Motor Network Hugues-Edouard de Loisy, Maxime Baux et Florian Funfrock
2 Expansion Elargir la clientèle Diversifier son activité via une plateforme collaborative Digital Cibler des usagers connectés Devenir un acteur numérique dans le secteur de l’automobile Mode de vie Faciliter le quotidien des automobilistes Profiter de bons plans Le Contexte
3 Cible Automobilistes En quête de bons plans et de conseils Améliorer leur quotidien Offre Partager des informations sur l’automobile Discuter avec des internautes Cible et offre
4 Premier pas sur le site
5 Informations complémentaires
6 Posts par les utilisateurs Question, Problème, Avis Partage d’information Centralise tous les évènements liés à l’automobile Promotion ciblée Création et promotion d’évènements Information large sur les évènements Vision à l’avance Calendrier d’évènements Accès global aux articles d’automobile Tests, Annonces, Publicités récentes Actualité automobile Les Fonctionnalités Permet la création de tutoriels Informations consultables sur le long terme Forum
7 Evènements Centralise tous les évènements liés à l’automobile Promotion ciblée Actualité Accès global aux articles d’automobile Tests, Annonces, Publicités récentes Accueil: Partage d’infos Posts par les utilisateurs Question, Problème, Avis Calendrier Information sur les évènements Vision à l’avance En Pratique…
Versement d’une commission sur les ventes de produits et de services Affiliation/Partenariat Vente d’espaces publicitaires sur la plateforme collaborative Publicité commerciale Vente de la base de données clients à nos partenaires commerciaux Leads
9 Possible budget du site Les frais peuvent s’évaluer à €. Cela peut varier en fonction du type de création (template ou sur-mesure). Les frais peuvent s’évaluer à €. Cela peut varier en fonction de la taille et du trafic du site. Les frais peuvent s’évaluer à €. Cela peut varier si la gestion passe par une agence web ou par un salarié de l’association. Création du site Hébergement Maintenance Les frais peuvent s’évaluer à €. Cela peut varier en fonction de la somme que l’association souhaite payer. Les frais peuvent s’évaluer à €. Cela dépend des attentes de l’association en termes de visibilité. Référencement Promotion
THANK YOU