Nul ne peut être privé de sa liberté ou de ses droits, sauf pour les motifs prévus par la loi et suivant la procédure prescrite. La liberté d'opinion et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nul ne peut être privé de sa liberté ou de ses droits, sauf pour les motifs prévus par la loi et suivant la procédure prescrite. La liberté d'opinion et."— Transcription de la présentation:

1 Nul ne peut être privé de sa liberté ou de ses droits, sauf pour les motifs prévus par la loi et suivant la procédure prescrite. La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale de l'homme. Elle est citée à l'article #19 de la déclaration universelle des droits de l'homme comme suit: Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que se soit Une entrave à la liberté d'expression des autres est donc une entrave à ma propre liberté de pensée. Tout être humain a droit à la vie ainsi qu'à la sûreté, à l'intégrité et à la liberté de sa personne.

2 Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d'opinion, la liberté d'expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d'association. Le droit de parole à la radio est le seul moyen pour ceux qui sont analphabètes Crée de l'emploi pour les femmes en Afghanistan qui n'ont pas le droits de parole d'habitude tout en respectant les religions et politiques controversées. La radio vise aussi entre autres l'éducation primaire pour tous, l'égalité entre les sexes et l'autonomisation des femmes.

3 Il y a des émissions pour le droit de parole séparer entre deux groupes pour les deux opinions contradictoires. Il y a plus d'un poste de radio s'il y en a un qui ne vous plait pas vous n'avez qu'à changer de poste.


Télécharger ppt "Nul ne peut être privé de sa liberté ou de ses droits, sauf pour les motifs prévus par la loi et suivant la procédure prescrite. La liberté d'opinion et."

Présentations similaires


Annonces Google