La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Parti Vert Fédéral Daniel Max Tami Taylor. Origines-fondements de la philosophie du partie Commencé pendant les 1986 sous le contrôle de Dr. Trevor Hancock.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Parti Vert Fédéral Daniel Max Tami Taylor. Origines-fondements de la philosophie du partie Commencé pendant les 1986 sous le contrôle de Dr. Trevor Hancock."— Transcription de la présentation:

1 Parti Vert Fédéral Daniel Max Tami Taylor

2 Origines-fondements de la philosophie du partie Commencé pendant les 1986 sous le contrôle de Dr. Trevor Hancock Parti Vert du Canada est séparé dautres Partis Vert mais partage les même idées Première rejection de la consommation en 1960 La philosophie de paix compréhension et la vie vert Aussi, non violence, justice social, et penser écologiquement Idée principale est que tout les êtres sont connectés et les humaines doit les protéger

3 Le parti vert est le seul parti qui soccupe de la pauvreté et les autres partis politiques soccupent du changement climatique parce que cest quelque chose de très populaire dans le média.

4 Grandes positions politiques: Sagesse écologique :-êtres humains font partie du monde naturel -il faut respecter les valeurs spécifiques de toutes les formes de vie (humaines et non-humaines) Non-violence :-en faveur de la non-violence -créé une culture de paix et coopération Justice sociale :-distribution égal des ressources sociales et naturelles Développement durable :-il faut mettre plus demphase sur les ressources renouvelables Démocratie participative :-instaurer une démocratie ou tous les citoyens peuvent exprimer leur opinion et participer directement aux décisions qui leur concernent Respect de la diversité : -il faut respecter la diversité culturelle, linguistique, ethnique, sexuelle, religieuse et spirituelle dans la vie de chaque individu

5 Ceci démontre comment le parti vert na pas beaucoup de support au niveau fédéral et que comme parti fédéral, il ne sont pas très aimé.

6 Les critiques formulées à lendroit du parti : contre le progrès industriel. supporteurs du parti vert sont souvent bien éduqués dans le monde développé et les philosophies vertes sont vues comme opérant contre les pauvres. l« écotaxe » mettrait plus de pression sur les familles en troubles financières car plus de leurs revenu serait dépenser sur ce taxe qui sajoute aux prix des produits essentiels que ces familles achètent. les philosophies vertes de l« antimondialisation » de léchange libre entres pays arrête la vente et les achats des produits des pays en développement qui ont besoins de notre argent. contre le développement des technologies de modification génétique. trop demphase sur le bien être de la nature et lenvironnement, au lieu daider les gens qui en ont besoin au moment exacte.

7 Les idées de la partie Verte sont de la paix et pas la guerre.

8 Chef actuel Elizabeth May née le 9 Juin Pendant son carrier elle avait écrit cinq livres et plusieurs articles sur l'environnement et la santé des enfants. Aout 2006, May est devenu le neuvième chef fédéral du Parti vert du Canada. Je suis le chef du Parti Vert Fédéral

9 Histoire du parti fondé en son premier chef, M. Trevor Hancock le Parti a présenté Le mouvement vert moderne fit son apparition au Canada et dans le monde au cours des années 1960 Les Verts ont réalisé leur meilleure performance au cours de lélection fédérale de 2000 avec 111 candidates et candidats Le 28 juin 2004, le Parti Vert du Canada est passé à l'histoire en devenant le quatrième parti politique fédéral à présenter des candidates et candidats dans chacune des 308 circonscriptions canadiennes. Un point culminant de le Parti vert est la participation de Elizabeth May(le chef du Parti Vert) aux débats.

10

11 Cette caricature montre que si le parti vert prend le pouvoir, léconomie serait aussi active quun personne sur un IV du parti vert.

12 Statut électorale 0 sièges dans la chambre de communes & 0 sièges dans le Senat. Le parti vert a établi des candidates dans toutes les 308 positions partout dans la nation et ils ont reçu environ 4.5% du vote les exposants gauche ont probablement voté libérale pour empêcher un gouvernement majoritaire très au droit conservative et pas Parti Vert à cause de cela.


Télécharger ppt "Parti Vert Fédéral Daniel Max Tami Taylor. Origines-fondements de la philosophie du partie Commencé pendant les 1986 sous le contrôle de Dr. Trevor Hancock."

Présentations similaires


Annonces Google