Castel Clara – Fanjeaud Emmanuelle – Oliver Anne
Introduction Créée en 1845 à Zurich Image de marque Émergence du snacking Ingrédients et produits de qualité Grande notoriété Française
Notre Constat 83% de la population française consomme du chocolat Marché concurrentiel Demande à la recherche de l’innovation Demande de plus en plus exigeante (qualité, respect des producteurs et de l’environnement)
Produit Préparation gélifiée de fruits enrobé en chocolat « L’Allumette de Lindt » Nouvelle Gamme Snacking
Positionnement Haut de gamme « La passion des maîtres chocolatiers Suisses » L’Allumette de Lindt « Le plaisir gourmand »
Cible Cible Principale : Femmes & Hommes ans CSP+ Cible secondaire : Tous les acheteurs d’âge confondus de classe moyenne et supérieure
Produit Ligne du produit : Diff é rentes saveurs d ’ enrobage : chocolat au lait chocolat noir chocolat blanc chocolat all é g é Diff é rentes pr é paration de fruits : Orange, banane, pomme Myrtille, fraise, framboise Diff é rents formats : Format classique : 15 allumettes Format familial : 5 paquets de 15 allumettes
Prix 24,00€ /kg Format Classique Sachet de 15 allumettes 105g soit 2,52€ Format Familial 5 sachet de 15 allumettes 525g soit 12,60€
Distribution GMS Boutique en ligne Lindt Boutique Paris-Opéra Duty Free
Communication
Événement Lieu : Boutique Lindt Paris, 11 rue Scribe, Date : Vendredi 12 D é cembre 2014 Conf é rence de presse Ambassadeur de la marque : Roger Federer
TV P é riode de communication totale : 3 semaines Espace : Spot de 30 à 45 secondes
Presse Presse quotidienne Nationale Généraliste : Période du 17 au 24 décembre
Presse Presse spécialisée : Mois de décembre
Presse Presse féminine : Mois de décembre
Radio Période de communication totale : Du 12 décembre 2014 au 1 er Janvier 2015
Web Achat d ’ espace web : Banni è res larges Skyscraper Mobile Display (applications de cuisine et de news) Période de communication : Du 1 er décembre 2014 au 7Janvier 2015
Affichage P é riode d ’ affichage : 2 semaines 9 au 22 d é cembre Une couverture nationale : 4x3, Abribus, M é tro
Rétro-planning