La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Les 13 colonies sont contrôlées par lAngleterre… LAngleterre a contrôlé toutes les 13 colonies et les colons (les personnes qui habitaient dans les 13.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Les 13 colonies sont contrôlées par lAngleterre… LAngleterre a contrôlé toutes les 13 colonies et les colons (les personnes qui habitaient dans les 13."— Transcription de la présentation:

1 1 Les 13 colonies sont contrôlées par lAngleterre… LAngleterre a contrôlé toutes les 13 colonies et les colons (les personnes qui habitaient dans les 13 colonies) naimaient pas ça.

2 2 Les colons sont fâchées! LAngleterre a dit que les colons avaient besoin de payer beaucoup de taxes pour les produits que les colons ont vendu en Angleterre. Il y avait une taxe sur le sucre, les timbres et même le thé!

3 3 La fête de thé à Boston Les colons étaient si fâchés quils ont décidé de lancer beaucoup de thé des anglais dans le port (locéan) à Boston. Les actions des colons ont vraiment commencé la Guerre de Révolution Américaine! Ici, les colons lancent le thé dans locéan:

4 4 La Naissance de la Révolution Américaine Cest le 18 avril, Il y a 2 ans et 4 mois depuis la « Fête de Thé » à Boston. Les Fils de la Liberté sont nombreux autour des colonies. Ils se réunissent en secret. Ils cachent des munitions afin dêtre prêts pour une guerre.

5 5 Angleterre guette les patriots Larmée britannique surveille les colonies. George III veut capturer les chefs des Fils de la Liberté et saisir leurs munitions. Alors, les militaires britanniques font des projets pour surprendre les patriotes.

6 6 Un signal Paul Revere et ses amis ont décidé à un signal. Si lArmée britannique savance par terre, on met une lampe en haut dans le Old North Church pour que tout le monde puissent la voir. Si larmée britannique savance à travers leau du port, on y met deux lampes.

7 7 Les anglais savancent Ce soir-là, larmée britannique sest préparé pour une mission secrète. Heureusement, les espions américains ont découvert le secret et on donne le signal. Deux lampes brillent en haut dans le Old North Church. Doù viennent les britanniques ? Par leau.

8 8 Les patriotes sont avertis Paul Revere et William Dawes montent à cheval et partent pour avertir les patriotes de Lexington et Concord. Ils arrivent à Lexington vers minuit. Quelques chefs des patriotes sont là, Samuel Adams et John Hancock. Ils senfuissent et leurs documents importants sont cachés dans le bois. Samuel Adams John Hancock

9 9 Confrontation à Lexington Green La nuit passe. Cest le nouveau jour. Vers 5h00 le matin, 250 soldats britanniques arrivent à Lexington Green. Ils saperçoivent que 70 Minutemen sont prêts pour la bataille. Cest clair que les britanniques sont plus nombreux. Les Minutemen commencent à disperser.

10 10 La guerre éclate Soudain, quelquun tire un fusil. On ne sait qui, même aujourdhui. Les britanniques et les Minutemen se demandent encore qui était le premier de le tirer. Voilà le commencement de la Guerre Révolutionnaire Américaine!

11 11 La Guerre Révolutionnaire Américaine De 1775 jusquà 1783, les britanniques et les Minutemen se battaient. Les Minutemen faisaient partie dune armée qui sappelait LArmée Continentale. Ils voulaient de la terre et de la liberté des règles et des lois britanniques.

12 12 Beaucoup à Apprendre… Maintenant, nous allons continuer à suivre le chemin de la guerre jusquà la Révolution Américaine en apprenant de plusieurs batailles, des événements, du courage des soldats et finalement, du résultat de la Guerre Révolutionnaire Américaine.

13 13 …venez avec moi! Préparez-vous pour un voyage dans le passé excitant, intéressant et informatif de la guerre et de la révolution qui a déterminé la naissance de notre pays, les Etats-Unis!


Télécharger ppt "1 Les 13 colonies sont contrôlées par lAngleterre… LAngleterre a contrôlé toutes les 13 colonies et les colons (les personnes qui habitaient dans les 13."

Présentations similaires


Annonces Google