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Transcription de la présentation:

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Nos spécificités Approche quantitative des études de marché Une approche personnalisée de vos enquêtes sur Internet CONTINUER  Enquêtes et baromètres de satisfaction sur Internet – Conseil méthodologique – Vous êtes accompagné par des spécialistes tout au long de votre projet DEBUT FIN 

Notre savoir-faire CONTINUER  Conception d’un questionnaire en ligne Gestion des terrains en ligne Suivi des résultats Récupération des questionnaires, traitement et analyse Sécurité et confidentialité sur Internet DEBUT FIN 

Les enquêtes par Internet Trois étapes pour trois compétences. II- Test et Pilotage du questionnaire III- Réalisation du terrain d’enquêtes en ligne Tests de l’arborescence du questionnaire (respect des filtres) Optimisation du questionnaire avant lancement de la phase extensive Pilotage sur un petit nombre de questionnaires Suivi du terrain en temps réel sur Internet Hébergement des données d’enquêtes chez HERALIS Suivi des résultats statistiques en temps réel sur Internet Paramétrage questionnaire en ligne Propositions de solutions ergonomiques Présentation graphique respectant la charte des commanditaires. I- Paramétrages informatiques CONTINUER  DEBUT FIN 

Hébergement de votre projet Hébergement des données d’enquêtes chez HERALIS Nous hébergeons votre projet (Questionnaire, fichier, enquêtes) RETOUR MENU  CONTINUER  Nous vous garantissons la confidentialité et la sécurisation de l’enquête Confidentialité par accès possible au questionnaire via un login communiqué (si nécessaire) aux enquêtés. Sécurisation totale de l’hébergement : Seule HERALIS est administrateur via un mot de passe. Mise en place possible d’un administrateur sécurisé chez le client Sauvegarde journalière des questionnaires complétés. Interdiction des multi répondants par contrôle en temps réel des adresses IP ou des adresses mail. DEBUT FIN  Sauvegarde en temps réel des réponses au questionnaire

Le terrain sur Internet CONTINUER  Routage des questionnaires et suivi du terrain en temps réel sur Internet Routage des invitations HTML (Courriel d’invitation à répondre au questionnaire) Suivi possible en temps réel des non répondants puis relance des non répondants (Exemple : Enquêtes internes – Enquêtes sur petit fichier) Suivi du volume des remontées (questionnaires complétés) en temps réel DEBUT FIN  RETOUR MENU 

Des statistiques en ligne Suivi des résultats statistiques en temps réel sur Internet CONTINUER  Suivi des résultats en ligne (tris à plat et croisés) Mise en place de graphiques en ligne pour un suivi des évolutions barométriques en temps réel Mise en place de tableaux de bord statistiques de suivi des résultats DEBUT FIN  RETOUR MENU 

Contrôle des filtres Tests de l’arborescence du questionnaire (respect des filtres) CONTINUER  Avant le lancement de l’enquête en ligne nous testons le paramétrage des filtres du questionnaire. DEBUT FIN  RETOUR MENU 

Pilotage du questionnaire Pilotage et optimisation du questionnaire CONTINUER  Pilotage du questionnaire en réel sur un petit volume d’enquêtés Optimisation du questionnaire avant le lancement de la phase extensive Premières statistiques de remontées des questionnaires DEBUT FIN  RETOUR MENU 

Paramétrage informatique Paramétrage informatique du questionnaire en ligne CONTINUER  Technologie HTML, Flash, JAVA Script, PHP… Questions simples, à choix multiples, ouvertes… Retour en arrière proposé à chaque question (Page précédente – Page suivante) Alerte si une réponse est manquante … Correction possible des réponses par l’interviewé avant validation DEBUT FIN  RETOUR MENU 

Votre Charte graphique Présentation graphique respectant la charte des commanditaires. CONTINUER  A votre demande, nous respectons votre charte graphique (couleurs, logo…) Respect de l’image que vous souhaitez véhiculer lors de l’enquête DEBUT FIN  RETOUR MENU 

Des solutions ergonomiques CONTINUER  Adaptées à votre questionnaire Adaptées à votre budget Nous vous proposons des solutions ergonomiques : Propositions de solutions ergonomiques Quelques exemples de questionnaires en ligne DEBUT FIN  RETOUR MENU 

Notre expérience CONTINUER  CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS (Liste non exhaustive) Les principaux secteurs ou nous intervenons  Téléchargement Diaporama PPT Enquêtes et baromètres de satisfaction  Etudes de notoriété Etudes potentiel produit Post tests Enquête interne Accéder à la plaquette DEBUT FIN  Diaporama PPT

LES PRINCIPAUX SECTEURS OU NOUS INTERVENONS AGRO-CHIMIE ASSURANCES BANQUES CÂBLE OPERATEURS ENERGIE EDITION DE LOGICIELS PRESSE LA POSTE TELECOM TOURISME Accès aux références sur demande : TERMINER  DEBUT FIN 

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