François Charron Publicité Facebook.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
______________________________________________ Arnaud Marsollier Janvier Twitter
Advertisements

______________________________________________ Arnaud Marsollier Mars 2012 Outils pour Twitter
Les processus.
Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
Catalog fonctionne sur vos données Catalog est préconfiguré pour fonctionner directement avec les données – WinBooks Accounting – WinBooks Logistics –
Sommaire  Historique  Identifier les points clés du jeu  Problématique  Outils utilisés  Organisation de l’analyse vidéo.
PRESENTATION DU LOGICIEL Edité par. … et plus encore - De gérer vos présentations : individuelle, découverte ou en réunion et de générer vos précommandes.
Message aux annonceurs et commanditaires. Qui sommes nous YogaPartout (YP) est un portail de type “Système de gestion de contenu: Plateforme de communication.
IMPORTANT : Cette diapositive contient uniquement des conseils. N'oubliez pas de la supprimer avant d'effectuer votre présentation. À propos de cette présentation.
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
Assemblée générale Samedi 13 février septembre Le site pole-emploi.fr 2.Les applications mobiles 3.Les MOOCs 4.L’emploi-store.fr 2.
Les différents types de Marketing. Introduction Le Marketing : « l'effort d'adaptation des organisations à des marchés concurrentiels, pour influencer.
Motor Network Hugues-Edouard de Loisy, Maxime Baux et Florian Funfrock.
FORMATION EPMT ENTRAINEMENT PROFESSIONNEL AUX MÉTIERS DU TERTIARE
Etude de la société Statut juridique Caractéristiques de la MFC :
Acquisition Multicanal
Services ENTREPRISES Réussir tous vos RECRUTEMENTS
Module S41 Chapitre 11  Configuration de Windows XP Professionnel pour l'informatique mobile.
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
PARCOURS DE PROFESSIONNALISATION
Boostez vos ventes en jonglant avec tous les outils du web
Un site web pour une location d’appartements
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
François Charron Référencement 101.
Une démarche en trois étapes
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
VOTRE SIMULATEUR DE BUDGET
Espace Zen&Beauté Galeries Lafayette
L’esprit web adapté aux commerces de proximité en ISRAEL
Créer un collectif de travail, construire et animer un réseau
Partie 3 : Google analytics : structure et principes de navigation
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
Les protocoles du Web Professeur: Tanja Dinić Étudiant:
Message aux annonceurs et commanditaires
L’identité numérique dans les réseaux sociaux.
ORGANISER UNE COMPETITION DE BADMINTON
Interaction avec une base de données
3°) Tableau de variation d’une fonction :
Négociation commerciale et relation clients
Vente d’un produit ou service
Le Digital Marketing Iheb TEKKOUR MBA E-Business Université de Wesford Genève (Suisse) Twitter
« Comme le disent les gens »
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
Plan Introduction Parcours de Graphe Optimisation et Graphes
Maud Bousquet Editoile, juin Comment mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux ?
La stratégie pédagogique en
KIT MÉDIA SAISON 2018 LE MEILLEUR PODCAST SPORTIF AU QUÉBEC.
Avril 2018 Formation Data Studio Création d’un nouveau rapport 2.Liaison des comptes 3.Personnalisation du rapport (Logo, Couleurs…) 4.Ajout des.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
PFR : Le smartphone autosuffisant
En savoir plus Microsoft Actualités SharePoint
STS Web Services libres Créer un service libre
Campagne Facebook Instagram Génération montagne
Gamifying Financial Literacy
Efficience Software vous propose d’améliorer votre Productivité grâce aux solutions GRATUITES* de Microsoft Office 365 Dématérialisez tous vos documents,
LOGO 1 LOGO 2 Déclinaison Yes Luximon - STORYBOARD Page: 1.
Campagne Facebook iNSTAGRAM Génération montagne
Développement d’une application mobile. ► Classé a l’échelle national et mondial, L’ISG était parmi les meilleurs instituts en Tunisie :2009 par "Eduniversal.
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
INFORMER, ORIENTER, ACCOMPAGNER
COPYWRITING.
Réunion des directeurs – 26 mai 2010
3. Méthodologie de prospection
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Projet de Fin d’Etude Localakt.net
© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.
Systèmes d’Information et Application
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Transcription de la présentation:

François Charron Publicité Facebook

Plan de match Les 5 étapes de création Création d’une publicité Notre histoire et nos façons de faire Période de questions

Étape #1 : Définir votre objectif Sensibilisation: faire connaître sa marque Considération: générer du traffic, des vues, des interactions Conversion: Inciter les gens à interagir de façon concrète avec votre site Web ou votre application

Étape #1 : Définir votre objectif

Étape #2 : Définir votre public cible Facebook offre trois types d’auditoires Auditoires de base Auditoires personnalisés Auditoires similaires

Étape #2 : Définir votre public cible Auditoires de base: Choisissez votre public cible Données démographiques Lieux Centres d’intérêt Comportements

Étape #2 : Définir votre public cible 2. Auditoires personnalisés Communiquez avec : Vos clients actuels et vos clients potentiels Les visiteurs de votre site web ou votre boutique en ligne Les utilisateurs de votre application mobile

Étape #2 : Définir votre public cible 3. Auditoires similaires: Un auditoire composé de personnes que Facebook considère similaires à vos clients ou à vos contacts

Étape #3 : Définir le placement de votre publicité Selon l’appareil utilisé Selon l’emplacement Facebook Instagram Audience Network

Étape #4 : Définir votre budget et votre calendrier Budget quotidien Budget échelonné sur une période définie Optimisation de la diffusion de vos publicités Clics sur le lien Impressions

Étape #4 : Définir votre budget et votre calendrier Montant de l’enchère Automatique: vous laissez Facebook fixer le prix et ce dernier vous met en compétition contre tous les annonceurs et vous offre le meilleur rendement Manuel: vous déterminez la valeur maximale que vous attribuez aux clics sur le lien Planification des publicités Diffuser les publicités en continu Diffuser les publicités selon un calendrier

Étape #5 : Choisissez votre format de publicité