SOMMAIRE Introduction Thèmes (Stars sportives et champions)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Forum des Enseignants Innovants, France
Advertisements

Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Les Relations Publiques de Philips
AOC/AOP laitières françaises
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Forum des métiers et de l’orientation Bilan.
2 Finalité : Donner envie aux étudiants de réaliser un projet à partir dune idée quils peuvent avoir et leur apporter lappui de leur environnement pour.
Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN.
La boîte à outils pour le Pays dAix. La boîte à outils pour le Pays dAix Lancement à Aix-en-Provence Le vendredi 18 février 2011, à Aix-en-Provence Principes.
Concours proposé dans le cadre de Bouge ta planète 2013.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Informations Projet de Fin d’Études.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
a r a t b a r s BIENVENUE À CETTE PRÉSENTATION D’AFFAIRES
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Plan Épargne chèque-Vacances
Promouvoir un événement HELMo
Dossier de partenariat
COUPE DU MONDE LIEBHERR TENNIS de TABLE PARIS – Halle Carpentier 11, 12 et 13 novembre 2011.
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
TEAM ELECTRIC MOTOR CAR Comment valoriser votre image? Faite passer votre message à travers un team propre Offre de Partenariat.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
Plan d’Action Marchéage
ANNEE MONDIALE de L' ASTRONOMIE L'Univers Découvrez ses mystères.
Les bons de formation Software Assurance
LIEGE
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
1 Réunion de suivi 27 mai Echanges internationaux et intercommunautaires Programmes Erasmus et Fonds nationaux Règles de gestion 2010 Rappel et nouveautés.
Le Calendrier français.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
L’objectif d’ARTEM Entreprises 3 écoles 3 spécialités 31 entreprises.
Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Programme  14:00 Arrivée  14:30 Lancement du Livre « The Rainbow Book: Malaria told by Children » « Le Livre Arc-en-Ciel: le Paludisme racontée par les.
Conseils aux candidats.  Projet de l’année  Organisation de l’année  Prix de la recherche  Association de praticiens, AIP2 accorde un grand intérêt.
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
DOSSIER SPONSORS 2015 Team 2s TEAM 2S
Hors frais techniques et de production Sous réserve de changement de la programmation Tarifs au 11 juin 2007 – 1 bande-annonce = 250€ brut Mai 2007 DEVENEZ.
CHALLENGE NATURE COLLEGE 2015
Réalisation d’un beau Livre pour le CMCF
Com’Com’ 13 décembre 2010 Communication Externe. Com’Com’ 13 décembre 2010 Nous savons faire, Nous ne savons pas faire savoir ! Et pourtant… nous avons.
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
JOURNEE DE REVE. LE SPECTACLE ET L’ESPRIT NASCAR SUR LES CIRCUITS EUROPEENS La série officielle NASCAR en Europe. Courses dans toute l’Europe, sur circuits.
Dossier commercial Ora Sport.
Sponsor book – Eghezée –
Chasse aux trésors de l’Argonne 27 Janvier Objectifs : Janvier 2010 Fédérer les associations autour d’une animation conviviale Faire connaître et.
Après la Créa Sup Cup, le nouveau challenge des étudiants rouennais…
Le Rallye AÏCHA des gazelles MAROC 19ème Edition Mars 2009
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
ETRE SPONSOR DU TENNIS CLUB DE MOUY. 192 adhérents fin 2007 Une école de tennis de 86 enfants Un site internet agréable mis à jour régulièrement
Parrainage Prestige 2500 euros Parution sur l’affiche officielle du concours et première page du programme Affichage dans tous les articles de promotion.
Organisé par le Lycée Professionnel Gabriel PÉRI à
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Concours mondial d’art pour les enfants et les jeunes! Convention de Stockholm 10 ème ANNIVERSAIRE Janvier 2012.
Bienvenue à la 3 e édition de LE SALON INTERNATIONAL DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES SOUS LE HAUT PATRONAGE DU PREMIER MINISTRE Du 5 au 9 décembre.
A.S.E.U Valoriser les pratiques sportives à l’école, et en premier lieu l’EPS et le sport scolaire. 2 - Valoriser le sport comme outil pédagogique.
Rencontres décentralisées Congrès Les enjeux et finalités de l’année Congrès 2005.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
FESTIVAL CARAMEL EN ESSENCE Le FESTIVAL CARAMEL est un festival des arts et de la culture à destination de la jeunesse orchestré autour : 1- d’un challenge.
Transcription de la présentation:

SOMMAIRE Introduction Thèmes (Stars sportives et champions) Personnalité Libanaise de la Paix Dates et Sites Installation Programme de l’ évènement Partenaires Media et Image Packages Contact

INTRODUCTION

ONU: La Journée Pour La Paix INTRO. Page 1 ONU: La Journée Pour La Paix Il y a 30 ans, les Nations Unies ont décrété OFFICIELLEMENT par la résolution RS/55/282 que le 21 Septembre sera le jour de la Paix dans le monde et demande a toutes les nations de célébrer cet évènement d’une façon comme une autre. VOTRE partenariat montre VOTRE support - A une cause noble et internationale - A la renommé du Liban qui veut défendre cette cause et prouver sa passivité et sa démocratie - A un sport a forte médiatisation - A la culture Retour au sommaire

1ere Journée Pour La Paix Du Liban Diner de Gala au Casino du Liban INTRO. Page 2 1ere Journée Pour La Paix Du Liban Diner de Gala au Casino du Liban 250.000 $ de couverture médiatique, sans aucun investissement Retransmission sur MTV pendant 60 minutes: http://www.mtv.com.lb/Entertainment_Specials/World_Day_of_Peace?type=1&filter=0 550 Invités VIP’s Plusieurs shows, un évènement grandiose Pour plus de photos et d’infos : www.bee-eventsandpr.com Retour au sommaire

Photos 1ere Journée pour la Paix du Liban INTRO. Page 3 Retour au sommaire

Photos 1ere Journée pour la Paix du Liban INTRO. Page 4 Retour au sommaire

Photos 1ere Journée pour la Paix du Liban INTRO. Page 5 Retour au sommaire Retour au sommaire

SPORTIF , CULTUREL et INTERNATIONAL THÈME Championnats Internationaux de Karting et Culture Pour l’ édition 2013, les thèmes de la journée pour la paix du Liban seront : SPORTIF , CULTUREL et INTERNATIONAL Retour au sommaire

Championnats Internationaux de Karting Pour La Paix Du Liban THÈME page 1 SPORT Apolitique et Non Religieux Sport Très Mediatisé LA COURSE AUTOMOBILE Sponsorisation Importante Championnats Internationaux de Karting Pour La Paix Du Liban Retour au sommaire

PRECEDENT BANK Of BEIRUT KARTING GRAND PRIX (Conférence de Presse) THÈME page 2 PRECEDENT BANK Of BEIRUT KARTING GRAND PRIX (Conférence de Presse) Retour au sommaire

PRECEDENT BANK Of BEIRUT KARTING GRAND PRIX THÈME page 3 PRECEDENT BANK Of BEIRUT KARTING GRAND PRIX CAR SHOW PACE CAR MEDIA COVERAGE Retour au sommaire

PRECEDENT BANK Of BEIRUT KARTING GRAND PRIX THÈME page 4 PRECEDENT BANK Of BEIRUT KARTING GRAND PRIX RED BULL SHOW Retour au sommaire

THÈME page 5 LA COURSE Retour au sommaire

EVENTUELS invités ou autres Stars Sportives et Champions THÈME page 6 En pourparlers avec de grands pilotes de 1er rang mondial, tel que Jacques VILLENEUVE et autre, en espérant avoir l’un d’eux si leur disponibilité et leur sécurité le permet. Au championnats de Karting de la journée de la paix EVENTUELS invités ou autres Paul BELMONDO Olivier PANIS Retour au sommaire

CONCOURS UNIVERSITAIRE THÈME page 7 Liban, = Berceau de la civilisation. l’alphabet, le commerce, la Jurisprudence, L’ Algèbre etc. y sont nés CULTUREL Liban, pays qui recherche et s’active pour la Paix et la Démocratie 3 ou 4 Universités CONCOURS UNIVERSITAIRE Mise en place début 2013 Des prix de valeur aux gagnants Retour au sommaire

Stars Sportives et Champions THÈME page 8 Le Liban est au carrefour de toutes les civilisations, du Levant à l’occident International Maintenir cette culture et créer des attaches entre le patrimoine libanais et les jeunes étudiants. Pilotes internationaux de Karting du M.O. dans un 1er temps Stars Sportives et Champions Seront invités Ambassadeurs et représentants des Nations Unies Journalistes Retour au sommaire

Personnalité Libanaise Après concertation il a été décidé de nommer Mr. Maxime CHAYA pour être l’homme de l’année de la paix 2013. Mr. CHAYA a conquis le Pôle Nord, le Pôle Sud et le sommet de l’ Himalaya et qu’il y a dignement planté le drapeau libanais. Mr. CHAYA est un de nos plus valeureux et célèbres sportifs mondialement connu, qui a souvent travaillé pour des œuvres caritatives. Retour au sommaire

Mr. Maxime Chaya Retour au sommaire

DATES SITES L’évènement durera 2 jours et demi: Vendredi 20 Septembre en fin d’après midi Samedi 21 Septembre toute la journée Dimanche 22 Septembre Journée et soirée Toute la semaine ,sur le site, pour le culturel SITES Plusieurs possibilités de vastes terrains: Nous utiliserons probablement l’un des terrains du Waterfront de SOLIDERE en face de l’hôtel Four Seasons, ou un tout autre lieu en fonction des disponibilités Retour au sommaire

INSTALLATION

Deux types de tribunes: - VIPs, invités pas les sponsors - Visiteurs Instal. page 1 Deux types de tribunes: - VIPs, invités pas les sponsors - Visiteurs Déco: - Circuit cerclé de bottes de paille Des stands aux différents exposants (voir photos et plans) Le Lay out final sera en fonction du choix du terrain Retour au sommaire

INSTALLATION PRECEDENTE BANK of BEIRUT KARTING GRAND PRIX Instal. page 2 INSTALLATION PRECEDENTE BANK of BEIRUT KARTING GRAND PRIX Retour au sommaire

Plan Du Circuit Et Du Site Instal. page 3 Plan Du Circuit Et Du Site Retour au sommaire

ZAITUNAY BAY CULTURAL AREA Set up page4 ZAITUNAY BAY CULTURAL AREA Back to Outline

ZAITUNAY BAY CULTURAL AREA Set up page6 ZAITUNAY BAY CULTURAL AREA Back to Outline

ZAITUNAY BAY CULTURAL AREA Set up page7 ZAITUNAY BAY CULTURAL AREA Back to Outline

PROGRAMME

Partie Sportive Progr. page 1 Briefing des pilotes en présence de tous les participants aux différentes compétitions, suivi d’un cocktail dinatoire sur le site VENDREDI 20 Compétition des femmes À laquelle seront invités certaines personnalités VIPs et stars SAMEDI 21 Compétition de la Presse Elle sera la compétition phare. Toute la presse recevra des formulaires pour nommer 2 pilotes qui les représenteront et les inscrire pour prendre part a cette course. T.V. / Radio / Presse / Affichage etc… Ce qui de facto engendrera une couverture médiatique importante. Retour au sommaire

Partie Sportive (page 2) Progr. page 2 Compétition des stars champions: Nous inviterons entre autre tous les vétérans vainqueurs de rallye automobile du Liban ou d’ailleurs DIMANCHE 22 La compétition officielle Remise des Trophées Le soir nous aurons la remise des prix des 4 courses durant un cocktail dinatoire soit sur le circuit, soit dans un lieu prestigieux lors d’un diner de gala. Les trophées seront remis par Mme Mona HRAOUI marraine de la journée de la paix du Liban, les différents sponsors et personnalités. Retour au sommaire

Partie Culturelle Progr. page 3 La préparation de cette partie culturelle commencera en janvier par les contacts des différentes écoles et universités et l’établissements des règles des concours. Nous pensons pour cette 1ere année faire un concours sculpture et peinture ayant pour thème le patrimoine libanais Durant toute la semaine les artistes seront présents sur le site Semaine du 16 Sept. Présentation et exposition des œuvres des différents artistes VENDREDI 20 Tous les artistes des différentes écoles et universités auront des stands et présenteront leurs œuvres aux invités des sponsors SAMEDI 21 IDEM que le 21 et en fin d’après midi le jury sélectionnera le vainqueur. Suivera la remise des prix DIMANCHE 22 Retour au sommaire

PARTENAIRES MEDIAS et IMAGES COMPETITION SPÉCIALE PRESSE Couverture Directe et personnelle Couverture indirecte de L’evenement Un tel évènement ne peut qu’ intéresser les medias, surtout que nous allons leur organiser une compétition spéciale pour eux et nous les inviterons a y participer. De facto ils vont se couvrir directement et personnellement, donc indirectement couvrir l’évènement. Nous aurons très probablement une majorité de télévision, ainsi que les radios et bien entendu la presse. Juste pour information la couverture médiatique, que nous avons eu lors du lancement du Diner pour la paix est estimée a plus de 250,000 USD Juste pour information: la couverture médiatique du Diner pour la paix 2011 est estimée a plus de 250,000 USD Retour au sommaire

PACKAGES des SPONSORS

PLATINUM (Nbre 2) 40,000 USD GOLD (Nbre 2 to 4) 25,000 USD VOS NOMS seront associés au nom de l’évènement CONFÉRENCE DE PRESSE: logo au centre du back drop En cas d’ ÉDITION DE BROCHURE: les «insides, front ou back cover » + une page de rédactionnel + logo dans la page des logos 1000 INVITATIONS : 500 VIPs + 500 visiteurs Logo sur la face recto du carton d’invitation (10.000 copies) 4 BANNERS autour du circuit chacun de 10,00 x 1,00 m + 3 a l’intérieur face aux tribunes (frais de production a leur charge). Notre Fournisseur officiel Printworks PACKAGES SPÉCIAUX: flyers, promotion de vos produits, STANDS etc…a votre charge EXCLUSIVITÉ dans votre catégorie GOLD (Nbre 2 to 4) 25,000 USD CONFÉRENCE DE PRESSE: logo sur le back drop autour du Platinum En cas d’ ÉDITION DE BROCHURE: Page de publicité + une page de rédactionnel + logo dans la page des logos 800 INVITATIONS : 400 VIPs + 400 visiteurs Logo sur la face recto du carton d’invitation (10,000 copies) 3 BANNERS autour du circuit chacun de 10,00 x 1,00 m + 3 a l’intérieur face aux tribunes (frais de production a leur charge). Notre Fournisseur officiel Printworks PACKAGES SPÉCIAUX: flyers, promotion de vos produits, STANDS etc…a votre charge EXCLUSIVITÉ peut etre etudier dans votre catégorie Retour au sommaire

CONFÉRENCE DE PRESSE: sur le back drop SILVER (Nbre 3 to 6) 10,000 USD CONFÉRENCE DE PRESSE: sur le back drop En cas d’ ÉDITION DE BROCHURE: ½ page de publicité + ½ page d’ éditorial + logo dans la page des logos 600 INVITATIONS : 300 VIPs +300 visiteurs LOGO SUR LE VERSO du carton d’invitation (10.000 copies) 2 BANNERS AUTOUR DU CIRCUIT chacun de 10,00 x 1,00 m + 2 a l’intérieur face aux tribunes; (frais de production a leur charge. Notre fournisseur officiel étant PRINTWORKS) PACKAGES SPÉCIAUX: flyers, promotion de vos produits, STANDS etc…a votre charge BRONZE (Nbre 4 to 6) 5,000 USD CONFÉRENCE DE PRESSE: sur le back drop En cas d’ ÉDITION DE BROCHURE : ½ page de publicité + logo dans la page des logos. 400 INVITATIONS : 200 VIPs +200 visiteurs LOGO SUR LE VERSO du carton d’invitation (10.000 copies) 2 BANNERS AUTOUR DU CIRCUIT chacun de 10,00 x 1,00 m + 2 a l’intérieur face aux tribunes; (frais de production a leur charge. Notre fournisseur officiel étant PRINTWORKS) PACKAGES SPÉCIAUX: flyers, promotion de vos produits, STANDS etc…a votre charge Retour au sommaire

This event and concept are bee Events & PR (Division of CMIT) properties and cannot be used totally or partially without an official written approval issued bee Events & PR VOTRE DECISION DEVRA ETRE PRISE AVANT FIN AVRIL 2013 Retour au sommaire

Bee Events and PR HEAD OFFICE Achrafieh Street Sausalito Bldg Achrafieh Beirut – LEBANON Tel & Fax : +961 1 333 669 Mobile : +061 3 623 347 e-mail : njtmcit@inco.com.lb www.bee-eventsandpr.com Retour au sommaire

Merci De votre attention Retour au sommaire