandes surrénales droite et gauche, de l’hypothalamus et de la glande pituitaire.

14 Recherche clinique nº 2 Blake-Greenberg, Sherry et Homer Nazeran.
« Les patchs Nanoscale Glutathione améliorent le fonctionnement des organes. » International Federation for Medical & Biological Engineering Proceedings Series (2010). Données d’impédance bioélectrique, scanner électro-interstitiel, vingt sujets en bonne santé Pendant deux semaines, les sujets qui portaient les patchs Carnosine (patchs à la carnosine) tous les jours ont noté une amélioration importante de l’état fonctionnel physiologique de huit de leurs organes.

15 Recherche clinique nº 3 T. Budzynski, H. Budzynski, K. Maret, H.Tang.
« Amélioration de la variabilité du rythme cardiaque grâce aux nanotechnologies : une étude pilote aléatoire en double aveugle. » Journal of Neuropathy 12.1 (2008) : Print. Les patchs Energy (patchs énergie) de LifeWave, testés pour moduler certaines fréquences de résonance du corps, permettent de mieux équilibrer le système nerveux autonome comme le montre la variation du rythme cardiaque (VRC). Résultats : les patchs améliorent la VRC

16 Recherche clinique nº 4 Haltiwanger, Steve.
« Une nouvelle manière d’augmenter les taux de glutathion dans le corps. » Hippocrates : Healing our World 28.1 (2008) : Print. Une étude analysant des échantillons de sang de quinze individus a montré que plus de cinq jours après avoir porté les patchs Glutathione de LifeWave, leurs taux de glutathion dans le sang ont augmenté en moyenne de 300 %.

17 Recherche clinique nº 5 Homer Nazeran.
« Paramètres des signaux de variation du rythme cardiaque mesurent l’effet du refroidissement de la peau à l’aide des patchs Energy au repos et au cours d’un exercice chez de jeunes individus en bonne santé. » Biomedical Engineering Recent Developments (2007) : Print. Analyse des signaux de variation du rythme cardiaque (VRC), vingt jeunes volontaires en bonne santé recevant un placebo durant une étude contrôlée, des patchs Energy Enhancer (patchs accroissement de l’énergie) avant et après un exercice léger. Les résultats statistiques ont montré que les patchs actifs, en comparaison avec les placebos, ont eu un effet important sur la réduction des signaux du rythme cardiaque normalisés au repos et immédiatement après l’exercice.

18 Recherche clinique n° 6 DeRock, Lauren J.
« Réaction des chevaux à la modulation de biofréquence après la palpation d’acupuncture. » Journal of American Holistic Veterinary Medical Association (2005): Print. Les patchs Energy soulagent les douleurs dans le dos des chevaux. L’étude a été menée sur cent quarante-deux chevaux. Les résultats de l’étude ont montré que la douleur dans le dos des chevaux a été réduite de manière importante lorsque les patchs ont été placés sur les chevaux qui souffraient à l’aide d’une technique basée sur les points d’acupuncture.

19 Recherche clinique nº 7 H. Nazeran, S. Chatlapalli, R. Krishnam.
« Effet des patchs Energy Novel Nanoscale (patchs énergie originaux à l’échelle nanométrique) sur les particularités dynamiques non-linéaires et spectrales des signaux de variation des pulsions cardiaques chez les individus en bonne santé au repos et au cours d’un exercice. » IEEE Engineering in Medicine and Biology Society Conference Proceedings (Sept. 2005). patches Energy ; les résultats de cette étude ont démontré que les patchs ont des effets importants et évidents sur les principales caractéristiques des signaux de VRC.

20 Autres études réalisées
Des augmentations du champ électrique à la surface du corps ont été observées au cours de nombreuses études utilisant les techniques GDV et EIS (Streeter) Le test avec capnomètre montre une augmentation des graisses brûlées avec les patchs Energy (Shallenberger) Imagerie thermique testée sur plus de trois-cents individus ; le patch IceWave réduit l’inflammation en quelques minutes (Clark) Les tests d’acupuncture montrent un accroissement de l’énergie du méridien en quelques minutes (Maret, McGill) Un accroissement de l’énergie bioélectrique des organes a été démontré grâce à la spectravision (Woolley)

21 Autres études réalisées
- L’analyse de sang et d’urine montre une augmentation spectaculaire des taux de glutathion (Shade) De nombreuses études témoignent que SP6 permet de contrôler l’appétit (enquêtes réalisées par des médecins) Cinq études réalisées sur le nouveau patch X15 anti-aging patch (patch antivieillissement X15) font état d’effets novateurs et exceptionnels

22 Résumé clinique Les patchs LifeWave sont sans danger pour la santé
Les patchs LifeWave ne sont pas transdermiques Les patchs LifeWave (dans la plupart des cas) produisent des effets immédiats Les patchs sont un outil très efficace pour accroître l’énergie, soulager la douleur, favoriser le sommeil, contrôler l’appétit et ralentir le vieillissement Résumé clinique

23 Résumé clinique Pourquoi est-ce important ?
- La loi exige de mener des études cliniques - Étique : une entreprise doit être en mesure de prouver que ses produits fonctionnent et sont sans danger pour la santé - Allégations : une entreprise doit être en mesure de prouver ce qu’elle dit Prenez garde aux produits commercialisés par des entreprises qui ne procèdent à aucune recherche clinique !

24 Études cliniques Alors qu’est-ce que cela peut m’apporter ?
Nous pouvons nous servir des résultats de tests scientifiques pour améliorer notre santé et notre qualité de vie

25 Vivez mieux avec les patchs
La théorie des cinq éléments nous aide à comprendre le flux naturel d’énergie dans notre organisme. C’est en améliorant ce flux d’énergie que nous améliorons notre santé

26 Vivez mieux avec les patchs
Le tableau ci-dessous nous aide à comprendre comment appliquer les patchs sur le corps. Type de patch Yin/Yang Polarité Position Effets Flux d’énergie Position du flux méridien BEIGE Yin Négative Gauche/postér ieur Tranquilli té Extérieur dernier point BLANC Yang Positive Droite/antérieu re Stimulati on Intérieur point de départ

27 Vivez mieux avec les patchs : règles de base
Utilisation des patchs Energy et Y-Age : Quand les appliquer Appliquez les patchs le matin. Fréquence d’utilisation conseillée Appliquez les patchs pendant quatre ou cinq jours. Conditions requises Buvez beaucoup d’eau pour ne pas être déshydraté(e) avant et au cours de l’utilisation. Type de patch Portez le patch BLANC sur le côté droit de votre corps, et portez le patch BEIGE sur le côté gauche.

28 Vivez mieux avec les patchs : règles de base (suite)
Utilisation des patchs Energy et Y-Age : Quand les appliquer Vous pouvez les appliquer soit le matin, soit le soir. Fréquence d’utilisation conseillée Appliquez un patch Glutathione ou Carnosine tous les jours ou trois fois par semaine un jour sur deux (p. ex., mardi, jeudi et samedi). Restrictions En général, il est recommandé de ne pas porter de patch Carnosine en même temps qu’un patch Glutathione.* Il est à noter que le patch Carnosine peut avoir des effets sédatifs chez certaines personnes. Conditions requises Buvez beaucoup d’eau pour ne pas être déshydraté(e) avant et au cours de l’utilisation. Type de patch Portez le patch BLANC sur la LIGNE MÉDIANE ou sur le côté droit de votre corps.

29 Jour 1 : méridien du bois Vésicule 41 et Foie 3
Patch blanc : sur le pied DROIT, point d’acupressure Vésicule biliaire 41 Patch beige : sur le pied GAUCHE, point d’acupressure Foie 3 Vésicule 41 et Foie 3

30 Jour 2 : méridien du feu Patch blanc : sur le dos de la main DROITE, point d’acupressure Triple réchauffeur 6 Patch beige : sur le poignet GAUCHE, point d’acupressure Péricarde 5

31 Jour 3 : méridien de l’estomac
Patch blanc : sous le genou DROIT, point d’acupressure Estomac 36 Patch beige : à l’intérieur de la cheville GAUCHE, point d’acupressure Rate 6

32 Jour 4 : méridien du métal
Patch blanc : sur la main DROITE, point d’acupressure Gros intestin 4 Patch beige : sur le poignet GAUCHE, point d’acupressure Poumon 7

33 Jour 5 : méridien de l’eau
Patch blanc : sur le pied DROIT, point d’acupressure Vessie 62 Patch beige : côté intérieur du pied GAUCHE, point d’acupressure Rein 3

34 Exemple nº 1 En cas d’utilisation des patchs Energy avec le protocole de cinq jours, le patch Glutathione ou Carnosine peut être appliqué le long de la ligne médiane du corps

35 Les limites de l’antivieillissement

36 Nouveau protocole nº 1 SP6, Energy Enhancer et Y-Age Glutathione
Remarque : Ce protocole de patchs aide à contrôler l’appétit et à renforcer le flux d’énergie naturelledel’organisme tout en apportant les bénéfices d’une détoxication. SP6, Energy Enhancer et Y-Age Glutathione SP6 Estomac 36 (sur le côté gauche du corps) Energy Enhancer Péricarde 6 Y-Age Glutathione Estomac 36 (sur le côté droit du corps)

37 Nouveau protocole nº 2 Y-Age Carnosine et Glutathione
Remarque : Cette combinaison de patchs soulage la tension dans le cou et les épaules. Y-Age Carnosine et Glutathione Y-Age Glutathion e Vaisseau de conception 6 Y-Age Carnosine Vaisseau gouverneur 14 : (à la vertèbre C7)

38 Nouveau protocole nº 3 Amélioration de la circulation sanguine
Des recherches en acupuncture ont permis d’identifier trois points d’acupressure importants qui stimulent le système nerveux central et optimisent la circulation sanguine : Gros intestin 4, Foie 3, et Rate 6. Vous pouvez faire des essais avec les placements suivants, en utilisant une paire de patchs Energy Enhancer (BLANC sur le côté droit, BEIGE sur le côté gauche)

39 Nouveau protocole nº 4 Équilibre des quatre extrémités
Ce protocole a été conçu afin d’équilibrer le corps tout en dynamisant l’état de santé d’une manière générale. Il peut également accroître l’énergie et réduire la douleur dans son ensemble. Il se sert de l’équilibre des méridiens situés aux quatre extrémités du corps et utilise quatre des points d’acupressure du corps les plus puissants et les plus importants. Poumon 7, Estomac 36, Rate 6, Gros intestin 4

40 Nouveau protocole n° 5 Patchs LifeWave utilisés comme bobines de Tesla
À la fin du XIXe siècle, l’ingénieur et inventeur Nikola Tesla a révolutionné le monde de l’électromagnétisme en créant notamment la bobine de Tesla. Cet appareil est une sorte de circuit transformateur par résonance utilisé pour émettre de l’énergie électrique sans fils interconnectés. Plus simplement, les bobines de Tesla sont des antennes à forte résonance lorsqu’elles sont à la même fréquence et permettent la transmission sans fil de l’énergie entre elles.

41 Nouveau protocole nº 5 Patchs LifeWave utilisés comme bobines de Tesla
De récentes expériences montrent que les patchs LifeWave peuvent agir comme une antenne de Tesla. Voici un exemple de fonctionnement : Utilisez une paire de patchs Glutathione, appliquez un patch sur les points suivants : CV 17 (au cœur), Cœur 7 (sur le poignet), Cœur 3 (sur le coude), DU 11 (dans le dos) appliquez le deuxième patch sur une zone distante de l’organisme qui a besoin d’être soignée

42 Nouveau protocole n° 5 Patchs LifeWave utilisés comme bobines de Tesla
Nous savons que tout vibre à une fréquence particulière. En plaçant le patch Glutathione sur un point qui régule le cœur, ce dernier entre en résonance avec la fréquence du patch. Si vous placez le deuxième patch Glutathione sur la zone distante de tissu endommagé, cette dernière peut être entrer en résonance avec le cœur. Nous avons à présent deux parties du corps qui battent à la même fréquence de résonance. Puisque dans la nature tout s’écoule depuis une zone à fort potentiel vers une zone à faible potentiel, nous pouvons nous attendre à voir l’énergie du cœur (une zone à forte énergie) se transmettre aux tissus endommagés (zone à faible énergie).

43 Résumé de la stratégie antivieillissement
- Boire beaucoup d’eau chaque jour Exercice physique, alimentation saine, excès limités Utilisez des patchs Energy à la fois pour stimuler la production et le flux d’énergie Utiliser le patch Y-Age pour réparer et protéger le corps contre le vieillissement Utilisez des patchs sur ST 36 et K1 pour obtenir des effets antivieillissement supplémentaires

44


Télécharger ppt "« Technologie et application »"

Présentations similaires


Annonces Google