La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un logiciel développé avec et pour les professionnels des institutions / EMS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un logiciel développé avec et pour les professionnels des institutions / EMS."— Transcription de la présentation:

1 Un logiciel développé avec et pour les professionnels des institutions / EMS

2 nos logiciels,.. …. une approche systémique …

3

4 Gestion des Collaborateurs Nos modules Base de données IBM Linux / Mac Windows 9x/2000/XP/2003 Gestion des prestations G E DOC Support groupware Système d’exploitation Gestion des Résidents DocuDOC l’architecture de la solution

5 une interface conviviale …

6 Les points forts de notre solution Dossiers informatisés des usagers (résidents/jeunes/élèves/clients) Suivi des prestations bio-psycho-sociales Journal de bord, faits marquants et suivi des projets personnalisés Gestion ciblée des domaines de soins Gestion des tâches et des projets. Production en ateliers, reporting des heures et des activités (ProjDoc) Agendas des clients, des groupes, des ressources humaines et logistiques Gestion des présences et absences usagers

7 Les points forts de notre solution Finances (caisses de groupe + argent de poche) Gestion électronique des documents et de tous les fichiers adresses. Lettres, fax, e-mails, mémos téléphoniques, etc... (GéDoc) Gestion intégrée du système qualité et sécurité (DocuDoc) Multi plate-formes (PC, Mac, Linux...) Bases de connaissances partagées (Knowledge base); gestion de contenu Gestion des inventaires du matériel, des machines, des pharmacies, etc... Gestion de l'entretien des bâtiments, des locaux, des services hôteliers

8 Les points forts de notre solution Gestion des dons et suivi des donateurs Gestion des collaborateurs, évaluation des RH Gestion différenciée, précise et sécurisée des droits d'accès Importation/exportation avec compta-facturation- salaires, etc... Traitement de texte et correcteur orthographique à tous les niveaux de la solution Multi sites, accès distant par internet, par terminal serveur... Compatibilité PDF, stockage de fichiers de tous types Intègre tous les outils Office, interface Exchange Outlook et Notes. Import/export XML

9 les dossiers résidents

10 les agendas résidents et groupes  un exemple de planification d’un event ‘’Loisirs et vacances’’

11 les ressources  Les ressources sont à disposition dans l’agenda

12 les résidents - santé - diététique

13

14 les projets d’accompagnement

15 les résidents - la saisie d’un projet

16 des objectifs atteints et à atteindre voir agenda

17 les résidents et l’argent de poche Recettes, dépenses et calcul automatique des soldes

18 planifiée des évaluations régulières et planifiées

19 la gestion des prestations

20

21 la gestion des présences usagers

22

23

24 les vaccinations voir agendas

25 les ordonnances Impression du semainier de médication

26 le diagramme de soin

27 transmission ciblée

28 la carte de soins et les actions

29 les pharmacies - les médicaments

30 les activités sportives et culturelles liaison agendas

31 les formations / occupations à la carte

32 les décomptes de frais de formation … avec décompte des frais et ressources

33 l’évaluation des services par le résident

34  Saisie et mise à jour des données de base  Suivi et évaluation du collaborateur et de ses prestations  Tenue du journal de bord la gestion des collaborateurs

35 les dossiers collaborateurs

36 les agendas collaborateurs

37 .. ou encore l’affichage format listes selon date

38 les listes des collaborateurs

39 les collaborateurs - fiche individuelle

40 les collaborateurs - suivi de projets

41 les collaborateurs – gestion du temps

42 Interfaces pour- import d’une gestion des temps - export vers les salaires

43 les collaborateurs - évaluations

44 les collaborateurs - formations

45 les informations métier …

46  informations professionnelles  liens sur Internet  évaluations  formations

47  Bases légales  Boîte à idées les informations métier …

48 la recherche Full Text

49 et bien d’autres fonctionnalités  L’inventaire de l’institution

50  La convivialité de est-elle conforme à vos attentes ?  L’ergonomie et la souplesse de la solution correspondent-elles à vos attentes ?  Adressez-nous vos questions… à vous la parole … A rniqua Conseil & Gestion Techno-pôle 1 3960 Sierre Tel : 027 456 88 18 Fax : 027 456 88 19 Sierre – Etoy – Besançon www.arniqua.ch


Télécharger ppt "Un logiciel développé avec et pour les professionnels des institutions / EMS."

Présentations similaires


Annonces Google