La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Problèmes Doù proviennent le dioxygène et le glucose que nos organes absorbent ? Où va le dioxyde de carbone que nos organes rejettent ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Problèmes Doù proviennent le dioxygène et le glucose que nos organes absorbent ? Où va le dioxyde de carbone que nos organes rejettent ?"— Transcription de la présentation:

1 Problèmes Doù proviennent le dioxygène et le glucose que nos organes absorbent ? Où va le dioxyde de carbone que nos organes rejettent ?

2 Hypothèses Pour avoir du dioxygène et du glucose et rejeter du dioxyde de carbone, lorgane réalise des échanges : - Avec le sang

3 Expériences On mesure la quantité de dioxygène, de glucose et de dioxyde de carbone dans le sang qui entre et celui qui sort du lorgane.

4 Résultats

5 Interprétation Q1. (16 Niv2) : Interprète les résultats pour le glucose Q2. (16 Niv2) : Interprète les résultats pour le dioxygène Q3. (16 Niv2) : Interprète les résultats pour le dioxyde de carbone JE COMPARE JE CONSTATE JEN DEDUIS


Télécharger ppt "Problèmes Doù proviennent le dioxygène et le glucose que nos organes absorbent ? Où va le dioxyde de carbone que nos organes rejettent ?"

Présentations similaires


Annonces Google