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Plan d’action Séniors Fin 2013

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Présentation au sujet: "Plan d’action Séniors Fin 2013"— Transcription de la présentation:

1 Plan d’action Séniors Fin 2013
Le 28 octobre 2013

2 PAC Séniors Conférence de presse Les challenges
L’accélérateur cible finale Les actions commerciales : La campagne Web Parution presse Les outils commerciaux disponibles

3 Conférence de presse Thème Cible : Avec la participation de :
Séniors : les nouveaux entrepreneurs ? Basé sur une étude sociologique réalisée par l’économiste Stéphane Rapelli de l’Observatoire d’Alptis sous la direction de Serge Guérin Cible : presse grand public et spécialisée ainsi que presse professionnelle Avec la participation de : Serge Guérin Sociologue, professeur à l’ESG-Management School, Jean-Paul Babey Georges Coudert Président de l’Observatoire Alptis Séniors et TNS Retombées médiatiques dans la presse pro et grand public. Notoriété

4 Conférence de presse Les retours
La conférence de Presse réalisée mardi 15 octobre à Paris a fait le plein de journalistes. Découvrez la conférence en "live" sur Pour vos courtiers, relayer l'info du .org Le message pour nos courtiers : Crédibilité d’Alptis sur ce marché par la connaissance de cette typologie de séniors Visibilité de la marque auprès de la presse spécialisée et grand public (interview sur France Info, France Inter, TF1 news web…) Séniors et TNS Retombées médiatiques dans la presse pro et grand public. Notoriété

5 Conférence de presse Les supports
l'étude réalisée par l'Observatoire Alptis la synthèse pour apporter un discours positif auprès de vos courtiers sur les Seniors La lettre de l’Observatoire Tous ces documents sont accessibles sur le GACOL Séniors et TNS Retombées médiatiques dans la presse pro et grand public. Notoriété

6 Les challenges + Actions Mécanique Gains
COM + > Du 1er octobre au 31 décembre Pour toute nouvelle adhésion sur les garanties ci-dessous... Seniors : > Sublima > Obsèques … + 15 % de commission exceptionnelle avec paiement direct fin de mois (date de validation) Challenge CAP' Cadeaux > Du 26 janvier au 31 décembre Pour toute vente de garanties Alptis, cumulez des pépites... Seniors : jusqu' à 25 pépites … puis rendez-vous sur pro.alptis.org, rubrique Challenge pour les échanger dans la boutique en ligne CAP' Cadeaux ! = + BOOST CAP' Cadeaux > Du 12 sept. au 31 décembre Pour toute vente de garanties Obsèques ou Dépendance, doublez vos pépites… Seniors : Garantie Dépendance : 50 pépites Garantie Obsèques : 50 pépites Rappel du contexte de l’ANI/ Promouvoir la marque Retours de courtiers sur manque de supports et d’actions commerciales Kit mailing + flyer en commande sur ACOR QUIZ CAP' Cadeaux > Du 5 nov. au 13 décembre Répondez au QUIZ et remportez jusqu'à 20 pépites…

7 Accélérateur cible finale
Principe : 20 € de chèques cadeaux offerts à l’adhérent pour toute souscription d’une garantie Séniors. Opération sur demande de vos courtiers et à la main du délégué. Période : du 15/10/13 au 31/12/13 Support : Mailing Sublima, Obsèques et Dépendance ou mailing générique mis à jour avec accélérateur. Accélérateur de vente : 20 € de chèques cadeaux pour toute souscription avant le 31/12/2013. Les chèques cadeaux seront pris sur le budget Séniors (par conséquent hors budget ACOR), il vous sera demandé de nous fournir les coordonnées de l'adhérent dès que l'affaire sera concrétisée. Ces supports sont disponibles sur ACOR. Ce sont les délégations qui sont chargées de faire un suivi de ces adhésions et de nous en informer pour que la PDV puisse envoyer les chèques cadeaux.

8 La campagne Web A partir du 5 novembre
Dispositif de communication sur les sites web : Des bannières ont été réalisées pour apparaitre sur les sites ci-dessus. Lorsque le prospect clique sur la bannière, il est renvoyé sur une landing générique séniors qui propose un devis santé Sublima, Obsèques et propose d’être rappelé pour de la Dépendance. Les leads issus de ces opérations seront redirigés vers les courtiers participant déjà à la campagne obsèques. Résultats VA Obsèques : 70 courtiers participants. 560 adhérents- juin 2013 5 adhésions dont une dépendance Campagne obsèques 26 adhésions (7 pour AG, 6 pour Assurance Maleo, 6 pour CMA, 1 pour Deevea Conseils et Euro Actif) 975 prospects Courtiers participants : Ajout d’un statut « Mal renseigné »

9 La Bannière

10 La landing Maquette de la landing avec l’onglet obsèques ouvert.
Maquette de la landing avec les trois boutons fermés Santé, Obsèques et Dépendance.

11 L’annonce presse générique Séniors
Parution presse dans le Nouvel Observateur : 17/10/2013 24/10/2013 07/11/2013 14/11/2013 Parution dans le Notre Temps de décembre (à paraitre dès le 12/11/2013).

12 Vos outils commerciaux
Les kits sur les 3 garanties (étude marché, environnement, concurrence…) Courrier de prospection cible courtiers Guide du Courtier Formation

13 Les outils commerciaux pour les courtiers
Argumentaire obsèques et dépendance, Outil d’aide à la vente sur la garantie obsèques Guide Séniors Formation Exploris Guide du Courtier Nouveau tarificateur et étude personnalisée

14 Les outils commerciaux pour la cible finale
Dépliant sur les 3 garanties santé, obsèques et dépendance, Dépliant générique Séniors Brochure Sérénité Courrier de prospection sur les 3 garanties Courrier de prospection générique Courrier de vente additionnelle

15 Sésame Pour la campagne Web :création d’une campagne : Landing Séniors nov 13 Pour l’action cible finale 20 € de chèques cadeaux : création d’une action commerciale :

16 N’hésitez pas à nous solliciter
L’accompagnement Les équipes Développement produits (Carine Bernard: chef produit) et PDV (Dorothée Garnier) sont à votre disposition pour la mise en place des actions auprès de vos courtiers N’hésitez pas à nous solliciter


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