PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D2 1987 Coupe de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nathalie LESDEMA.
Advertisements

Application Gestion Sportive EVOLUTIONS ANNEE SPORTIVE 2010 Saisie de la Feuille de Matchs par les Clubs.
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
MASTERCARD.
:: Société :: Olympique de Marseille
LES EQUIPES AU PLUS HAUT NIVEAU PROJET EQUIPES Saison
PROGRAMME CLUBS FORMATEURS LES OBJECTIFS DU PROGRAMME CLUBS FORMATEURS ETRE UNE AIDE A LA STRUCTURATION DES CLUBS AMELIORER DÈS LA BASE LE.
Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN.
Victor Alandete Cortina Sergio Garcia Navarro
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
CLUB FORMATEUR.
Le club des partenaires
Le Bayern Munich un club de légende !! Bayern Munich, club de football qui a remporté seize fois le championnat allemand est un club très réputé pour ses.
LE CLUB JUNIOR EN SEINE ET MARNE. LES EFFECTIFS A LORIGINE DU CONCEPT CLUB JUNIOR EN 1996: 49 CLUBS ONT RECU UN KIT DE DOTATION, DEPUIS 2004 MISE EN PLACE.
40 ANS DE CHOEUR On a 5 ans! Concert du 5 ième anniversaire. Le chef chante.
Cliquez pour modifier les styles du texte du masque
Chaines spécialisées Chaines généralistes Audiences.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
ETOILE BLEUE DE COMMER Saison 2011/ ère SOIREE DES PARTENAIRES Le 30 Septembre 2011 BIENVENUE A TOUS.
Site non-officiel de l’AS Cannes
Voulez-vous écrire une page d’histoire?
Le Captif Football et les équipements de loisirs.
© Havas Advertising Sports - GCM - Mai p 1 Saison 2002/03 Partenaire Officiel de lA.S. Saint-Etienne.
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
CA OUZOUER LE MARCHE FOOTBALL
Montpellier Hérault Sport Club
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
Associez votre image à celle d'un club dynamique
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
VIP Rugby Présentation et services 24 Novembre 2008.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Anthony Métral Un club qui a réussi à faire sa place sur léchelle internationale du football Lolympique Lyonnais... anonyme … Page 1 Lolympique lyonnais.
Tombola Rugby Club Stade Phocéen
Ligue Régionale Beauce Appalaches  Réunion Parents 17 novembre 2013.
Olympique de Marseille
VIP Rugby Son Process, Son équipe.
VIP Rugby Son Process, Son équipe. Page 2 Le positionnement de VIP Rugby –Objectifs –Valeur ajoutée de VIP Rugby Le catalogue –L’équipe –Services –Manière.
DOSSIER SPONSORING.
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
Des services départementaux et régionaux d’information sur la formation Préfiguration des MIFE
NOUVELLE COUPE DE FRANCE MASCULINE ET FEMININE C.O.C.
Roller Hockey Club Oraison Dossier de Partenariat
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
NOTES POUR RAPPEL NE PAS INTEGRER AU DIAPORAMA  Mise à jour le 10/09/12: ainsi que du code RD_ST_Code afin de conserver l’origine de la licence de l’année.
Joseph GUEGUEN Dossier de partenariat Plaisir travail mutualité performance …
« Ne restez pas sur la Touche »
TOURNOI DE RUGBY DES CAPITALES à Paris (France) du 19 au 21 Juin ère participation.
OBJECTIFS (3 ans) Sportif Playoff Top 14 Créer un modèle économique sur ressources propres Développer une identité MHR et une marque commerciale.
Dossier commercial Ora Sport.
1 Conférence de presse Vendredi 10 octobre 2003 Montpellier.
BRY SUR MARNE  Commune de habitants.  Transports : A4 ; A86 ; RER A; Bus 120,210,220  15 minutes de Paris.
CLUB SPORTIF MUNICIPAL DE PUTEAUX – VOLLEY BALL
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Outil d’étude des retombées Football
TOURNOI DE RUGBY INTERNATIONAL DES CAPITALES à Paris (France) du 19 au 21 Juin ère.
Assemblée Générale E.S.R Catégorie Séniors Saison 2014 – 2015.
1 AS Saint-Étienne- © HAVAS SPORTS Opportunité de développement du partenariat Saison
Le club des partenaires
Communication Football
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Présente: Programe de visibilité. Qui sommes-nous? Présentation de l’équipe Quelques réalisations Quelques profils de joueurs Déroulement Opportunité.
Invitation Licenciés Sont concernés -Membres licenciés aux clubs affiliés FFS + 2 personnes non licenciées (accompagnées obligatoirement d’un membre licencié).
Transcription de la présentation:

PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de France 1990 Quart de Finaliste de la Coupe des Coupes 1991 Coupe de la Ligue 1992 Finaliste de la Coupe de France 1994 Coupe Gambardella 1996 et 2009 Coupe Intertoto 1999 Meilleur centre de formation de France 2004 et 2005 Champion de France D1 Féminines 2004 et 2005 Demi-Finaliste de lUEFA Womens Cup 2006 Challenge de France Féminin 2006, 2007 et 2009 Remontée en première division 2009

Droits dimage (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « SPONSOR OFFICIEL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de lEquipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur dactivité SYNTHESE DES DROITS MARKETING Montpellier Hérault Sport Club Visibilité Maillot (Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face du maillot portés par les joueurs de lEquipe lors des rencontres officielles à domicile et à lextérieur Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1) 168 m de panneautique rotative 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux dinterview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel LECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet 3 publicités de 30 secondes sur lécran géant du Stade Hospitalité et opérations spéciales 5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation o Accès aux places de parking o Accueil Hôtesses o Cocktail davant-match o Remise de la feuille de match o Remise du magazine officiel o Place VIP en Tribune Centrale o Cocktail mi-temps au Bar à vin o Buffet dînatoire à lissue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois » BUDGET / AN : * OFFRE FIN DE SAISON : * *ht et hors frais techniques A compter de la prochaine journée (10 ème ) Stade Rennais – Montpellier Hérault SC (le 24/10/09)

VISIBILITE FACE AVANT MAILLOT Montpellier Hérault Sport Club Maillot à domicile Maillot à lextérieur