La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Difficultés pour travailler à son compte. La plupart des personnes en situation de handicap... Préfèrent ne pas contracter de microcrédit, même si ce.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Difficultés pour travailler à son compte. La plupart des personnes en situation de handicap... Préfèrent ne pas contracter de microcrédit, même si ce."— Transcription de la présentation:

1 Difficultés pour travailler à son compte

2 La plupart des personnes en situation de handicap... Préfèrent ne pas contracter de microcrédit, même si ce service est disponible dans le voisinage Sont capables de s'adapter et d'apprendre rapidement Sont réfractaires à la prise de risque et ont peur de perdre ce qu'elles ont Considèrent le prêt comme le dernier ressort Ne savent pas comment s'adresser à une IMF Ont une mauvaise expérience des rapports avec les administrations Mersland

3 Sont mal informées au sujet des IMF et des produits de MF existants Peuvent attendre des programmes spéciaux Qui se sont vues refuser l'accès à un prêt pensent que c'est à cause de leur incapacité (même si la vraie raison est la capacité de l'entreprise) Peuvent être soumis à des coûts d'exploitation supérieurs dans leur activité La plupart des personnes en situation de handicap... Mersland


Télécharger ppt "Difficultés pour travailler à son compte. La plupart des personnes en situation de handicap... Préfèrent ne pas contracter de microcrédit, même si ce."

Présentations similaires


Annonces Google