Dossier de partenariat

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Advertisements

Communiquer et faire de la publicité
Carnaval 2012 « TOULOULOU TOU PARE » Présentation du 27 octobre 2010
Séance 2 Marketing Evénementiel Opérationnel : Activations de partenariats & ticketing En ligne : Msc Entertainment.
La boîte à outils pour le Pays dAix. La boîte à outils pour le Pays dAix Lancement à Aix-en-Provence Le vendredi 18 février 2011, à Aix-en-Provence Principes.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Colloque sur le financement culturel Se démarquer par lévénement bénéfice Présentation Michelle Mercier, M.B.A., M.Mus..M.A.A. Services-conseil et gestion.
Les décideurs qui font le business en France
Promouvoir un événement HELMo
RCF Radio lEpine… Devenez partenaire ! Contact RCF Radio lEpine, 19 rue Mélinet Châlons en Champagne Tél :
Espace de coproduction pour un site de PME
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
FORUM CEBA ENTREPRISES ECOLES Octobre Vendredi 1 er février 2013 à lEspace Culturel Treulon, à Bruges De 9h30 à 17h30 Le Forum CEBA Entreprises.
PIKA’PARK.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
1 Tableau des projets hiérarchisés 1.Thèmes 2.Horizon 2011 ou au-delà 3.Interne ou autres acteurs 4.Volume du travail de préparation.
Plan d’Action Marchéage
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
Soutenir le développement d’un club plein de projets
HANDBALL CLUB ESPALION
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
SO FOOT, le magazine Jeune magazine (3 ans d’existence) Reconnu pour ses campagnes Choc ( Les bof et le foot ) Approche différente de l’information.
Communication de recrutement
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Projet Marketing Agathe DELACROIX Franck SANCHEZ France BARBÉ
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Thématique: insertion professionnelle
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
Dossier commercial Ora Sport.
La communication externe ( Marketing)
Présentation générale
21 ème FÊTE DE L’IRIS 14 & 15 mai 2011 DEVENEZ PARTENAIRE ! Votre contact Tatiana RAITIF - Direction des Affaires Culturelles Tél Mail.
Jean-Louis VOLLE Conseiller en Développement Personnel Label
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne.
Conseils en communication, sponsoring et événementiel sportif
Philipe Bellissent Mars 2013 Le Plan de Communication.
Madison Communication Agence de relations publics.
Sponsoring sportif.
Aidez-nous à réaliser notre projet en devenant notre partenaire
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
Le 4L trophy, un raid étudiant sportif et humanitaire. En l’espace de 10 ans seulement, le 4l trophy a su faire parler de lui en devenant le « Premier.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Festival SRC 2006 Groupe Cypress. INTRODUCTION Mission : Organisation du Festival SRC 2006 Notre groupe : Cypress de l’agence TREEBU Soorayah RAMJAN :
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Valoriser l’image de l’entreprise
SERVICE PARTENARIAT, VALORISATION, CONTRATS CONCOURS PEDAGOGIQUE DE CREATION D’ENTREPRISE DE L’UNIVERSITE DE TOURS.
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Slide de titre - Nom de votre projet / entreprise - Illustrations adéquates (logos, charte graphique si elle existe, etc.) - Une courte phrase qui décrit.
Lutter contre la leucemie via le Raid Amazones
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
DOSSIER D’INSCRIPTION GRES D’OR Valorisez vos partenariats originaux et performants PME / Enseignes de la Distribution ! Merci de retourner votre dossier.
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Dossier de partenariat MCE BUS PARTY Dossier de partenariat

Présentation Freez Up et MCE Evoluer à vos côtés

L’équipe A MODIFIER ET METTRE EN PAGE PAR POLO L’ASTICOT

Un positionnement unique en France Créateur et maitre d’œuvre de solutions innovantes et globales pour l’organisation d’évènements.

BUS PARTY : Le concept Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement En partenariat avec MCETV nous organiserons un jeu concours pour les BDE et Associations étudiantes. L’objectif : - Les BDE devront organiser une soirée à thème. Les meilleurs thèmes et les plus originaux seront sélectionnés via le site internet. - Les gagnant verront le bus MCE passer à leurs soirée avec à bord 2 hôtes et hôtesses qui viendront faire une animation avec une distribution de cadeaux pour les étudiants.

BUS PARTY : Le concept Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement Le bus MCE fera le tour des 4 plus grandes soirées étudiantes un jeudi soir pour distribuer des goodies et autres « cadeaux ». Goodies: Préservatifs Alcotest Clés USB Sacoches Tee-shirts Le but est de mettre en compétition les BDE d’Ile de France pour que le bus passe à leur soirée plutôt qu’à une autre.

BUS PARTY : Le Bus Le Bus Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

BUS PARTY : Le Bus L’intérieur Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

BUS PARTY : Le Bus Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

BUS PARTY : Le Bus http://www.soireebus.fr/ Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement http://www.soireebus.fr/

BUS PARTY : Le Bus La mise en valeur du BUS dans les rues parisiennes : Le bus sera décoré aux couleurs de MCETV avec de grands affichages ainsi que nos sponsors - Nous mettrons en place sur le toit du bus une machine qui envoie des FLYING LOGOS, c’est à dire des grosses bulles de savon en forme de MCETV. Ce qui va provoquer la curiosité des parisiens et créer du trafic sur le site internet. (cf. slide suivante) Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

Encarts publicitaires Nous consulter pour les prix

Types de participations attendues Mécénat (déduction d’impôts) Supports matériels (goodies) Supports financiers (prise en charge de coûts) Supports humains (carnet d’adresse, hôtesses) Ou tout autres propositions…

BUS PARTY : Le Bus Exemple d’outils Street Marketing

BUS PARTY : Le Bus Dans le BUS MCETV : - Une équipe de tournage - Des animateurs de MCETV - Un photographe - Un DJ - Les 2 Hôtesses et 2 Hôtes de soirée - Des journalistes - Nos partenaires - Des invités Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

BUS PARTY : Le Bus Dans le BUS MCETV : Nous mettrons en place dans le bus des objets marquants, qui seront également distribués lors des soirées à certains étudiants. Par exemple, ces coupes de champagne luminescentes : Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

Comment communiquer sur l’évènement ? Quel fonctionnement ? - Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement Buzz Marketing: Affiches annonçant l’événement sans préciser le lieu (avec une adresse internet : page dédiée sur le site MCE) Annonces chez les médias partenaires (journaux gratuits + radios) Référencements Internet (sites des soirées étudiantes et autres) Référencements sur les réseaux sociaux type Facebook, Twitter Une fois les partenariats et sponsorings créés, rencontres avec les BDE.

Qui seront nos sponsors? Nos partenaires? Les partenaires attendus - Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement Des marques et des entreprises avec une envie de créer ou de développer leur relation avec les étudiants. Sensibiliser sur un produit… Mettre en avant vos valeurs… Tester votre notoriété au près d’un public jeune… Les opportunités sont multiples et les places limités ! N’attendez plus, partez en virée avec nous.

Quel est l’intérêt de l’évènement? La visibilité Grande visibilité auprès des étudiants lors des soirées étudiantes. Les étudiants seront conviés directement par leurs BDE et prêts à faire la fête. Un effet visuel incroyable qui marquera les esprits par sa différenciation. (flying logos) Création d’un « buzz », qui suscitera la curiosité et créera du trafic sur le site internet et la chaîne. Diffusion de l’évènement à la télévision ce qui incitera les étudiants présents à regarder la chaîne, voir même à participer au tournage lors de la diffusion. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

Quel est l’intérêt de l’évènement? Les chiffres clés Plus de 10 000 étudiants, un des plus grands évènement des écoles de cette fin d’année. Concept ultra novateur et innovant. Une traversée de Paris dans des conditions uniques et exceptionnelles. Un parcours prestigieux. Une visibilité sans précédent, une cible attentionnée et en attente de nouveaux concepts. Plus de 8 heures de représentation. Une CSP +, masculine et féminine, âgée de 22ans en moyenne. Plus de 15 bénévoles très motivés. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

Quel est l’intérêt de l’évènement? Les points forts du MCE Bus Party Paris, un parcours prestigieux d’Ouest en Est qui passe par les lieux les plus branchés de la capital. Contacts Direct, possibilités de marketing direct auprès de 10 000 étudiants. Echanger et partager dans un esprit festif. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

Quel est l’intérêt de l’évènement? Le suivi Les actions à la suite de cet événement : Inviter les BDE sur le plateau pour qu’ils interviennent et présentent l’organisation, la planification et le déroulement de leurs soirées. Etre présent lors de leurs différents évènements à l’avenir, pérennité (par affichage ou sponsoring). Articles de presse Reportages télés Les retombées médiatiques importantes et attrayantes… Suscitons l’intérêt et la curiosité ensemble ! Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

Quel est l’intérêt de l’évènement? Conclusion Un évènement exceptionnel Clôture des inscriptions fin Mai Valoriser un projet étudiant pour des étudiants Et évidement une fête qui sera parfaitement réussie grâce à l’implication de nos partenaires. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement