DÉCOUVERTE CLIENT ARGUMENTATION VENTE
POURQUOI CETTE RÉUNION ? -CHIFFRE D’AFFAIRE EN BAISSE -PEU DE PRIMES
AUGMENTER LE PANIER MOYEN PAR DEUX AXES PRINCIPAUX : UNE SOLUTION ? -LES VENTES COMPLÉMENTAIRES -LA MONTÉE EN GAMME
COMMENT ? ORGANISATION D'ATELIERS VENTES POUR : -FORMER AUX TECHNIQUES DE VENTE -DÉVELOPPER UN ARGUMENTAIRE COMMUN -PARTAGER L’EXPÉRIENCE -SOLIDIFIER LA CONNAISSANCE PRODUIT
LE P.A.D.A.C.C.
“P” POUR PRÉPARATION PRÉPARATION DU LIEU DE TRAVAIL : -LE PLEIN, LE PROPRE, LE PRIX PRÉPARATION PERSONNELLE : -ATELIER VENTE -CONNAISSANCE PRODUIT
“A” POUR ACCUEIL LE S.B.R.A.M. : -SOURIRE -BONJOUR -REGARD -AU REVOIR -MERCI
“D” POUR DECOUVERTE -L’ICEBERG -LES QUESTION OUVERTES -LE Q.Q.O.Q.C.P.C.