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Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion.

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1 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion

2 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion JurisClasseur, Léditeur juridique de référence depuis 100 ans Un fonds documentaire sans équivalent … 77 encyclopédies (402 volumes), 28 revues, 500 codes et ouvrages Litec, des CD-Rom documentaires Légisoft, la base JurisData, les solutions informatiques Infolib … sur tous les supports… Feuillets mobiles, Base de données Internet, Livres et revues, CD-Rom et logiciels … et dans toutes les matières du droit.

3 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion JurisClasseur Un savoir-faire éditorial et un traitement systématique des sources juridiques La qualité des signatures de auteurs, universitaires et praticiens reconnus, Un Conseil Scientifique réputé, Une expertise de consolidation de la législation inégalée depuis plus de 100 ans (Codes & Lois) Les Ateliers Régionaux de Jurisprudence JurisData (22 en France) Et plus de 150 collaborateurs et juristes dédiés à la qualité éditoriale.

4 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion La stratégie de LexisNexis France : De lédition vers des services dinformation performants, une alliance dexpertises dédiée à la réussite de nos clients Le savoir-faire du JurisClasseur Tous les fascicules du JurisClasseur, plus de 100 revues analysées … Tous les fascicules du JurisClasseur, plus de 100 revues analysées … Toute la législation : JO et textes consolidés Toute la législation : JO et textes consolidés Une base exclusive de jurisprudence Une base exclusive de jurisprudence Des milliers de formules et modèles Des milliers de formules et modèles … et un service unique dassistance et de formation. … et un service unique dassistance et de formation. Le technologie LexisNexis Un seul et unique moteur de recherche multi fonds Un seul et unique moteur de recherche multi fonds Un taux de disponibilité de 99,7% Un taux de disponibilité de 99,7% Des protocoles sécurisés Des protocoles sécurisés Des outils de personnalisation (relevé de consommation, fonction push, veille, écran daccueil …) Des outils de personnalisation (relevé de consommation, fonction push, veille, écran daccueil …) … Une innovation technique permanente. … Une innovation technique permanente.

5 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion 2 versions par an La promesse de lévolution du service LexisNexis JurisClasseur Un service évolutif, enrichi constamment avec nos clients Version 1 : Fév 2004 Contenus Encyclopédies, Législation, Jurisprudence, Revues, Doctrine /// Fonctionnalités Environnement unique, Personnalisation, Référence dossier,MascFémSingPlur, Valeur ajoutée 4M de liens, choix des sources, etc Version 2 : Août 2004 Nouveaux types de contenus Les Dépêches EJC Fonctionnalités Veilles personnalisées, Veilles thématiques, Nouveaux outils daide à la recherche : conjugaison des verbes Valeur ajoutée Mises à jour hebdo. des JCP, Versions de législation, Enrichissement des liens Versions suivantes : 2005 et 2006 Nouveaux types de contenus Enrichissement des Formules, Droit des autres pays, Informations Business, etc.. Fonctionnalit és Langage naturel, Taxonomie, Recherchesmulti-sources thématiques, Nouveaux outils daide à la recherche, Options dorganisation des résultats additionnelles, Formules renseignées en ligne, Solutions personnalisées de livraison des contenus :e-solutions Valeur aj o utée Pages spécialisées par pratique, Poursuite de lamélioration de la fraîcheur, Enrichissement des liens, Veilles thématiques sur des contenus élargis,etc. Enrichissement permanent du contenu Texte intégral de la jurisprudence, Nouvelles publications JurisClasseur (Encyclopédies et Revues) Extension du périmètre législation / réglementation Française et Européenne etc…

6 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion La politique tarifaire Catégorie Remise de valeur Définie par le nombre dexperts qui utilisent ou exploitent linformation juridique issue de la consultation du SERVICE évolution du service Prix cible catalogue – 10% vs 2006 – 20% vs 2006 Et une personnalisation de loffre en fonction de la taille de votre structure, de lhistorique de vos abonnements, de votre portefeuille actuel « papier » et CD-Rom, du type de structure … Tarif catalogue

7 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion Les catégories de Fee Earner (Experts) 2004 / 2006 Catégorie ABCDEFGHIJ Nombre de Fee Earner 12 / 34 / 67 / 1011 / 1516 / 2122 / 2829 / 3637 / 4546 / 54 Tarif Cible 2006 en HT Définition du Fee Earner dans un cabinet davocat : tout avocat ou juriste qui génère du revenu pour son cabinet. Fee Earner = créateur de Valeur = Expert

8 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion VALEUR USAGE MIGRATION 1 2/3 4/6 7/10 11/15 16/21 22/28 29/36 Nb dexperts 37/45 46/54 FE sup Tarif Tarif Tarif A B C D E F G H I J - Catégorie VALEUR USAGE MIGRATION Le tarif Public 2004 / 2006

9 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion Notre engagement commercial depuis 2 ans : mettre nos clients au coeur de notre activité Une équipe de professionnels au service du client, Une équipe de formateurs experts juridiques, Une équipe dassistance Internet spécialisée, Un service clients personnalisé, Une équipe de commerciaux conseils, Des produits …… vers les services De la vente …… vers laccompagnement

10 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion Une tarification simple et lisible Les abonnements papier et CD Rom Un nouvel outil de gestion Un budget documentaire maîtrisé Des tarifs établis sur les 3 prochaines années Des abonnements forfaitaires (Internet) Une approche personnalisée de votre budget documentaire Des conditions de règlements plus souples Des remises commerciales multi supports Notre engagement commercial depuis 2 ans : mettre nos clients au coeur de notre activité

11 Extraits de la présentation POLITIQUE COMMERCIALE LexisNexis JurisClasseur 2004 – 2006 aux fins de discussion avec les membres de lassociation Juriconnexion LexisNexis JurisClasseur : notre acte de foi Offrir un système de recherche documentaire unique pour alimenter tous ceux qui utilisent ou exploitent linformation juridique dans votre cabinet, entreprise, étude, ou administration


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