La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Source: LE GALL / LACOGNE (2001) I- Présentation de la dégauchisseuse 1) Organes différents de la machine. 2) Rôle de la dégauchisseuse 3) Éléments de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Source: LE GALL / LACOGNE (2001) I- Présentation de la dégauchisseuse 1) Organes différents de la machine. 2) Rôle de la dégauchisseuse 3) Éléments de."— Transcription de la présentation:

1

2 Source: LE GALL / LACOGNE (2001)

3 I- Présentation de la dégauchisseuse 1) Organes différents de la machine. 2) Rôle de la dégauchisseuse 3) Éléments de sécurité. 4) Mode opératoire.

4 Présentation des différents organes de la dégauchisseuse Buse de captage des copeaux Protecteur Support de pièce de sortie (table arrière) Guide Support de pièce dentrée (table avant) Porte-outil Réglage de la profondeur de passe Contacteurs

5 Présentation du rôle de la dégauchisseuse - 1 er usinage: le plat SR1 - 2 ème usinage: le chant SR2 (Perpendiculaire au plat)

6 Présentation des éléments de sécurité Protecteur (Situé à laplomb de l outil) Bouton d arrêt d urgence

7 Mode opératoire 1- Réglage du protecteur et de la prise de passe 2- Mise en marche de la machine et de laspiration 3- usinage de la face (SR1) Début dusinageFin dusinage

8 Mode opératoire (suite) 4- Réglage du protecteur 5- usinage du chant (SR2)

9 Principes dusinage Il faut vérifier et/ou régler la position du guide Régler la hauteur de passe. Régler le protecteur Positionner la pièce selon sa planéité, et lorientation du fil du bois. Appliquer les consignes dusinage


Télécharger ppt "Source: LE GALL / LACOGNE (2001) I- Présentation de la dégauchisseuse 1) Organes différents de la machine. 2) Rôle de la dégauchisseuse 3) Éléments de."

Présentations similaires


Annonces Google