Organisation provisoire de l’administration de l’EPT

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comité technique du 30/03/2012 Point d'étape sur l'assistance de la DISI Ouest.
Advertisements

Refonte du portail eaufrance Présentation du cadre de référence pour avis GCIB – 14/10/2014 – Anne Macaire.
Intercommunalité : 12 Etablissements Publics de Coopération Intercommunale (EPCI) Regroupement de communes en Etablissements Publics de Coopération Intercommunale.
SERVICE DEPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS DES BOUCHES-DU-RHONE
Sciences et Technologie du Management et de la Gestion
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
ORGANISATION FINANCIĖRE
Direction Générale des Services – S. BERTHELON
ORGANIGRAMME DU SIÈGE DIRECTION GÉNÉRALE SERVICE COMMUNICATION
Sciences et Technologie du Management et de la Gestion
Instances représentatives de la FPT
Disposition 31 du SAGE Nappes profondes Connaissance des usages
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
LE COMPTE ADMINISTRATIF 2010
La Politique Qualité 1.
Un scénario : La mairie d’Ablain Saint Nazaire
Questionnaire politique Jeopardy!
Modèles d’organigramme
Chef des Services Financiers
MORCEAUX CHOISIS DU RAPPORT d’EQUISTRATIS
« Transformer l’agglomération parisienne en une grande métropole mondiale et européenne du xxie siècle, ayant vocation à améliorer le cadre de vie.
Chef du service Adjoint au chef du service Secrétaire général
14, Boulevard Léon Blum BEAUMONT SUR OISE
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
Le cabinet d’avocat: une entreprise du droit Présentation de Maître Mame Adama GUEYE Formation Continue CIFAF Dakar 2 Décembre 2014.
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
Organisation générale et enjeux
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
Plan de ressources humaines
Villes et Villages Fleuris LABEL DE QUALITE DE VIE
Le cadre intégrateur, un levier du développement local
SIGNALISATION TOURISTIQUE DEPARTEMENTALE
Démarche de concertation : l’élaboration de la politique sportive de l’agglomération Nice Cote d’Azur Présentation AG ANDES REIMS le 27 octobre 2007.
BTS Support à l’Action Managériale
Groupe d’élaboration des normes financières et comptables
ISPED Institut de Santé Publique d’Epidémiologie et de Développement
DGA Développement et Réussite de la Personne Projets de service
BTS MSE DANS L’ACADEMIE RHONE-ALPES-AUVERGNE 2 établissements
Organisation technique des compétences
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
Directeur Général Délégué HSTV
Bénin - Vision Vision à long terme Objectif prioritaire pour
Organigramme du GIP – GPV de Fort-de-France
Pôle 3 - Gestion administrative interne
Porte des Bonnevaux 2019 Présentation de la Commune nouvelle aux Agents Le 20 novembre 2018.
PRÉSENTATION - CAP APR (AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION)
Développement des Territoires
OPERATION REPUBLIQUE LA STRATEGIE PATRIMONIALE ANNEE 2010.
Projet de service Direction des Territoires et de l’Habitat Durables
ORGANIGRAMME DES SERVICES
REUNION COORDINATEURS PETITE-ENFANCE
CONSEILLÈRE D' ÉTAT SECRÉTARIAT GÉNÉRAL Département des finances
Informatique Direction Informatique technique documentaire
Lycée Jean-Jacques ROUSSEAU MONTMORENCY Comptabilité et Gestion
Système d'information géographiques des projets urbains Mise en œuvre
ETHYPHARM Organigrammes
Sciences économiques et sociales
Réforme du Lycée
Bourre / Estaires / St-Jans
STMG Au lycée Camille Corot MORESTEL
Baccalauréat technologique. Sciences et. Technologies du
LYCEE CAMILLE COROT MORESTEL Les SES au lycée.
L‘organigramme de Tours Métropole Val de Loire
DGS : Françoise JEHANNO Adjoint : Marie ANDREAN
lycée général et technologique
Catherine PELLETIER Référente achats et marchés
24/08/ juin 2019 Compte administratif 2018.
Finances publiques Contrôle de l’exécution du budget
baccalauréat professionnel GESTION ADMINISTRATION TRANSPORT LOGISTIQUE
Transcription de la présentation:

Organisation provisoire de l’administration de l’EPT DGA Finances et systèmes d’information – secteur Plaine Centrale et Plateau Briard Bruno CHAUDEMANCHE Fabien TASTET Directeur général des services Yoann IACONO Adjoint du Directeur général des services DGA RH – secteur Plaine Centrale et Plateau Briard Sarah CHAUMONT Interlocutrice agents CAPCVM et CCPB DGA Développement économique et social et cadre de vie secteur Plaine centrale et Plateau Briard DGST Secteur Plaine Centrale et Plateau Briard Daniel ROFFE DGA RH – secteur Haut Val de Marne DGA coordonnateur Delphine VIALATOUX Interlocutrice – agents CAHVM DGA Culture Secteur Plaine Centrale Thierry BLOUET DGA Restauration collective et sports Sylvette BLANC DGA Aménagement, développement et déplacements Secteur Haut Val-de-Marne François PAILLE DGAST secteur Haut Val-de-Marne Délé AGUIAR Référent eau et assainissement pour les communes du Haut-Val-de-Marne Dans cette organisation provisoire les administrations des anciens EPCI, telles qu’issues des comités techniques, sont rassemblées sous l’autorité du DGS. Les missions sont réparties selon un critère essentiellement géographique afin que les services et directions continuent d’œuvrer à ce stade sur leurs anciens périmètres d'interventions. Dans quelques cas, la répartition des tâches est organisée selon un critère thématique et expliquée dans la note jointe. La CC du Plateau Briard, qui n’avait pas de DGS ni de DGA, rejoint les circuits d’encadrement de l’ex-CA Plaine Centrale. Cet organigramme provisoire fait uniquement apparaître les noms des DGS, DGA, directeurs et chefs de services. Ne figurent pas dans cet organigramme les services partagés entre l’EPT et une ou plusieurs communes. En raison des spécificités des missions exercées, l’ensemble des fonctions de communication et de relations publiques et les agents concernés sont directement rattachés au DGS.

Direction générale des services Caroline COUTERET Direction des finances Voir note jointe pour attributions Fabien TASTET Directeur général des services Yoann IACONO Adjoint du Directeur général des services Assistantes de la Direction générale Delphine VIALATOUX DGA RH – secteur Haut Val de Marne DGA coordonnateur Interlocutrice – agents CAHVM Chauffeurs-appariteurs Agents d’accueil et sécurité Chargée de mission Marion BOBENRIETHER Touria HAFYANE Equipements sportifs secteur Haut-Val-de-Marne Moyens généraux Observatoire de la délinquance Direction des affaires juridiques, du patrimoine et des travaux de l’assemblée Anahita DOWLATABADI Directrice Service commande publique Cécile DESSAUT Responsable Voir note jointe pour attributions Service commande publique David BODENES Responsable Voir note jointe pour attributions Service Archives Mireille MACQUART Responsable Service documentation Pascale MULLER

Direction générale adjointe Aménagement, développement et déplacements secteur Haut Val-de-Marne François PAILLÉ Directeur général adjoint des services Aménagement, habitat et politique de la ville Julien BLIN Responsable Référent PLU et politique de la ville pour les communes du Haut-Val-de-Marne Développement durable et déplacements Développement économique et relations entreprises Amélie BLANC Patrimoine Christine SPEYBROEK Transports Annick LAMY

Catherine GELIN-VOLLOT Direction générale adjointe Développement économique et social et cadre de vie secteur Plaine Centrale et Plateau Briard Yoann IACONO Directeur général adjoint des services Direction du Développement durable Catherine GELIN-VOLLOT Directrice Direction du Développement économique et de l'aménagement Yohann ZERMATI Directeur Coralie SOLBES Adjointe au directeur Référente PLU pour les communes de Plaine centrale Jean-François LAMY Référent PLU pour les communes du Plateau Briard Service de la Politique de la ville Fabien POINTEREAU Chef de service Référent politique de la ville pour les communes de Plaine centrale et du Plateau Briard Service Habitat Dominique CHARRIER Direction du cadre de vie Corinne DAUT Adjointe DGA Cadre de vie Référente ordures ménagères pour la commune de Bonneuil-sur-Marne Commission Départementale d’accessibilité

Direction générale des services techniques secteur Plaine Centrale et Plateau Briard Daniel ROFFE Directeur général des services techniques – Plaine Centrale et Plateau Briard Voirie-bâtiments-équipements Patrick LANGLOIS Adjoint du DGST Administration et finances Sonia BRUNET-BARAT Référente eau et assainissement pour les communes de Plaine Centrale et du Plateau Briard Production florale et arboricole Eric STREMLER Chef de service

Direction générale adjointe services techniques secteur Haut-Val-de-Marne Délé AGUIAR Directeur général adjoint des services Référent eau et assainissement pour les communes du Haut Val-de-Marne Assainissement Florence SEINGRY Responsable Voirie Carole ESTREGUIL Responsable Collecte et gestion de déchets Yann MARNIER Responsable Bâtiments Arnaud PIOT Responsable SIG Secteur – Haut-Val-de-Marne Mission investigation des réseaux

Direction générale adjointe finances et systèmes d’information secteur Plaine Centrale et Plateau Briard Bruno CHAUDEMANCHE Directeur général adjoint des services Direction des systèmes d'information Jean-François VERGER Directeur Direction des finances Christelle SOULIGOUX Voir note jointe pour répartition des attributions SIG Secteur ex-Plaine Centrale

Direction générale adjointe ressources humaines secteur Plaine Centrale et Plateau Briard Sarah CHAUMONT Directeur général adjoint des services Muriel PIMONT Directrice par intérim Adjointe - Responsable du pôle carrière et paie-absences-comptabilité

Direction générale adjointe culture secteur Plaine Centrale Thierry BLOUET Directeur général adjoint des services CONSERVATOIRES MEDIATHEQUES Marie CALMET Coordinatrice du Réseau de lecture publique-accès aux savoirs Conservatoire de Créteil Olivier MEROT Directeur XXX Direction adjointe, conseiller aux études Conservatoire de Limeil-Brévannes Laurie OURY Directrice Conservatoire d'Alfortville Yves RUSCHER Directeur Médiathèques d'Alfortville David SANDOZ Directeur Christine GERCHINOVITZ Directrice adjointe Médiathèque de Limeil-Brévannes Claire NACHIN Directrice Gaëlle LETAILLEUR Directrice adjointe Médiathèques de Créteil Elena DA RUI Directrice XXX Directeur(trice) adjointe

RESTAURATION COLLECTIVE Direction générale adjointe sports et restauration collective secteur Plaine Centrale Sylvette BLANC Directeur Général Adjoint des Services RESTAURATION COLLECTIVE Franck HRYCAN Directeur DIRECTION DES SPORTS Didier CAUDAL