La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Plan média 21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Plan média 21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique)"— Transcription de la présentation:

1 Plan média 21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique)
avec MarseillePlage de la Vieille Chapelle

2 Index Présentation de l’événement Détails de la soirée Plan média
Proposition de partenariat et Relations publiques

3 Présentation de l’événement
Organisateurs : MK3 Event dont l’activité est : de promouvoir, développer et faire connaître à tout public les musiques actuelles sous toutes ses formes la production et l'organisation de spectacles vivants et de toutes manifestations culturelles l'organisation de manifestations de travail tels que : les séminaires, les congrès, les soirées de gala etc.

4 Présentation de l’événement
MK3 en quelques références Dockland 5000 pers. (1993) Daft Punk (1996) Laurent Garnier 3000 pers. (2002) Carl Cox (96/97/02/03/04/05) Réveillon Dock des Suds 5000 pers. (2004) Réveillon Hippodrome (2005) Splash ( ) Beach Soccer ( )  Martin Solveig (21 juin 2007) Foot Volley (2007) Réveillon Carlton (2008)

5 Détails de la soirée Date : Lieu : Heure :
21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique) Lieu : Plage de la Vieille Chapelle Heure : De 20h à 04h

6 Présentation du site Installations logistiques et Dispositifs de sécurité

7 Détail de la soirée Programmation & Artistes 20h – 21h DJ Noam
Notte di Corsica 23h – 00h30 DJ Noam 00h30 – 03h Martin Solveig 03h – 04h Jon Rundell

8 Détails de la soirée DJ Noam
DJ marseillais aux multiples talents déjà confirmé : résident du club estival la Maronaise depuis 2003 et à l’Hippodrome Borély durant l’hiver depuis 2004. A côté de ces deux lieux magiques reconnus des nuits marseillaises, il œuvre ses talents chaque année pour le Pro Beach Soccer sur les plages du Prado à Marseille et cela depuis 5 ans. Il a également mixé aux côtés des plus grands : David Guetta, Bob Sinclar, Carl Cox, Corti et bien d’autres…

9 Détails de la soirée Notte di Corsica ( Groupe de 5 musiciens avec pour objectif de montrer que la culture et la langue corse sont un atout d’avenir porté par des jeunes résolument inscrits dans le monde actuel et son évolution. » Musique fondée sur des sons électriques et effets numériques dans une optique résolument contemporaine.

10 Détails de la soirée Martin Solveig (www.martinsolveig.com)
A la fois Dj et producteur de titre à forte résonance (Madan, Rocking Music…), il est invité à mixer dans les plus gros clubs (Ibiza, Londres, Sydney, New-York…). « Heart Of Africa », succès plébiscité par des figures de l’électro telles que Bob Sinclar. Ce dernier propose à Solveig de collaborer au projet Africanism. Il en résulte « Ebony » (n°1 des clubs européens) Après l’énorme succès de la tournée mondiale « Rocking Music », en 2004, il revient durant l’été 2005, avec le single « Everybody » et l’album « Hedonist », écoulé à plus de exemplaires, avec lequel il sera nominé aux Victoires de la Musique (meilleur album électro) Son style n'est pas commun et il est sans doute le premier dans le genre à jouer de la House avec des airs de funk et de soul vieille école.

11 Détails de la soirée Jon Rundell ( DJ depuis 1996, Jon a commencé sa carrière dans les plus prestigieux établissements du Royaume-Uni, comme The End, Magna et Camden Palace. Amis de Carl Cox, Jon a de nombreuses fois participé à ses productions, notamment en signant 2 titres mélangeant Electro et DnB sur le dernier album de Cox : « Second Sign ». Etoile montante du DJing international, Jon s’affiche avec les plus grands du milieu comme Carl Cox ou Paul Van Dyks. Ses projets pour 2008 témoigne de son ambition à devenir lui aussi une future grande star.

12 Détails de la soirée Dance Floor sur la plage de Marseille le 21 juin
Entrée gratuite Bars payants Capacité d’accueil de personnes 1 000 personnes en « VIP Area » (bracelets rouges) personnes en « Beach Area » (bracelets jaunes)

13 Détails de la soirée Espace VIP Espace Plage
Réservé aux invités (environ 1000 pers.) Entrée possible uniquement sur présentation d’un bracelet siglé d’une couleur spécifique. Espace Plage Capacité de personnes sur présentation d’un bracelet siglé code couleur différent de ce lui de l’espace VIP.

14 Plan média MEDIA Spots radio Fun Radio (partenaire exclusif)
Retransmission en direct du set de Martin Solveig sur antenne nationale Non défini Site internet TV LCM PHR Marseille l’Hebdo, La Provence, Marseille Plus PQG Metro Zone de diffusion : Marseille, Aix et ses alentours

15 Plan média HORS MEDIA Invitations pour espace VIP 1000 Affiches 80x120
Non défini Affiches 40x60 2 000 Sucettes 120 sur 3 réseaux Flyers 15x20 50 000 Campagne SMS Fichier de 5000 numéros Campagne ing Fichier de 5000 mails

16 Retombées médiatiques prévues
Les médias locaux, conviés sur place, feront écho de la soirée : La Provence Marseille l’Hebdo M6 Marseille France 3 Méditerranée Métro Marseille Fun Radio Radio Star LCM MCM

17 Nos prestataires Mediacom (son et lumière, logistique technique)
Popcom (création graphique, communication visuelle) Le Greenwich (traiteur) Créa Déco (décoration)

18 Nos partenaires

19 Propositions de partenariat
Pack n°1 Prestations Droit d’utilisation du nom de l’événement pour votre communication interne et externe Exclusivité dans votre domaine d’activités Présence du logo de votre société sur tous les supports annonçant l’événement Visibilité sur site 4 panneaux fixes (3x1m) situés dans le village en périphérie 4 bâches (2x1m) Relations publiques  10 accréditations tout accès avec open bar au village des partenaires (restaurant, cocktails et soirées) Montant : euros HT et hors frais techniques

20 Propositions de partenariat Droit de visibilité
Pack n°2 Prestations Présence du logo de votre société sur tous les supports annonçant l’événement Exclusivité dans votre domaine d’activités Présence d’un stand pour animation sur le site (au frais du partenaire) Visibilité sur site 2 panneaux fixes (3x1m) situés dans le village en périphérie 2 bâches (2x1m) Relations publiques 7 accréditations tous accès Montant 2 500 euros ht et hors frais techniques

21 Propositions de partenariat Droit de visibilité
Pack n°3 Prestations Exclusivité dans votre domaine d’activités Collaboration commerciale et mise en avant des produits Visibilité sur site 2 bâches (2x1m) Relations publiques 4 accréditations tout accès Montant 1 000 euros ht et hors frais techniques

22 Contacts MK3 Responsable Partenariat : Aurélie MARIOTTI
Responsable Medias/Communication : Laura MAXIMIM Site Web : Téléphone :


Télécharger ppt "Plan média 21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique)"

Présentations similaires


Annonces Google