C.A.F.E. Informatique et Telecommunications ATOPANI Une premiere Novembre 1997: Lancement du Togo sur Internet par CAFÉ Informatique –Un reseau propre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

INTRODUCTION AU E-BUSINESS
A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
« Le commerce électronique en Tunisie :
1 REPORT ON ECOWAS DATA BASE By BASSAVE B. seydoux ITU Area Officer for Network management & operation.
E-Force : Le commerce du futur
Qu’est ce qu’une Entreprise?
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Vente, réparation, évolution de PC toutes marques Prise en charge matériel – 30 Coût horaire – 60.
... le meilleur de la technologie pour tous... Services liés aux moyens de présence sur Internet.
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
« Un empêcheur de tourner en rond »
Nouvelles Proximités Publiques Point Info 14 - Conseil général du Calvados Une structure administrative de proximité Un agent est en charge de laccueil.
Soutien de l’USAID/Maroc au secteur TIC
Christophe Zambelli Conseil
COOPERTEL SYNEFORM Suivi des stagiaires et formations dispensées dans le cadre de marchés (ANAEM…)
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
La boîte à outils marketing pour les PME !
Chapitre 4 : Les politiques de distribution sur Internet
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
Assurances, Le Choix 4 types doffres adaptés au besoins des assurés Auto Camping-car Habitation Santé chient / chat.
Le Commerce Électronique
TRACABILITE DU PROCESSUS
Licence professionnelle Activités et Techniques de Communication
L’externalisation marketing
Présentation de Territoires Sans Fil et de ses offres Internet et Téléphonie Février 2007 Territoires Sans Fil – 22 rue du Sentier, Paris
F I D A F R I Q U E Une présentation en trois parties, des réponses à des questions simples : QUEST – CE QUE FIDAFRIQUE ? Un projet initié par le FIDA.
Association Femmes et TIC Le télétravail – Le 28 Avril © 2005 Les Centres dAppels Selma Ben Zineb Global Call Center – SPG Service.
LA PRESENTATION DU PROJET DE CREATION
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Internet et moi Par William Guiltaux.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
10 décembre 2013 Réunion partenaire ____________________________________ VENTE PARTNER V13.
CONFERENCE DE PRESSE DE LANCEMENT DU SALON Salon International des Centres de Contacts, d’appels et d’Outsourcing de Côte d’Ivoire.
HWG 11-Apr-17 Groupement Interbancaire de Monétique et des Transactions Électroniques Le développement du Paiement par Cartes Bancaires, Difficultés et.
Reconnaissance professionnelle Représentant des ventes Qu’est-ce que la reconnaissance professionnelle emerit ? Le programme de reconnaissance professionnelle.
Direction Economie, Concurrence & Prospective
Prospective Présentation de l’entreprise. Introduction Prospective est créée le 22/04/1997 par Mr.Jove. Actuellement, 3 personnes sont engagées. Offre.
Le Fonds de Participation à la Radiodiffusion Andre Auger, CPA, CGA, CFE Agent de coûts et PDG Welch LLP – Comptables agréés Novembre 2014.
CREATION ET DEVELOPPEMENT CREATION DE LA MARQUE M.Y.N.E
Master M2 PRO S2IIC – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel.
Rencontre 1 Fondements du commerce electronique. Turban: Survol du CE –Figure 1: dimensions du CE : pour positionner les entreprises –Classification de.
Janvier 2003Supinfo, Projet Start-up, Ingé 31 Projet: Supinfo, Ingé 3 A André Dan De Groupe : 2 Diboty PAMBU et Damien RENOUX Date: Date :
1 Séminaire CREDAF Sénégal La relation de l’administration fiscale à l’usager : Accueil, Assistance et Téléprocédures Synthèse générale des travaux.
VOIX / DONNÉES / INTERNET INFORMATIQUE & RÉSEAUX
Centralisation des sites web d’ELTA & Mise en place d’un serveur NAS
Présentation de l’entreprise
Call center 24h/7j Telemarketing B to B 35 d’expérience. Précurseur Réception d’appels – télémarketing Captis.
PABX, Call Center et CTI Romain PYPE.
Ionis School of Technology & Management Valérie PHAM-TRONG BIENVENUE !
BONJOUR ET BIENVENUE. POURQUOI METTRE EN PLACE UNE ANIMATION NUMERIQUE SUR NOTRE TERRITOIRE?
4- Marketing relationnel
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
Journée d’information et d’échange du Pôle d’Appui aux Territoires La prise en compte de la méthanisation dans la politique régionale Mardi 9 juin 2015.
EXPLIQUER INTERNET ET SES ORIGINES Par :Rodney therance.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
CHAUDHRY Muhammad. Votre solution SMS ! L‘ENTREPRISE – Création 2008 – Initiative étudiante L‘OFFRE – Système d‘envoi ciblé de SMS – Fonction ing.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Master : Tourisme et Patrimoine
Le réseau Internet et les affaires électroniques Systèmes d’information de gestion. Reproduction interdite © TC Média Livres Inc. Partie 3.
Technicien télécom et réseaux
Chloé Barré. Chloé Barré En quoi consiste ce métier ? Sa mission consiste à porter assistance aux clients qui rencontrent des difficultés ou des.
3 – Les acteurs  Typologie des acteurs : 1 B2C business to consumers Renvoie à la vente au grand public, c'est-à- dire les transactions électroniques.
Nicolas HO.  Installation, intégration et administration des équipements et des services informatiques  Maintien de la qualité des services informatiques.
JB² Dépenses Hébergement Espace publicitaire Visibilité lors de salon Revenus Abonnement Publicité abonnement Publicité online Moyens de production Matériels.
Présentation.
Promouvoir l’industrie canadienne de la langue et la collaboration avec les parties prenantes Favoriser et appuyer la dualité linguistique canadienne Ce.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
A vos côtés pour une informatique sans stress CHASSAGNY 
Tel: Atelier Plateformes de Services Numériques Jean-François Golhen PDG Alter Telecom.
Transcription de la présentation:

C.A.F.E. Informatique et Telecommunications ATOPANI Une premiere Novembre 1997: Lancement du Togo sur Internet par CAFÉ Informatique –Un reseau propre et independant. –Developpement de competences pointues tres sous exploitees ( developpement de site web, installation dIntranet,etc..) –Quel business lAfrique peut elle faire sur Internet? Les Teleservices Grace a linternet, les telecommunications et aux avantages competitifs de lAfrique. Atopani Une assistance a la creation et a lexploitation de teleservices en Afrique

C.A.F.E. Informatique et Telecommunications Un Marche avec dimmenses opportunites –Type de marche Campagnes en emission –Le data srubbing –Le telemarketing. Campagnes en reception –Courrier electronique, –Assistance aux consommateurs –Estimation du Marche 2 a 3 % de la Population active en Amerique Nord travaille dans le secteur des teleservices avec une croissance annuel de 12 a 15% Quelle partie de ce marche peut etre transferee en Afrique?

C.A.F.E. Informatique et Telecommunications Des Difficultes quasiment insurmontables Les Difficultes. –Le poids de linvestissement de depart –La penetration du marche –Le marketing de depart –Recherche et formation des Agents De la necessite dune subvention du fond de demarrage

C.A.F.E. Informatique et Telecommunications Atopani : Les services Un support Commercial et marketing assistance au marketing initial assistance a assoir une politique commerciale Un support technique assistance a la definition, au choix et a linstallation des equipements assistance a la selection et a la formation des agents assistance au demarrage et a lexploitation

C.A.F.E. Informatique et Telecommunications C.A.F.E. Informatique Telecommunications Call Center: Un centre dappel a emission et a reception dappel. Une presence humaine prete a donner assistance a tout internaute. Clicker et parler ou clicker et entrer en interaction avec une personne –Les equipements Des postes de travail classique. Les appels telephoniques via Internet –Les Agents Des Agents bilingues. Des english natives speakers