La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

28 novembre 2012 – AFIS Christophe Bricout – www.captronic.fr *fondée par le CEA et OSEO L'Association JESSICA FRANCE* est financée par le Ministère du.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "28 novembre 2012 – AFIS Christophe Bricout – www.captronic.fr *fondée par le CEA et OSEO L'Association JESSICA FRANCE* est financée par le Ministère du."— Transcription de la présentation:

1 28 novembre 2012 – AFIS Christophe Bricout – *fondée par le CEA et OSEO L'Association JESSICA FRANCE* est financée par le Ministère du Redressement Productif, pour mettre en oeuvre le programme CAP'TRONIC. Compétitivité et Innovation des PME par lélectronique et le logiciel embarqué CAPTRONIC

2 Le Programme CAPTRONIC Mission : Compétitivité et Innovation des PME par lélectronique et le logiciel embarqué Sa vocation est de sensibiliser, informer, former et assister techniquement les PME à l'introduction des technologies électroniques et logicielles embarquées dans leurs produits. Le programme CAPTRONIC apporte une aide technique tout au long d'un projet : des spécialistes de l'électronique et du logiciel embarqué, proches de l'entreprise, interviennent rapidement et sans formalité (conseil gratuit, formations liées à un projet, suivi de projet...).

3 Le programme CAP'TRONIC est ainsi complémentaire aux autres aides. Le contact avec les PME est réalisé grâce au travail avec lensemble des acteurs locaux. Le Programme CAPTRONIC Intervenir le plus en amont possible sur le projet, avant que la PME fasse ses choix technologiques et méthodologiques

4 Séminaires de veille technologique Ateliers techniques (logiciels embarqués) Conseil Appui technique au projet et transfert de compétences (LExpertise technique et le Suivi de projet) Modalités Ce programme d'aide offre une réponse concrète aux attentes techniques des PME et en particulier la mise en place méthodologique appliquée à lingénierie système Les apports du programme Le Programme CAPTRONIC

5 Les modalités La mise en œuvre des aides proposées dans le cadre du programme CAP'TRONIC est simple et rapide. Sont gratuits : Le conseil Les séminaires La PME doit être adhérente à l'association pour bénéficier des Ateliers et des prestations dappui technique au projet : L'assiette maximale prise en compte par projet (Expertise technique et Suivi dExpert) est de HT. L'aide CAPTRONIC est plafonnée à HT. Le taux de subvention CAPTRONIC est compris entre 40% et 100% suivant le degré davancement du projet.


Télécharger ppt "28 novembre 2012 – AFIS Christophe Bricout – www.captronic.fr *fondée par le CEA et OSEO L'Association JESSICA FRANCE* est financée par le Ministère du."

Présentations similaires


Annonces Google