La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°"— Transcription de la présentation:

1 Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n° 1

2 1 : Médiamétrie//NetRatings - Panel France 15 ans et + - Tous lieux de connexion - Avec applications – août 2011 2 : Médiamétrie, mesure de l’Internet mobile, T2 2011 24,9 millions de VU 1 11,5 millions de VU 2 ère 1 pub display offre ère 1 pub display offre Orange Advertising Network, c’est déjà un réseau web et mobile puissant

3 ère 1 pub display offre et devient la 1 ère audience web et mobile cross media + Source : Etude Cross Média 2011 par Médiamétrie, Audipresse et Affimétrie

4 4 ème vague Cross Média 2011, l’Internet mobile intègre la mesure Médiamétrie, Audipresse et Affimétrie publient la 4 ème vague de résultats de l'étude Cross Médias. La version 2011 publiée en juillet 2011 inclut pour la première fois l'audience de l'internet mobile et mesure ainsi tout l'internet. Autre innovation, elle s'appuie désormais sur une étude socle renforcée avec 15 000 personnes interrogées.

5 ère 1 pub display offre Orange Advertising Network, 1 ère régie pub web et mobile 1 ère audience dédupliquée sur web et mobile

6 internet fixe + mobile : 77% de pénétration sur les 15+ Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ + 6,7p + 28,4p Le mobile permet de gagner +6,7p de couverture par rapport à l’internet fixe seul, pour atteindre 77% de couverture sur les 15 ans et plus.

7 internet fixe + mobile : 91% de pénétration sur les 15-49 ans Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ Les 15-49 ans sont une population très connectée (91% de pénétration web+mobile) :  les 25-34 ans : 96% de pénétration (vs 88% internet seul), et particulièrement les Femmes 25-34 ans avec 98% de pénétration  les ménagères avec enfants : 92% de pénétration (vs 85% internet seul) Certaines cibles adeptes du mobile bénéficie largement de cette double exposition :  sur les hommes 15-24 ans : + 17,7 points de couverture vs internet seul

8 Orange Advertising Network, n° 1 des régies internet Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ Audience dédupliquée internet fixe + internet mobile (000) Orange Advertising Network touche 27,7 millions d’internautes à la fois sur et, soit 55% des 15 ans et +


Télécharger ppt "Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°"

Présentations similaires


Annonces Google