La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Approche harmonisée des remises despèces aux partenaires d'exécution (HACT) Introduction GNUD ComEx.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Approche harmonisée des remises despèces aux partenaires d'exécution (HACT) Introduction GNUD ComEx."— Transcription de la présentation:

1 Approche harmonisée des remises despèces aux partenaires d'exécution (HACT) Introduction GNUD ComEx

2 Stratégie dintroduction : Doter les équipes de pays de la connaissance nécessaire Mettre en place un système de soutien à la mise en œuvre opérationnelle Assurer le suivi et le retour dinformation appropriés

3 Introduction : quand ? HACT - obligatoire pour tous les pays de programme ; La date effective est liée au début du cycle harmonisé ; Décision conjointe de léquipe de pays

4 Introduction : comment ? Événement principal dintroduction : ateliers régionaux pour 1 membre principal du personnel des opérations et 1 membre du programme, par pays dintroduction Au niveau du pays, effectuer le suivi des événements conduits par le personnel formé aux ateliers régionaux, avec un soutien des personnes- ressources régionales.

5 Soutien logistique/Appui Pays : 2 personnes-ressource sur place Régional : Coordonnateurs régionaux et experts en services communs Sièges : coordonnateurs dagence Comité permanent sur les remises despèces (ex groupe de travail sur RTM)


Télécharger ppt "Approche harmonisée des remises despèces aux partenaires d'exécution (HACT) Introduction GNUD ComEx."

Présentations similaires


Annonces Google