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Familiers Afin de survivre aux dangers permanents que présente un monde en ruine, les combattants sont aidés de « Familiers ». Lesprit de ces créatures,

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Présentation au sujet: "Familiers Afin de survivre aux dangers permanents que présente un monde en ruine, les combattants sont aidés de « Familiers ». Lesprit de ces créatures,"— Transcription de la présentation:

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2 Familiers Afin de survivre aux dangers permanents que présente un monde en ruine, les combattants sont aidés de « Familiers ». Lesprit de ces créatures, domptées par magie, est enfermé dans une carte ensorcelée. Grâce à elle, laventurier peut appeler la créature à ses côtés afin de recevoir une précieuse aide au combat. Guerriers ou magiciens, soigneurs ou ensorceleurs, les familiers sont de types très divers, et bien que tous puissent en posséder, seuls les plus habiles dompteurs sauront maîtriser la fougue des créatures les plus rares…

3 Diversité

4 Compétences Tout comme des personnages normaux, les familiers disposent de compétences afin daider leur maître au combat. Ces compétences peuvent être actives (attaques, sorts, etc.) ou passives. Les différentes compétences des familiers dépendent de la nature de la créature. Ainsi, une fée bleue disposera de bénédictions et de sorts de soin, tandis quune panthère aura de puissantes attaques. Les compétences de familier évoluent en fonction du niveau de la créature et des choix de son maître.

5 Évolution Au fil des combats aux côtés de son maître, le familier acquiert de lexpérience et change de niveau tout comme un personnage normal. Aux niveaux 50 et 100, une évolution est possible, apportant un changement à lapparence de la créature ainsi que de nouvelles compétences. A chaque passage de niveau, le familier acquiert des points de classe que le joueur pourra choisir de dépenser dans la multitude de compétences à sa disposition. En combinant ainsi les choix de compétence du personnage et de ses familiers, les possibilités tactiques sont virtuellement infinies !

6 Montures Les familiers ne servent pas quau combat, et certaines créatures sont utilisées par les aventuriers pour se déplacer. Ces montures sont les Ornithos et les Lydians. Rapides mais peu résistantes, ces montures deviennent vite nécessaires aux voyageurs, et il est possible den acheter de plus évoluées dans des endroits reculés du monde de Rappelz.

7 Automne 2007


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