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Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Profil ciblé: Casual Gamers Genre: Light Fantasy.

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1 Ramassez, combattez et fuyez

2 Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Profil ciblé: Casual Gamers Genre: Light Fantasy

3 Synopsis Des Aventurier en quête de richesse et de gloire Un trésor fabuleux Un terrible Dragon

4 Axes: Action Interaction Stratégie

5 Un Ogre unijambiste Sa résistance lui octroie des points de vie en plus Sa jambe de boit lui inflige un malus de déplacement

6 Un Gobelin fou Expert en piège Les effets des cartes pièges sont accrus quand il les utilises L’utilisation d’une carte piège lui coute des points d’actions supplémentaires

7 Une Fée achluophobe Rapide, elle gagne un bonus en déplacement Sa peur du noir et des espaces clos l’oblige a ne visiter que les lieux déjà explorés

8 Un Guerrier sanglant Combattant sans égal Il gagne un bonus en combat Il ne peut utiliser que les armes qui lui sont assignés.

9 Un korrigan Tapageur Naturellement doué pour trouver les trésors, quand il pioche une carte de ce type, il peu décider de la remettre dans le tas pour en piocher une autre. Si c’est le cas, il est obligé de montrer cette carte à l’un des joueur

10 Un Cyclope rachitique Violent de nature, il peut tenter d’assommer son adversaire dans un combat pour s’enfuir. Il est fragile et possède un malus de constitution.

11 Interactions entre les joueurs Combats pour voler les trésors et affaiblir l’adversaire Utilisation de pièges pour prendre l’avantage Echanges entre les joueurs

12 Action: Trois types d’action: Pioche Déplacement (par jet de dé) Combat (si ennemis dans la même pièce) Affrontement obligatoire si deux pions sur la même case

13 Affrontement Combats par dés Défaite non éliminatoire ( pas de point de vie mais d’endurance) Profitez de la victoire, faite reculer l’adversaire ou prenez lui une carte.

14 Le Dragon Les joueurs sont poursuivit par le dragon. Déplacements aléatoires à chaque tour Elaboration de stratégie

15 Les cartes Cartes pièges: Ralentir le joueur ou le dragon, utilisables directement sur un joueur ou sur le plateau. Cartes de soutiens: Potions, armures, clefs… Cartes trésors: Gains de trésors de différentes valeurs, certains sont faux, d’autres maudits ou uniques. Cartes Dragon: Cartes uniquement trouvables dans l’Antre du dragon.

16 Le plateau Zones non explorés en noirs. Différents types de cartes dans chaque pièce

17 Points forts Gameplay ouvert à la stratégie Interactions de plusieurs types entre les joueurs Univers humoristique et fun


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