Présentation société
Le constat
Selon une enquête IFOP (source CAMPANEO) 25% des clients renoncent à leur achat si l’attente en caisse dépasse les 5 minutes
. La première source de développement d’un commerce est l’optimisation de sa propre clientèle
2 leviers -Augmentation du panier moyen -Augmentation de la fréquence d’achat
Eléments clés pour le commerce
Une solution unique et experte
Comment ça marche ? Côté client
Comment ça marche ? Côté commerçant
Dès que la commande est prête le client est informé
Information client En boutique
Pack communication
Stimulez vos ventes
Un outil de sollicitation de vos clients simple et efficace
. Un annuaire fédérateur des artisans de bouche
. Gagnez en visibilité en optimisant votre positionnement sur GOOGLE
La visibilité de votre site est primordiale
Synthèse
. Optimisez votre clientèle en augmentant votre panier moyen. Augmentez la fréquence de visite. Développez votre CA et votre rentabilité. Gérer les flux clients et limitez l’attente. Facilitez la prise de commande et le règlement de vos clients. Fidélisez avec un service innovant
Grace au TouchControl accédez à la gestion multicanale de votre boutique