1 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne
2 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne technologies : éducation par les médias communication : éducation aux médias pédagogie : des projets porteurs de sens, créés ensemble
3 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne technologies : éducation par les médias communication : éducation aux médias pédagogie : des projets porteurs de sens, créés ensemble ma personne en évolution un dispositif formateur
4 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne technologies : éducation par les médias communication : éducation aux médias pédagogie : des projets porteurs de sens, créés ensemble ma personne en évolution un dispositif formateur Projet de formation
5 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne technologies : éducation par les médias communication : éducation aux médias pédagogie : des projets porteurs de sens, créés ensemble ma personne en évolution un dispositif formateur projet de formation étapes ultérieures apports complémentaires
6 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne technologies : éducation par les médias communication : éducation aux médias pédagogie : des projets porteurs de sens, créés ensemble ma personne en évolution un dispositif formateur projet de formation étapes ultérieures apports complémentaires des situations personnelles diverses
7 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne technologies : éducation par les médias communication : éducation aux médias pédagogie : des projets porteurs de sens, créés ensemble ma personne en évolution un dispositif formateur projet de formation étapes ultérieures apports complémentaires des situations personnelles diverses un seuil de certification
8 Louis-J. Fleury, mai 2003 Se former … un itinéraire à parcourir apprendre construire des savoirs développer ma personne technologies : éducation par les médias communication : éducation aux médias pédagogie : des projets porteurs de sens, créés ensemble ma personne en évolution un dispositif formateur projet de formation étapes ultérieures apports complémentaires des situations personnelles diverses un seuil de rénovation contexte mouvant