1. Plan 2 Présentation de la direction Organigramme Missions Projets de la direction T et 2016 Projet 1: PN Projet 2: SU en collaboration avec la.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les informations, opinions et conclusions présentées n'engagent que l'auteur. L'information validée et officielle concernant les problématiques d'insectes.
Advertisements

Système d’alerte précoce et de réaction (SAPR) en Tunisie
Programmation Financière (PF) Gestion financière des projets.
26/10/2016 Etat des lieux de l’avancement de la nouvelle organisation de la Direction générale Institutions et Population.
Sage 100, l’offre complète pour entreprises Pôle paie et ressources humaines.
Réalisé par : Fairouz ichou Imane Errajil.  Introduction  L’ISO en quelque mots  Définition de l’ISO 9001V2000  L’évolution de l’ISO 9001  Principes.
"autour du Cahier du Nageur"
Plateforme Expadon2 - SPS Export
I Aperçu de la Stratégie du FONADH
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
La contractualisation Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X § Offre de services personnalisée - c) Formalisation.
SIG 9.5 Diagramme de Gantt Question 9 : En quoi un projet de SI est-il une réponse au besoin d’évolution de l’organisation ?
Spécialité Subaquatique
7.9 Les entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.9 Les entretiens annuels.
Démarche évolutive institutionnelle
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
JOURNEES TRIMESTRIELLES RSI
Les enjeux d’une identification de l’utilité sociale
Un scénario : La mairie d’Ablain Saint Nazaire
7.10 Le suivi des évaluations annuelles Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.10 Le suivi.
Présentation de l’Observatoire National
Réorganisation des services admissions et inscriptions
Ecole Normale Supérieure de Mostaganem
INRODUCTION a la comptabilité générale
Qu’est-ce que le C2i2e ?.
Tableau de bord des risques
Plan de ressources humaines
Les outils numériques de la DGE au service des entrepreneurs
L’ARCHIVAGE.
Démarche de concertation : l’élaboration de la politique sportive de l’agglomération Nice Cote d’Azur Présentation AG ANDES REIMS le 27 octobre 2007.
Regroupement contextuel de cimes dans les images aéroportées
Processus « Contrôler les subventions réglementaires» Harmonisation et simplification administrative – 11 mai CSS.
Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC)
ERP Réalisé par : Chelly Fatma Fehri Saif Weli Amer Classe : 1TSI 2.
Groupe d’élaboration des normes financières et comptables
Techniques de diffusion
Stratégie Output Document Solutions et Fleet Management
Prélude ERP 7 Présentation 19/09/2018 © Gérard Baglin,
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
SOMMAIRE Contexte Objectifs visés à travers le Plan d’Actions
Le progiciel de gestion de stock et de traçabilité
PROJET D’ORGANISATION DES PROCESSUS
Responsable Petite et Moyenne Structure
Technologie 4° Le cours : Au collège
Prélude 7 ERP Présentation 15/11/2018 © Gérard Baglin,
POLITIQUE DE MAINTENANCE
Épreuve écrite E4.1 BTS CG Session /02/2017.
RÈGLEMENT D’EXAMEN ET CCF
Les rationnels: Préparation à l’évaluation du
Mieux connaître son collaborateur
Projet de service Direction des Territoires et de l’Habitat Durables
Dématérialisation des aides & mesdemarches. iledefrance
SURETE DE L’AVIATION CIVILE EN TUNISIE
03- Evaluation Access 2003 Cette évaluation comporte des QCM (1 seule réponse) et des Zones à déterminer dans des copies d’écran.
Prélude ERP 7 Présentation 09/12/2018 © Gérard Baglin,
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Centre E. Leclerc de xxxxxxxxxxxx
Conseil de Groupement de France-Grilles le 22/11/ RENATER
Plan d’action du Gouvernement pour la lutte contre la corruption
Activités principales PLANNING/LOGISTIQUE AMONT
Système d'information géographiques des projets urbains Mise en œuvre
L’analyse de la valeur des projets informatiques
PRÉSENTATION DES ÉPREUVES MODIFIÉES DU DOMAINE PROFESSIONNEL
ManageEngine ADManager Plus 6
ACTIVITÉS EN MILIEU PROFESSIONNEL
Mise en œuvre Audit Rapport d’activité Recouvrement des sommes dues
Catherine PELLETIER Référente achats et marchés
Atelier des acheteurs publics responsables Aide à la rédaction de votre plan d’action Département du Développement durable Direction opérationnelle du.
les 3 cycles de l’amélioration continue
Séquence 1:Analyse du système d’information comptable
Transcription de la présentation:

1

Plan 2 Présentation de la direction Organigramme Missions Projets de la direction T et 2016 Projet 1: PN Projet 2: SU en collaboration avec la direction de sihem et jamel Projet 3: Finalisation du projet d’automatisation de l’activité de gestion des ressources rares et de déclaration des SVA en collaboration avec la direction de Bellil Projet 4: Amélioration de l’activité de suivi du respect des opérateurs et des fournisseurs de services de leurs obligations et des décisions de l’INT en collaboration avec les directions juridique et de la concurrence

3 Présentation de la direction

Organigramme 4 Direction de gestion des ressources rares, de service universel et de suivi du respect des opérateurs et des fournisseurs de services de leurs obligations et des décisions de l’INT Abdelkarim Ben Ali Division de gestion des ressources rares et des déclarations des SVA Sana Amri Division de suivi du respect des opérateurs et des fournisseurs de services de leurs obligations et des décisions de l’INT Mohamed Meddeb Division de service universel... (Nouvel recru)

Front Office Projet 3: Finalisation du projet d’automatisation de l’activité de gestion des ressources rares et de déclaration des SVA

Back Office

Missions de la direction Notre Direction est chargée des tâches suivantes : La gestion du plan national de numérotation: Gérer le plan national de numérotation et d’adressage Etudier les demandes d’attribution/réservation/annulation de ressources de numérotation et de codes (CPSI/CPSN/MNC). Contrôler l’utilisation des ressources de numérotation attribuées. Tenir et mettre à jour une base de données des ressources de numérotation et de codes. Automatisation de la tâche de gestion du PNN. Rédaction des parties à insérer au niveau du rapport annuel de l’INT concernant la gestion du PNNA et les SVA. Participation à la préparation des propositions de l’INT concernant la révision et l’amendement des textes réglementaires afférents à la numérotation. 8

Missions de la direction Notre Direction est chargée des tâches suivantes : La gestion des déclarations des SVA: Recevoir les dossiers de déclaration. Tenir et mettre à jour une base de données des services déclarés pour chaque fournisseur. Le suivi du projet de PN le suivi du respect des opérateurs et des fournisseurs de services de leurs obligations et des décisions de l’INT; le suivi du service universel (Inventaire des zones blanches, classification des ZB selon les critères de priorités, mise en place d’un modèle technico-financier d’évaluation du coût net de SUT, Elaboration d’un cahier des charges). 9

10 Projets de la direction 4 ème T 2015 et 2016

Projet de mise en place de la PN en Tunisie Les décisions de l’INT n°172 et 173/2015 du 16 juillet 2015 ont fixé le planning de mise en place de la PNF et PNM suivant: 11 /PNM

Projet de mise en place de la PN en Tunisie Les décisions de l’INT n°172 et 173/2015 du 16 juillet 2015 ont fixé le planning de mise en place de la PNF et PNM suivant: 12 /PNM