ENSC BRAINIFied.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Advertisements

Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
1 SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE. NOM DU PROJET ACRONYME DU PROJET Appel à projets FUI 23 Leader Entité : Contact : Durée du projet Coût du projet.
Présentation société. Le constat Selon une enquête IFOP (source CAMPANEO) 25% des clients renoncent à leur achat si l’attente en caisse dépasse.
Les besoins des entreprises en matière de maîtrise de leur S.I Les performances Métiers Le bon fonctionnement des Infrastructures Le dimensionnement des.
Marketplaces : sont-elles adaptées à votre business ?
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE SOLUTIONS PEDAGOGIQUES.
FICHES METIERS DE LA VENTE DIRECTE Un Forum des métiers proposé par
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
Plaquette de présentation
PRODUITS CHIMIQUES – CDI H/F
Un constat coté Opérateur:
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
E-commerce Ou « commerce en ligne » ou « commerce electronique » ou « vente en ligne »
Le big data: un changement radical pour les sociétés
Négociation commerciale et relation clients
SEO : Search Engine Optimization Référencement Naturel
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Dossier Start-Up Challenge
“Innovation et PME JRAM
SOLUTIONS E-COMMERCE SHOPUSH.COM.
L’esprit web adapté aux commerces de proximité en ISRAEL
LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
< Nom du projet ou de l’entreprise >
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
SPECIALITE MARKETING.
LA REGIE SPÉCIALISTE DE L’ECOMMERCE
Négociation commerciale et relation clients
Assemblée Générale septembre 2016
Plaquette de présentation
Stage Consultant(e) en Financement de l'Innovation H/F
Présentation synthétique
* extrait de présentation
Comment améliorer l’adoption des applicatifs internes ?
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Métiers de la distribution spécialisée
Les opérateurs télécom, acteurs de la Transformation Digitale
Business Plan Madina Youssouf Ismail Licence Entrepreunariat et Innovation.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Bruno SAUCOURT Compétences
L’Humain, le Digital, l’Intelligence Artificielle
E-Commerce & E-réputation : Comment exploiter les avis clients ?
PRESENTATION WATERCYCLE - PCI
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Cours de référencement : les fondamentaux
Cas agence de voyage on line
Recommandations du jury
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
Distribution spécialisée Réponses (suite)
Prospecter et Fidéliser les clients de vos sites Web avec les Moteurs de Data Mining SQL Server (DBI303) 9 Février 2011 Gael Duhamel et René Lefebure.
Plaquette de présentation
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Recommandé par le Cloud Pro (Orange)
Growth Hacking - Internship
© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.
TABLEAU DE BORD DE GESTION Abdellatif BEN RHIT 1.
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Présentation Prolar Off-shore solutions
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
Matthieu Hamel. Awards du projet individuel de création de site marchand Promotion 2015.
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
Transcription de la présentation:

ENSC BRAINIFied

Être un « petit » e-commerçant 97% le nombre de visiteurs qui n’achètent pas AUDIENCE GRISE 6000 / 164200 le nombre de e-commerçants réalisant plus d’1m€ de CA /an CONFISCATION DU TRAFIC et DU CA sur peu d’acteurs et leurs places de marché 20% la part du coût de l’acquisition client dans le chiffre d’affaire d’un e-commerçant COMPRENDRE EXPLOITER SON AUDIENCE PERFORMANCE de nombreux outils de recommandation sur le marché, dont il est difficile de mesurer l’impact réel Transparence des moteurs de recommandation vs Débat d’experts PILOTAGE des outils analytics orientés sur des KPI techniques, compliqués et/ou couteux Comprendre son e-commerce Pas de vision sur les cycles de vente, l’efficacité de son catalogue, le cross sell réel, le comportement de son audience grise 30% des sites marchands ferment chaque année

Brainify : 1er Centre de performance pour e-commerçant Solution Saas installée en 3 clicks COMPRENDRE avec une solution de pilotage orientée « commerce » Acquisition Ventes Sources de trafic, chemins d'acquisition, rentabilité... Misez sur les bons leviers et gagnez en efficacité. Cycle de vente produit, timing relance client, prédictif des ventes et les best seller à propulser sur les opérations commerciales BRAINIFY ANALYTICS Analyse produit Clients Saisonnalité, produit apporteur de trafic ou influenceurs, ne passez pas à côté de vos produits ambassadeurs CLTV, Cohortes…. Recrutez les clients au bon moment et suivez leur fidélité Pour PERFORMER avec les outils de performance du store applicatif Brainify Reco. Produit Algorithmes de détection du centre d’intérêt du visiteur grâce à l’analyse sémantique de son parcours Nos recommandations produits sont pertinentes dès la première visite Marketing temps réel Détection de l’état comportemental du visiteur (curieux / chasseurs de prime / stressé / ...) Déclenchement d’un message si pertinent selon l’état : - Réassurance - Offre prix - Invitation à garder le contact Store performance Solutions tierses enrichies de nos outils de « machine learning » : - Mailing transactionnel - Analyse SEO / Social - Gestion des avis - Landing pages optimisées Brainify Performance

Team Brainify Advisory Board Management Soutiens Equipe Scientifiques Eric Sénéchal – Président-45 ans Christophe Charle – e-commerce Touch Resp. service .NET ESSILOR (3m€/ 20 pers.) Directeur d’agences Web / e-commerce Fondateur de Cdiscount Fondateur de MyDesign (Carrefour au Capital) Bernard Claverie –Cognitique Touch Sébastien Bruhat – Resp. R&D-40 ans Management Directeur technique et Co-fondateur de « In fusio » et « News republic » (40m€ de levée de fonds) DSI de Cdiscount (4m€ budget, 40 personnes) Advisory Board Directeur de ENSC (école ingénieur groupe INP) Référence mondiale en cognitique Lien avec le ministère de la recherche Aurélien Rousseau – marketing Touch Pawel VISOR – Resp. marketing-34 ans Fondateur de HAMalin.com Responsable WebMarketing bivea.com, Mydesign Co-Président de l’agence St John’s Disruptif / Communication omni-canal Equipe technique – 7 ingénieurs Financiers – 1m€ Pole Analytics : 1 data scientist 1 spécialiste Big Data (Cassandra / Scala) 2 intégrateurs angular / visualisation data Laboratoire sur l’analyse comportementale 4 ingénieurs Intelligence Artificielle (dont 1 thèse en cours) BPI : Subvention et avance remboursable Région Aquitaine : Subvention JEI Friends & Family composé d’experts Bigdata Orange et BBC, Présidente société communication, … Equipe Soutiens Scientifiques ENSC, labos de recherche LabRI et IMS (Bordeaux) : dimension info, math et cognitique Kedge Business School : dimension marketing Brainify Lauréat I-LAB 2015 sur son innovation Equipe market – 2 « Gourous » 1 Designer Produit & Marketing 1 Content manager

Poulpitos POWA