Marché International des Business Schools et Universités Internationales d’Abidjan MBSU Thème: « Formation de haut niveau : source de compétitivité et.

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Marché International des Business Schools et Universités Internationales d’Abidjan MBSU Thème: « Formation de haut niveau : source de compétitivité et d’opportunités des diplômés africains.» 1 ère Edition Les 08 et 09 juillet 2016

SOMMAIRE  MBSU : 1 er Forum International à Abidjan ;  Plate forme interactive d’informations et de rencontres ;  Une cible diversifiée, des attentes multiformes ;  Stands / Panels / Espaces B-to-B / Networking ;  Soyez Partenaires ; Soyez Visibles.

MBSU : 1er Forum International à Abidjan  Présence de plus de 30 Business Schools et Université de réputation mondiale à Abidjan ;  Présentation des programmes Bachelors, Master, Msc, MBA, Exécutive MBA ;  Accès à plusieurs nationalités d’étudiants et professionnels ;  Visibilité internationale.

Plate forme interactive d’informations et de rencontres Accès privilégié aux informations sur les programmes des Business Schools et Universités du monde ; Rencontres avec une large palette d’élèves et étudiants issus des meilleures écoles de Côte d’Ivoire ; Partage d’expérience et coaching sur les procédures d’admissions internationales ; Opportunités de partenariats inter-écoles à travers des B-to-B ; Espaces dédiés pour la formation des cadres (MBA et Exécutive MBA); Echanges sur des thématiques liées à la performance et l’amélioration des systèmes de formation.

Une cible diversifiée, des attentes multiformes CIBLEATTENTES Elèves Plus de élèves des lycées d’excellence en CI ont les capacités et la volonté d’intégrer Bachelors Etudiants Plus étudiants postulent chaque année pour les admissions au Master et au Master Spécialisé à l’étranger Professionnels et cadres expérimentés Une nouvelle génération de cadres en CI et en Afrique aspirent à faire un MBA et Exécutive MBA pour améliorer leurs performances Grandes Ecoles – Universités- Entreprises Le nombre de missions des écoles internationales en CI augmentent, l’intérêt de représentation est manifeste, des opportunités de partenariat existent

Stand / Panel / Espace B-to-B / Networking ACTIVITESOBJECTIFS Stands et expositions Présentation des formations des Grandes Ecoles et Universités internationales Espace B-to-B Espace d’échanges entre les différents participants au forum (élèves, étudiants, professionnels, écoles) PanelsThématiques sur l’évolution des formations, des carrières et des métiers Networking Créer et développer des relations interprofessionnelles et interpersonnelles

Ecoles et Universités, Soyez Partenaires

Entreprises et organisations, soyez Visibles OR Euros Stand 15 m2 (Table et 4 chaises); Package unique; Réservation de cinq (05) place au Gala; Insertion du logo en première ligne sur l’ensemble des affiches d’annonces de l’évènement; Positionnement préférentiel du logo sur le site MBSU et les sites de TgMaster et la Fondation BENIANH International; Lien sur le logo redirigeant sur le site du partenaire; Installation du kakemonos du partenaire à la l’entrée de l’espace d’exposition; Branding de l’espace d’intervention à l’effigie du partenaire; Branding du plateau des panels à l’effigie de partenaire; Intervention du partenaire à l’ouverture et à la clôture du Marché; Projection d’un film institutionnel du partenaire pendant le Marché; Conférence de presse bilan avec le partenaire; Logo du partenaire en début du publi-reportage Bilan du Marché; Citation dans les articles presse (Abidjan.net, site en ligne et presse écrite).

Entreprises et organisations, soyez Visibles ARGENT Euros Stand 12 m2 (Table et 3 chaises) ; Package dédié à 03 entreprises; Droit à trois places au diner-Galas; Insertion du logo en bonne position sur l’ensemble des affiches et supports de l’évènement; Positionnement du logo sur le site dédié au MBSU, TgMaster et FBI; Installation du kakemonos du partenaire sur l’espace d’intervention des écoles; Installations du Kakemonos sur le plateau des panels; Intervention du partenaire à la conférence de presse bilan; Logo dans le publi-reportage; Nomination dans les articles presses (Abidjan.net, presse écrite). BRONZE Euros Stand 9 m2 (Table et 2 chaises); Package spécial; Droit à 1 place au Diner-Galas; Insertion du logo sur l’ensemble des affiches et supports de l’évènement; Présence du logo sur le site MBSU; Présence du kakemonos sur l’espace d’intervention des écoles; Présence du kakemonos sur le plateau des panels; Intervention du partenaire à la conférence de presse; Logo dans le publi-reportage bilan du Marché.

Merci pour votre attention