La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de l’association Juriconnexion.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de l’association Juriconnexion."— Transcription de la présentation:

1 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de l’association Juriconnexion Andy’s comments, 28 Jan 2002 Still not clear we are going to win over Thompson LG notes, 1 Feb 2002 RE strategy foundation #7: “Expand geographically to build global capability and leadership position” (source: RE Fact Book, on Arena, Jan 2002)

2 JurisClasseur, L’éditeur juridique de référence depuis 100 ans
Un fonds documentaire sans équivalent … 77 encyclopédies (402 volumes), 28 revues, 500 codes et ouvrages Litec, des CD-Rom documentaires Légisoft, la base JurisData, les solutions informatiques Infolib … sur tous les supports… Feuillets mobiles, Base de données Internet, Livres et revues, CD-Rom et logiciels … et dans toutes les matières du droit.

3 JurisClasseur Un savoir-faire éditorial et un traitement systématique des sources juridiques
La qualité des signatures de auteurs, universitaires et praticiens reconnus, Un Conseil Scientifique réputé, Une expertise de consolidation de la législation inégalée depuis plus de 100 ans (Codes & Lois) Les Ateliers Régionaux de Jurisprudence JurisData (22 en France) Et plus de 150 collaborateurs et juristes dédiés à la qualité éditoriale.

4 La stratégie de LexisNexis France :
Le savoir-faire du JurisClasseur Tous les fascicules du JurisClasseur, plus de 100 revues analysées … Toute la législation : JO et textes consolidés Une base exclusive de jurisprudence Des milliers de formules et modèles … et un service unique d’assistance et de formation. Le technologie LexisNexis Un seul et unique moteur de recherche multi fonds Un taux de disponibilité de 99,7% Des protocoles sécurisés Des outils de personnalisation (relevé de consommation, fonction push, veille, écran d’accueil …) … Une innovation technique permanente. De l’édition vers des services d’information performants, une alliance d’expertises dédiée à la réussite de nos clients

5 La promesse de l’évolution du service LexisNexis JurisClasseur
2 versions par an Un service évolutif, enrichi constamment avec nos clients Versions suivantes : 2005 et 2006 Nouveaux types de contenus Enrichissement des Formules, Droit des autres pays, Informations Business, etc. . Fonctionnalités Langage naturel, Taxonomie, Recherches multi - sources thématiques, Nouveaux outils d’aide à la recherche, Options d’organisation des résultats additionnelles, Formules renseignées en ligne, Solutions personnalisées de livraison des contenus : e solutions Valeur ajoutée Pages spécialisées par pratique, Poursuite de l’amélioration de la fraîcheur, Enrichissement des liens, Veilles thématiques sur des contenus élargis, etc Version 2 : Août 2004 Nouveaux types de contenus Les Dépêches EJC Fonctionnalités Veilles personnalisées, Veilles thématiques, Nouveaux outils d’aide à la recherche : conjugaison des verbes Valeur ajoutée Mises à jour hebdo. des JCP, Versions de législation, Enrichissement des liens Version 1 : Fév 2004 Contenus Encyclopédies, Législation, Jurisprudence, Revues, Doctrine / Fonctionnalités Environnement unique, Personnalisation, Référence dossier, Masc Fém Sing Plur , Valeur ajoutée 4M de liens, choix des sources, etc Some background perspective Harcourt –Academic books RE strategic focus is in 4 segments Science & Medical Information – Elsevier science Education – Harcourt – text books Business Information – including magazines and exhibitions Legal - LexisNexis Enrichissement permanent du contenu Texte intégral de la jurisprudence, Nouvelles publications JurisClasseur (Encyclopédies et Revues) Extension du périmètre législation / réglementation Française et Européenne etc…

6 La politique tarifaire
Catégorie Définie par le nombre d’experts qui utilisent ou exploitent l’information juridique issue de la consultation du SERVICE Tarif catalogue 2006 2005 2004 évolution du service évolution du service Remise de valeur Prix cible catalogue – 10% vs 2006 – 20% vs 2006 Some background perspective Harcourt –Academic books RE strategic focus is in 4 segments Science & Medical Information – Elsevier science Education – Harcourt – text books Business Information – including magazines and exhibitions Legal - LexisNexis Et une personnalisation de l’offre en fonction de la taille de votre structure, de l’historique de vos abonnements, de votre portefeuille actuel « papier » et CD-Rom, du type de structure …

7 Les catégories de Fee Earner (Experts) 2004 / 2006
B C D E F G H I J Nombre de Fee Earner 1 2 / 3 4 / 6 7 / 10 11 / 15 16 / 21 22 / 28 29 / 36 37 / 45 46 / 54 Tarif Cible 2006 en €HT 2000 1800 1600 1400 1100 1000 850 Définition du Fee Earner dans un cabinet d’avocat : tout avocat ou juriste qui génère du revenu pour son cabinet. Fee Earner = créateur de Valeur = Expert

8 Le tarif Public 2004 / 2006 Tarif 05 Tarif 06 Tarif 04 1 2/3 4/6 7/10
VALEUR USAGE MIGRATION 1 2/3 4/6 7/10 11/15 16/21 22/28 29/36 Nb d’experts 37/45 46/54 FE sup Tarif 05 1 620 € 1 440 € 1 260 € 990 € 1 800 € 900 € 765 € 405 € Tarif 06 1 600 € 2 000 € 1 400 € 1 100 € 1 000 € 850 € 450 € Tarif 04 1 280 € 1 120 € 880 € 800 € 680 € 360 € A B C D E F G H I J - Catégorie

9 Notre engagement commercial depuis 2 ans : mettre nos clients au coeur de notre activité
Des produits … … vers les services De la vente … … vers l’accompagnement Une équipe de professionnels au service du client, Une équipe de formateurs experts juridiques, Une équipe d’assistance Internet spécialisée, Un service clients personnalisé, Une équipe de commerciaux conseils, Some background perspective Harcourt –Academic books RE strategic focus is in 4 segments Science & Medical Information – Elsevier science Education – Harcourt – text books Business Information – including magazines and exhibitions Legal - LexisNexis

10 Notre engagement commercial depuis 2 ans : mettre nos clients au coeur de notre activité
Une tarification simple et lisible Les abonnements papier et CD Rom Un nouvel outil de gestion Un budget documentaire maîtrisé Des tarifs établis sur les 3 prochaines années Des abonnements forfaitaires (Internet) Une approche personnalisée de votre budget documentaire Des conditions de règlements plus souples Des remises commerciales multi supports Some background perspective Harcourt –Academic books RE strategic focus is in 4 segments Science & Medical Information – Elsevier science Education – Harcourt – text books Business Information – including magazines and exhibitions Legal - LexisNexis

11 LexisNexis JurisClasseur : notre acte de foi
Offrir un système de recherche documentaire unique pour alimenter tous ceux qui utilisent ou exploitent l’information juridique dans votre cabinet, entreprise, étude, ou administration Some background perspective Harcourt –Academic books RE strategic focus is in 4 segments Science & Medical Information – Elsevier science Education – Harcourt – text books Business Information – including magazines and exhibitions Legal - LexisNexis


Télécharger ppt "Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de l’association Juriconnexion."

Présentations similaires


Annonces Google