RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Social Network Business Tool Career Management
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Marketing par moyens électroniques en Mauritanie
Marketing & Développement Commercial
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Les chiffres présentés viennent essentiellement de Hubspot, Quora, SocialMediaExaminer.
Des communications qui rapportent Trucs et outils pour augmenter vos ventes Présenté dans le cadre du Forum sur lentrepreneuriat collectif Abitibi-Témiscamingue.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Formation sur les parties virtuels
Les Médias Sociaux au R tary World
Web et sérénité, comment faire ? Quelles sont les démarches quun commerçant ou une PME doit entreprendre pour se lancer de manière professionnelle sur.
« Les réseaux francophones » « Rencontres Étudiants / Entreprises » 14 avril 2006 Organisées par le Centre culturel et de coopération de lAmbassade de.
Votre communication digitale sur mesure !
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Se divise en trois parties différentes
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Référencement Naturel | mail: | Tel: |
Vers une banque de connaissances de pratiques inspirantes Rencontres provinciales–automne 2014.
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
LES PRÉSENTATIONS Qui suis-je ? Formateur et consultant en contenu web Rédacteur web (SEO), journaliste Ex-Rédac’chef/Hoofdredacteur d’immoweb.be,
E-réputation et Personal Branding
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
Calendrier Evénementiel
Le marketing digital à votre portée
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
Promouvoir le mouvement Lions. Objectifs de la séance Décrire les avantages de la promotion du mouvement Lions Identifier plusieurs stratégies publicitaires.
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
17/04/ DIMOCODE. 2 Présentation DIMOCODE : Plate-forme de gestion documentaire Permet la dépose et l’indexation précise de documents Organisée autour.
Madison Communication Agence de relations publics.
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
LinkedIn 1 er réseau social professionnel dans le monde au service des Ressources Humaines 1 of 20.
ARTHUR MICHOUX GUILLAUME LE ROUX GROUPE ELL LANCEMENT ET PROMOTION D’UN ALBUM.
Les exposés en Management des Organisations en classe de 1ère
ITG (Institut du Temps Géré) E-Réputation d’une entreprise de portage salarial.
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
INSTAGRAM ET PINTEREST : QUELLE UTILITÉ DANS UNE COMMUNICATION DIGITALE ? Margot Berg – 24 juin 2015.
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
GUIDE D’UTILISATION Edition Juin 2015 Pays d’Arles Ecobiz - Guide d'utilisation.
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Merci pour votre attention!
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry. Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion.
Orange solidarité - Version du 26/03/2015
Stratégies de recherche de travail: Mon profil LinkedIn Daniel Grant, CRHA Conseiller en emploi et liaison avec les employeurs Service de recherche de.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Logiciel d’estimation pour fabricants de structures d’acier et métaux ouvrés.
Acteur de référence de la retraite LinkedIn « Connecter le talent avec l’opportunité à grande échelle »
Gilles Le Page – sept 2012 Créer un Scoop.it pour partager une veille Dia knowledge-community.net.
Transcription de la présentation:

RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014

SOMMAIRE Quels sont les objectifs par rapport aux réseaux sociaux ? Présentation des différents réseaux sociaux Quels sont les avantages des uns par rapport aux autres ? Précisez votre propre stratégie Rédigez le profil professionnel idéal Soyez trouvé par vos publics cibles Trouvez vos publics cibles Gagnez la confiance de vos contacts Suscitez leur intérêt Incitez-les à l’action Élargissez votre réseau Multipliez la consultation de votre profil Tirez profit des groupes Tirez profit des recommandations Optimiser votre page entreprise pour plus de visibilité Faites la promotion de vos activités et de vos produits de manière attractive Générez des visites sur votre page Augmentez le nombre d’abonnés Optimisez votre temps Appliquez les meilleures pratiques Questions-réponses Trucs et astuces

PRÉSENTATION Hubert Van de Vyver – Formateur et coach, depuis 15 ans – Community manager, depuis 5 ans – –

Quels sont les objectifs par rapport aux réseaux sociaux ? – Pourquoi, pour qui, comment – Quels moyens, quel budget Présentation des différents réseaux sociaux – Les grands classiques – Les professionnels – Les exotiques Quels sont les avantages des uns par rapport aux autres pour Famenne Motors? – Qu’en pensez-vous? LES OBJECTIFS, LES RÉSEAUX SOCIAUX

Précisez votre propre stratégie – Public – Langue – Contenu – Style – Stratégie publication Rédigez le profil professionnel idéal – Profil – Page – Sur quel réseau Soyez trouvé par vos publics cibles – Optimisation de présence – Descriptif optimal DÉBUTONS: ACTION !

Contactez-nous via – – – Skype: webcom20 INTÉRESSÉS

Trouvez vos publics cibles – Chercher ou chasser – Moteurs de recherche Gagnez la confiance de vos contacts – Publier de l’info – Organiser des événements Suscitez leur intérêt – Formulation – Actions ponctuelles ON PART À LA DÉCOUVERTE

Incitez-les à l’action – Les différents cercles – La qualité par la transmission Élargissez votre réseau – Pourquoi et comment – Quantité et qualité Multipliez la consultation de votre profil – Moyen de se promouvoir Hors ligne En ligne ENCORE ACTION, ACTION …

Tirez profit des groupes – Forums – Divers réseaux sociaux Tirez profit des recommandations – Linkedin – Échange ou pas Optimiser votre page entreprise pour plus de visibilité – LinkedIn / Facebook UNE ÉTAPE PLUS LOIN

Faites la promotion de vos activités et de vos produits de manière attractive Générez des visites sur votre page – Contenu – Publicités – suivi Augmentez le nombre d’abonnés – Quantité/qualité ELARGIR LE CERCLE

Optimisez votre temps – Outils de gestion – Planning de publication Appliquez les meilleures pratiques CONCLUSION

Contactez-nous via – – – Skype: webcom20 INTÉRESSÉS