La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cédric COURANT12/10/20091.  Général  Jouabilité  Scénario  Les chiffres  Les points positifs  Les points négatifs  Liens 12/10/2009Cédric COURANT2.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cédric COURANT12/10/20091.  Général  Jouabilité  Scénario  Les chiffres  Les points positifs  Les points négatifs  Liens 12/10/2009Cédric COURANT2."— Transcription de la présentation:

1 Cédric COURANT12/10/20091

2  Général  Jouabilité  Scénario  Les chiffres  Les points positifs  Les points négatifs  Liens 12/10/2009Cédric COURANT2

3  Date de sortie  Juin 1983  Création  Rick Dyer de Advanced Microcomputer Systems (AMS), Don Bluth de Bluth Studios et Cinematronics  Type  Film interactif- Quick Time Event (QTE)  Genre  Action-Aventure  Thème  Heroïc-fantasy Cédric COURANT12/10/20093

4  Mode de jeu  1 à 2 joueurs (en alternance)  Plate-forme  Borne d'arcade  Média  Laser disc  Contrôle  Joystick (4 directions)+1 bouton d’action 12/10/2009Cédric COURANT4

5  Le jeu accompagne Dirk, un chevalier, affrontant des obstacles et des monstres dans un château à l’aide de son épée. Celui-ci doit secourir la princesse Daphnée.  Inspiré par le jeu texte (Text Game) Adventure.  A inspiré :  Une série dessin animé du 8 septembre 1984 au 27 avril 1985  Une série de B.D. en 2003  Dragon's Lair II: Time Warp en 1991  Dragon's Lair III: The Curse of Mordread en 1992  Dragon's Lair 3D : Return to the Lair en 2002  Dragon's Lair III en 3D en 2005  Dragon's Lair HD en 2006  En 2007, Dragon’s Lair en Blue ray Cédric COURANT12/10/20095

6  Animé par Bluth studio  22 minutes à 1.3 millions de dollars  30 millions de ventes les 40 premiers jours  32 millions de dollars les 8 premiers mois Cédric COURANT12/10/20096

7  Prise en main facile : seulement 5 boutons (mouvements : up, left, right, down ; action)  Scénario facile à comprendre  tout public  Jeu fini en un temps pas trop long Cédric COURANT12/10/20097

8  Scénario trop basique  Durée de vie limitée  Limitation du nombre de joueurs : 2 joueurs maximum et en alternance  QTE  obligation de suivre et d’être attentif au scénario  beaucoup de cinématiques  Arrêts sur images incessants  Bande son restreinte  Graphismes Cédric COURANT12/10/20098

9  Wikipédia (www.wikipédia.com)www.wikipédia.com  Gamekult (www.gamekult.com)www.gamekult.com  Playactu (www.playactu.com)www.playactu.com  http://www.dragons-lair-project.com le 10/10/2009 http://www.dragons-lair-project.com  http://www.dragonslairfans.com le 10/10/2009 http://www.dragonslairfans.com Cédric COURANT12/10/20099


Télécharger ppt "Cédric COURANT12/10/20091.  Général  Jouabilité  Scénario  Les chiffres  Les points positifs  Les points négatifs  Liens 12/10/2009Cédric COURANT2."

Présentations similaires


Annonces Google