La Principauté Le premier journal dactualité de Monaco Éditions Global Media Associates Sas.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Advertisements

Quand la Presse médicale spécialisée se conjugue sur tous les médias
QUELQUES CONSEILS POUR DES RELATIONS PUBLIQUES EFFICACES
© Les Éditions de la Chenelière inc., Communiquer pour mieux interagir en affaires, 2 e éd. 1.
Diffusion des infos SITRA ou la multiplication des petits pains (2/2): le print.
Farmers organizations, policies and markets Stratégie de communication du FIDA pour la région Afrique de lOuest et du Centre.
Cette brève présentation montre
24 juillet jours sur la planète : un cocktail réussi entre actualité télévisée, exercices en ligne et vie de la classe. Vu sur TV5MONDE.
BRUXELLES INFORM Meeting novembre Plan de communication Dans le cadre des nouvelles directives le SGAR de Franche-Comté a élaboré un plan.
Les médias les journaux français, la presse française
LA JUIVERIE DE PERNES LA JUIVERIE DE PERNES
GUIDE DE CANDIDATURE AUX ÉVÉNEMENTS SPORTIFS : de l’idée à la réussite
Promouvoir un événement HELMo
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.
AVICCA TRIP 2006 Intervenant : Hugues AUBIN rennes.fr, [Tout Rennes Blogue] Projet dexpression des habitants.
Le grand quotidien de la bourgeoisie Le 15 janvier 1826, Maurice Alhoy et Etienne Arago, ont fondé "Le Figaro" à Paris. D’abord c’était un hebdomadaire.
Ville de St Nazaire Organisation Politique
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Quel rôle pour la diffusion culturelle? Intervention de bilan par Thierry Grillet.
Le 23 février 2002, on annonce dans les médias: Céline Dion sort son nouvel album Love.
Synthèse du diagnostic et énoncé de vision
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Plan d’Action Marchéage
REUNION DES ASSOCIATIONS du 27 mars 2009 du 27 mars 2009.
IMAGE PUBLIQUE DU ROTARY
Guide dutilisation Catalogue virtuel du Centre de documentation.
Ressources web : évaluer leur validité et leur fiabilité... © Français et Informatique
Du latin « medium » (dont il est le pluriel) = moyen, milieu, lien Média :
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
QUELQUES CONSEILS POUR DES RELATIONS PUBLIQUES EFFICACES.
de l'écrivain à la librairie
REPUBLIQUE DU NIGER MINISTERE DES FINANCES INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE COMMISSION ECONOMIQUE DES NATIONS UNIES POUR L ’AFRIQUE UTILISATION DES.
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
PRINCIPES ET PROCESSUS OPERATIONNEL POUR LE DEVELOPPEMENT D’UNE POLITIQUE CULTURELLE* Patricio Jeretic, David Rosello Projet UNESCO : Utilisation des nouveaux.
LA PRESSE ÉCRITE Un(e) journaliste fait du journalisme et écrit des articles pour des périodiques (la presse paraissant périodiquement) un journal quotidien,
REUNION DE TRAVAIL des facilitateurs chargés de la mise en œuvre du projet UNESCO/Espagne Renforcement des capacités pour la prise en compte de la culture.
Impact et limites de la diffusion d’information sur l’état de santé de la population d’une région Berghmans Luc, Tellier Véronique, Janzyk Véronique, Demarteau.
Premier magazine économique européen
Dossier commercial Ora Sport.
Regiosuisse – Centre du réseau de développement régional Une initiative dans le cadre de la Nouvelle politique régionale (NPR)
LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.
Commission Culturelle L’art contemporain investit la ville d’Orléans 25 mars 2010 Valérie-Anne et Maxime.
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
Le Rallye AÏCHA des gazelles MAROC 19ème Edition Mars 2009
Comment communiquer autour de votre événement ?
REUNION DES ASSOCIATIONS CULTURELLES Mardi 10 Janvier h00.
the Americas / Migración en Américas Bulletin de nouvelles sur la migration dans les Amériques Programme de migration et de développement.
Réseau Régional des Gestionnaires d’Espaces Naturels Protégés du Languedoc-Roussillon – 04/02/11 Le Réseau Régional des Gestionnaires d’Espaces Naturels.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Les journalistes africains et les technologies Etude des pratiques professionnelles au Sénégal Presse sénégalaise  l’une des plus anciennes d’Afrique.
Mix de communication du TeC. 2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo.
Présentation TRANSPORT à la DEMANDE
Valoriser l’image de l’entreprise
Organisé par le Lycée Professionnel Gabriel PÉRI à
Le secteur de la presse écrite (Semaine 3) Cours EDM hiver © Éric George.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
formation professeurs-référents culture
Rencontres décentralisées Congrès Les enjeux et finalités de l’année Congrès 2005.
Présentation pour Tourisme Montréal 15 janvier 2014.
Présentation pour Accès Culture 21 mars La fondatrice Formation Baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme Expériences Coordonnatrice des ventes.
16 SEPTEMBRE 2015 Saison Ordre du jour :  Projets annoncés à l’Assemblée Générale Territoriale  Réflexion de la commission autour.
Master 1 « diffusion de la culture » Formation à la maîtrise de l’information scientifique et technique Séance 2 Jeudi 02/10/2014 SID2 1.
Du Nouveau Détective Qui sont-ils ? l e c t e u r s.
Transcription de la présentation:

La Principauté Le premier journal dactualité de Monaco Éditions Global Media Associates Sas

Objectifs Contribuer à lamélioration de limage de Monaco à lextérieur Contribuer à lamélioration de limage de Monaco à lextérieur Promouvoir les nombreuses initiatives culturelles, sportives, économiques et sociales qui se déroulent chaque année Promouvoir les nombreuses initiatives culturelles, sportives, économiques et sociales qui se déroulent chaque année Fournir des services utiles aux lecteurs et à la population Fournir des services utiles aux lecteurs et à la population

Cible Lecteurs : les habitants de Monaco et des régions limitrophes Lecteurs : les habitants de Monaco et des régions limitrophes Annonceurs : les sociétés, les sponsors et les organisations qui veulent communiquer en Principauté Annonceurs : les sociétés, les sponsors et les organisations qui veulent communiquer en Principauté Voir le projet complet Pour plus de détails :

Contenus Dossiers Dossiers Reportages Reportages News News Personnages Personnages Interviews Interviews Événements Événements Voir le projet complet Pour plus de détails :

Sujets (quelques exemples) Spécial Bien Etre Spécial Bien Etre Exposition St. Petersburg Exposition St. Petersburg Spécial Tourisme d'Affaires Spécial Tourisme d'Affaires Absolument Monaco Absolument Monaco Monaco Cadeaux Monaco Cadeaux Beaux et en forme Beaux et en forme

Format Tabloïd sur papier qualité Tabloïd sur papier qualitésupérieure Dimensions : 420x300 mm Dimensions : 420x300 mm (ouvert) 300x210 mm (fermé)

Diffusion Vente Vente Kiosques et marchants de journaux Kiosques et marchants de journaux Par abonnement Par abonnement Gratuit Gratuit Hôtels et lieux de rencontre Hôtels et lieux de rencontre Pendant les manifestations Pendant les manifestations Diffusion moyenne : exemplaires Voir le projet complet Pour plus de détails :

Périodicité Mensuel Mensuel Disponible dans tous les kiosques au début de chaque mois à euros Voir le projet complet Pour plus de détails :

Documents joints Dernier numéro actuellement en kiosque en format virtuel Dernier numéro actuellement en kiosque en format virtuelvirtuel